Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un homme de 45 ans a fait une grave chute alors qu'il se trouvait sur un silo à grains dans une ferme à Radepont, près de Fleury-sur-Andelle, vendredi 17 novembre. Il a été conduit en urgence absolue au CHU de Rouen.
Un accident de la route s'est produit samedi 18 novembre à Basseneville, dans le Calvados, entre une voiture et un camion. Trois personnes sont blessées, dont une grièvement.
Les pompiers du Calvados sont intervenus samedi 18 novembre à Vouilly, près d'Isigny-sur-Mer, pour un feu de bâtiment agricole. 150 vaches ont été sauvées.
Ce vendredi 17 novembre, le trafic aérien a été interrompu à l'aéroport de Caen-Carpiquet en raison d'une alerte à la bombe. Un courrier reçu dans la nuit revendiquait le projet d'explosion. Ce dernier a pu rouvrir à 14h après des vérifications minutieuses.
Un fort dégagement de fumée s'est produit dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 novembre, dans un appartement situé boulevard de Savigny à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Une femme de 28 ans et une petite fille de deux ans ont été intoxiquées par les fumées.
Un homme de 51 ans était jugé au tribunal de la Presqu'île de Caen mardi 7 novembre pour violation de domicile à Cabourg le 29 avril 2019.
Un homme de 48 ans était jugé le 19 octobre au palais judiciaire de Caen pour des faits de violence, en août 2022, devant mineur. L'affaire avait été mise en délibéré au jeudi 2 novembre.
Trente voitures ont été incendiées dans un parking souterrain d'un immeuble de la rue d'Arquaise à Fécamp. 130 personnes ont été évacuées vers la salle de l'Union.
Un homme de 62 ans a été transporté à l'hôpital de Saint-Lô après l'incendie de sa maison à Roncey (Manche), vendredi 22 mai, au petit matin. La victime aurait inhalé des fumées. Le feu est parti du sèche-Linge de la maison selon les pompiers mobilisés sur les lieux. L'incendie a été rapidement maîtrisé.
Un jeune homme de 20 ans a été victime d'un accident de la route, dimanche 18 mai, à Chanteloup près de Bréhal (Manche). La victime aurait perdu le contrôle de son véhicule qui aurait effectué une sortie de route. Le jeune conducteur a été éjecté de l'habitacle. Très grièvement blessé, il a dû être héliporté par Dragon 50, l'hélicoptère de la sécurité civile vers le CHU de Rennes.
Une habitation de 150 m² située à Anneville-Ambourville, près de Rouen, s'est totalement embrasée samedi 16 mai dans la soirée avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. Ces derniers ont passé une bonne partie de la nuit à maîtriser le feu au moyen de trois lances et à éviter sa propagation aux habitations voisines. Les deux occupants étaient parvenus à en sortir avant l'arrivée des soldats du feu. Un homme de 57 ans, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital Charles-Nicolle à Rouen.
Un homme de 31 ans a fait un arrêt cardio-respiratoire, le jeudi 14 mai dans la soirée, au stade Jules-Ladoumègue du Havre. Malgré des tentatives de réanimations, il a été déclaré décédé sur place.
Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 mai, un incendie s'est déclaré dans un immeuble d'habitation de la rue du 19 mars 1962 à Bolbec, en Seine-Maritime. Le feu a pris dans le local à poubelles. La fumée a envahi la cage d'escalier, sur les trois étages de l'immeuble. 14 personnes ont été évacuées le temps de l'intervention des pompiers, soit environ deux heures. Il n'y a pas eu de blessé.
Un incendie s'est produit tôt le matin lundi 11 mai, à Rouen. Le feu a pris dans un appartement situé au 1er étage d'un immeuble en comptant trois, rue Victor Hugo. Trois personnes ont été prises en charge par les pompiers.
Une bombe anglaise, datant de la Seconde Guerre mondiale, a été découverte sur le chantier d'extension de la zone commerciale de Tourville-la-Rivière, à quelques kilomètres de Rouen. Elle sera neutralisée ce mercredi 6 mai, avec des évacuations des riverains.
Jeudi 30 avril, une fuite de gaz a été signalée dans un immeuble à Bolbec. 28 personnes, dont dix enfants, ont été évacuées.
Un enfant de 7 ans a été mordu par un chien, ce mercredi 29 avril, vers 16 h 30. Il s'agissait du chien de la famille, résidant à Eletot. L'hélicoptère Dragon 76 s'est rendu sur place pour évacuer la jeune victime vers le centre hospitalier de Fécamp.
La gendarmerie du Calvados alerte les automobilistes sur une multiplication des excès de vitesse pendant le confinement. Plus de 96 % de ces excès sont au-delà de 20 km/h au-dessus de la limite.
Un conducteur qui avait brûlé de nombreux stops et feux rouges au Havre a tenté de semer la police vers 4 heures ce vendredi 24 avril. Il s'est retrouvé dans une impasse à Tancarville.
Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 avril, un sexagénaire est décédé au commissariat de Rouen lors d'une garde à vue. Les causes de la mort ne sont pas encore connues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous