Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le jeudi 30 janvier peu avant 20 heures, les pompiers ont été appelés pour un effondrement d'escalier dans un immeuble du Havre. L'ensemble des occupants (14 personnes dont 4 enfants) était sorti avant l'arrivée des secours. Après reconnaissance, ce sont en fait des morceaux de plâtre présents sous l'escalier qui sont tombés. La Ville du Havre a sécurisé l'ensemble. Les locataires ont pu réintégrer leurs logements dans la soirée.
Un prévenu était jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour violences à l'encontre de sa compagne, à l'audience du mardi 28 janvier 2020.
Un feu dans un immeuble d'habitation, ce mercredi 29 janvier vers 10 heures, rue Michelet au Havre (Seine-Maritime). Le feu s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble en comptant trois. Il n'y a pas eu de victime et aucun relogement ne sera nécessaire.
La grêle a provoqué des accidents en série ce mardi 28 janvier dans la matinée, en Seine-Maritime. Les pompiers sont intervenus sur quinze accrochages significatifs sur l'A 150, l'A 29 et la RN 27. Ces accidents ont fait 20 blessés légers.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé vendredi 24 janvier 2020 un prévenu accusé de violences à l'encontre de personnes chargées de mission de service public, de menaces de mort et de dégradation.
Accusé de vol par effraction dans une habitation, ce prévenu est jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime).
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé, vendredi 17 janvier 2020, un prévenu accusé de violences avec arme.
Un bus de cinquante pèlerins a été attaqué le dimanche 19 janvier, vers 8 h 10, au départ de la maison diocésaine de Caen. Il partait pour un pèlerinage à Pontmain mais une vingtaine d'individus cagoulés et vêtus de noir ont projeté de la peinture sur le pare-brise du bus. Selon Laurent Berthout, curé de la paroisse de la Sainte-Trinité, c'est la deuxième fois que ce type d'événement a lieu.
Ce prévenu, jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), est accusé de violences à l'encontre de sa compagne en présence d'un enfant mineur.
Un feu de friteuse s'est déclaré dans la cuisine d'une maison de Bonsecours (Seine-Maritime), ce mardi 14 janvier, en début d'après-midi. Un adulte et deux enfants ont été légèrement intoxiqués par les fumées et conduits vers le CHU de Rouen. En tout, quatre personnes doivent être relogées. Treize pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes.
Vendredi 10 janvier, vers 5 h 30, un jeune homme de 20 ans a fait une chute de quatre étages depuis un immeuble d'habitation, rue Stanislas-Girardin à Rouen (Seine-Maritime). La victime a été grièvement blessée aux jambes. Il a été transporté médicalisé au CHU. Les circonstances de la chute ne sont pas connues. La police s'est rendue sur place pour enquêter.
Rouen Le prévenu jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), le jour mercredi 8 janvier, bien qu'absent à la barre, est accusé de vol par effraction en réunion.
Un incendie a touché les Serres stéphanaises à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, mardi 31 décembre 2019 vers 1h45 du matin. Des bureaux et une partie de la structure ont été détruits mais aucun blessé n'est à déplorer. Le sinistre a rapidement été maîtrisé par 19 sapeurs-pompiers à l'aide de deux lances à incendie.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé, jeudi 19 décembre 2019, un prévenu accusé de violences à l'encontre de membres du personnel de santé.
Mercredi 18 décembre, vers 17 heures 30, un différend entre deux restaurateurs a mal tourné au Tréport (Seine-Maritime). L'un d'eux a tiré sur l'autre avec un fusil de chasse. La victime, un homme d'environ 70 ans, a été grièvement blessée. Elle a été transportée par l'hélicoptère Viking76 vers le CHU de Rouen. Le tireur s'est retranché chez lui. Jeudi matin, les gendarmes l'ont retrouvé décédé dans son appartement.
Jeudi 12 décembre, un homme s'est rendu au commissariat du Havre (Seine-Maritime) pour dénoncer sa compagne. Cette dernière, faible psychologiquement, venait de brûler leur enfant de deux mois. Pour la sécurité du bébé, la mère a été hospitalisée en psychiatrie.
Deux prévenus ont été jugés devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour vol en récidive, mardi 10 décembre 2019.
Un prévenu a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour violences avec arme en récidive.
Mardi 26 novembre 2019 au Havre (Seine-Maritime), une adolescente de 17 ans expliquait aux policiers qu'elle avait été importunée par un homme. Ce dernier aurait donné un violent coup de pied à son chien, un chihuahua. L'animal est décédé. Après enquête et analyse de la vidéosurveillance, il s'est avéré que l'adolescente avait menti. Le chien s'était enfui et s'est fait renverser par une voiture. C'est pour ne pas se faire gronder par sa maman qu'elle avait inventé cette histoire.
Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre, la foudre s'est abattue sur deux maisons de Seine-Maritime, à Hermeville et à Monchaux-Soreng. Dans les deux cas, les pompiers se sont rendus sur place par précaution. Il n'y a pas eu d'incendie, mais seulement des dégâts électriques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous