Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le Parquet de paris a annoncé, mardi 29 octobre 2019, avoir confié l'enquête sur l'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen (Seine-Maritime) à trois magistrats. Ils sont chargés de conduire les investigations.
Dimanche 27 octobre 2019, un homme menaçait des passants avec un cutter près de la gare du Havre (Seine-Maritime). L'individu, fortement alcoolisé, a été rapidement interpellé. Au commissariat, il a réussi à sortir un couteau caché dans une de ses chaussures et a menacé les policiers. L'individu a été hospitalisé d'office à l'hôpital psychiatrique Pierre Janet.
L'affaire des faux billets remonte au vendredi 25 octobre 2019. Un homme de 30 ans s'était rendu dans une boulangerie, près de la Tour Leroy à Caen (Calvados), et avait payé avec de faux billets, avant de récidiver. Pris au piège par le boulanger, l'homme avait été interpellé par les forces de l'ordre. Il était d'ailleurs alcoolisé. Jugé en comparution immédiate ce lundi 28 octobre 2019, l'auteur des faits a été condamné à quatre mois de prison ferme.
Lundi 28 octobre 2019, vers 23h30, un canapé s'est enflammé à cause d'une braise projetée de la cheminée, dans une maison d'habitation à Barneville-la-Bertran (Calvados). Les sapeurs-pompiers de Honfleur ont éteint le feu au moyen d'une lance. Une femme de 37 ans, qui avait inhalé des fumées et une fille de 10 ans, avec un léger traumatisme au poignet, ont été transportées au centre hospitalier de Lisieux en urgence relative.
Yves et Patricia Rosay, qui vivent à Cléville, près d'Yvetot (Seine-Maritime), ont été retrouvés vivants, le lundi 28 octobre 2019, en Corse. Partis en vacances sur l'île de Beauté, ils n'avaient pas donné signe de vie depuis, le jeudi 24 octobre 2019.
Le lundi 28 octobre 2019, la direction de Normandie logistique, concernée par l'incendie de Lubrizol à Rouen (Seine-Maritime), a indiqué qu'un de ses employés s'était suicidé quelques jours plus tôt.
Dans la nuit de dimanche 27 à lundi 28 octobre 2019, trois adolescents ont été surpris à fouiller un véhicule à Mondeville (Calvados).
Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée après un accident de planeur, le lundi 28 octobre 2019, à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime). Son pronostic vital est engagé.
Vers 17h, le samedi 26 octobre 2019, un jeune homme de 21 ans a menacé un adolescent, pensant avoir reconnu son vélo qui lui avait été volé à Caen (Calvados). Il a finalement été interpellé.
Accusé d'agression sexuelle sur mineur de moins de quinze ans, le prévenu est cité à comparaître devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), le 18 octobre 2019.
Le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé, le vendredi 18 octobre 2019, un prévenu accusé d'exhibition et d'agression sexuelle avec violences et en état d'ivresse.
Dix habitants ont été évacués, le dimanche 27 octobre 2019, à Maromme (Seine-Maritime). En cause : une fuite de gaz. L'intervention de GRDF et des pompiers a duré une heure.
Il était environ 23 heures vendredi 25 octobre 2019 lorsqu'un homme a été interpellé à Caen (Calvados) après avoir payé à deux reprises ses achats en boulangerie avec de faux billets.
Vers 00h20 dans la nuit de samedi 26 au dimanche 27 octobre 2019, un incendie s'est déclaré dans une maison route du marais à Yville/Seine (Seine-Maritime). La maison inoccupée ainsi que la dépendance mitoyenne se sont totalement embrasées. Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu à l'aide de quatre lances. Aucun blessé n'est à déplorer.
Vers 23h45 hier, samedi 26 octobre 2019, un incendie s'est déclaré dans un bâtiment agricole de 80m2 à Saint-Germain-sur-Eaulne, à proximité de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Au total, douze tonnes de fourrage ont pris feu. Au moyen de deux lances, les sapeurs-pompiers ont éteint les flammes. Aucun blessé n'est à déplorer.
Vers 23 heures 10 ce samedi 26 octobre 2019, des hommes ont été blessés par arme à feu près de l'Université du Havre (Seine-Maritime). L'un des deux, touché gravement, a été transporté médicalisé à l'hôpital.
Un accident de circulation a eu lieu au niveau de la ville de Flers (Orne), vers 15h30, le samedi 26 octobre 2019. Une femme de 46 ans a dû être désincarcérée de son véhicule et transportée à l'hôpital de Flers. Les circonstances de l'incident ne sont pas encore connues.
Vendredi 25 octobre 2019, Nathalie Barré, la mère de Mathis Jouanneau, a diffusé un portrait vieilli de son fils, disparu en 2011.
Deux personnes ont été blessées dans un accident de la route à Moyon (Manche), vendredi 25 octobre 2019 vers 20h.
Les pompiers sont intervenus à 2h37, samedi 26 octobre 2019, pour un accident de circulation à grande vitesse impliquant une voiture, sur la départementale 511 au niveau de la commune de Martigny-sur-l'Ante (Calvados), près de Falaise. Le conducteur, un homme de 32 ans, a dû être désincarcéré et transporté en urgence absolue au CHU de Caen. Il était seul à bord.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous