Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Mardi 19 novembre 2019, la police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue pour un différend familial. Une femme enceinte, de 19 ans, venait de se faire frapper par son compagnon. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu partiellement les faits.
Une opération de déminage a été menée mardi 19 novembre 2019 en mer, au large de Dieppe (Seine-Maritime). 25 bombes datant de la Seconde Guerre mondiale ont été neutralisées par la Marine nationale.
L'ex-femme de Tristan Duval, le maire de Cabourg (Calvados) condamné en 2018 pour violences conjugales, a elle aussi été condamnée à la suite d'une plainte de son mari.
Quinze logements ont dû être évacués, le jeudi 21 novembre 2019, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). En cause, une fuite de gaz.
Un Gilet jaune de 40 ans était jugé mardi 19 novembre 2019, pour avoir lancé une bouteille devant la police, en marge d'une manifestation à Caen (Calvados), il y a près d'un an.
Mardi 19 novembre 2019, vers 14 h 40, la police du Havre (Seine-Maritime) a contrôlé une voiture à l'arrêt rue Fénelon au Havre. Quand le conducteur a ouvert sa fenêtre, de la fumée s'est dégagée du véhicule avec une forte odeur suspecte. L'homme de 30 ans reconnaît être en train de fumer du cannabis. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs vont retrouver 61 grammes de résine de cannabis et un peu plus de 21 grammes d'herbe de cannabis.
Deux bombes d'aviation datant de la Seconde Guerre mondiale vont être désamorcées dimanche 24 novembre 2019, à Colombelles (Calvados). Des habitants des communes de Colombelles et de Giberville seront impactés par la manœuvre.
Un homme de 21 ans a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados) mardi 19 novembre 2019 pour avoir tenté de louer une chambre d'hôtel avec la carte de quelqu'un d'autre.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé un prévenu accusé de harcèlement par messages téléphoniques réitérés à l'encontre de sa compagne, vendredi 15 novembre 2019.
La prévenue, citée à comparaître jeudi 14 novembre 2019 devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), est accusée de dégradation de matériel au commissariat où elle venait porter plainte.
Le tribunal correctionnel de Caen (Calvados) examinait mardi 19 novembre 2019 le cas d'un homme de 26 ans, surpris lors du cinquième acte des Gilets jaunes en possession d'un boulon, d'un fumigène et des équipements de protection.
Un homme de 61 ans a été retrouvé mort, le lundi 18 novembre 2019, à Gueuteville-les-Grès, près de Saint-Valery-en-Caux (Seine-Maritime). La piste du suicide est privilégiée.
900 m2 de bâtiments agricoles étaient en proie aux flammes depuis 16 h 15, lundi 18 novembre 2019, à Routes près de Doudeville (Seine-Maritime). Vers 17 h 30, les 22 pompiers sur place n'avaient pas encore la maîtrise de l'incendie qui menaçait de se propager aux bâtiments voisins. Le propriétaire des lieux a pu évacuer ses bovins et une partie de son matériel à temps.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé, jeudi 14 novembre 2019, un prévenu accusé de vols en récidive et dégradation de biens.
À cause d'un incident de caténaire entre Yvetot et Bréauté (Seine-Maritime), le trafic SNCF est perturbé en cet après-midi du lundi 18 novembre 2019. Les trains s'arrêtent en gare d'Yvetot, avant la mise en place d'une circulation en sens unique. Des bus de substitution sont prévus.
Le prévenu, cité à comparaître jeudi 14 novembre 2019 devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), est accusé d'outrages à personnes dépositaires de l'autorité publique et de rébellion.
Le procès devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) d'un homme de 39 ans, soupçonné de s'être fait passer pour un conseiller diplomatique de Matignon pour abréger une garde à vue, est renvoyé au 15 juin 2020. Il doit aussi être jugé pour outrages et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. Un complément doit être apporté au dossier. Le prévenu, quant à lui, conteste l'ensemble des faits et a porté plainte pour arrestation abusive.
À la suite de travaux de terrassement, le lundi 18 novembre 2019, une fuite de gaz s'est produite, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, près de Rouen (Seine-Maritime). Environ 500 foyers sont privés de gaz, le temps des réparations. Retour à la normale prévu en milieu d'après-midi, le lundi 18 novembre 2019.
Dans la nuit de dimanche 17 à lundi 18 novembre 2019, un incendie s'est déclaré dans les locaux administratifs du Centre régional des œuvres universitaires et scolaires (CROUS) de Caen (Calvados). Une inscription "La précarité tue" a été découverte à l'entrée du bâtiment, qui reste fermé pour le moment.
Dimanche 17 novembre 2019, un hangar de 150m2 a pris feu à Sommervieu (Calvados). L'incendie n'a heureusement pas touché les animaux présents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous