Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un enfant de 7 ans a été mordu par un chien, ce mercredi 29 avril, vers 16 h 30. Il s'agissait du chien de la famille, résidant à Eletot. L'hélicoptère Dragon 76 s'est rendu sur place pour évacuer la jeune victime vers le centre hospitalier de Fécamp.
La gendarmerie du Calvados alerte les automobilistes sur une multiplication des excès de vitesse pendant le confinement. Plus de 96 % de ces excès sont au-delà de 20 km/h au-dessus de la limite.
Un conducteur qui avait brûlé de nombreux stops et feux rouges au Havre a tenté de semer la police vers 4 heures ce vendredi 24 avril. Il s'est retrouvé dans une impasse à Tancarville.
Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 avril, un sexagénaire est décédé au commissariat de Rouen lors d'une garde à vue. Les causes de la mort ne sont pas encore connues.
Jeudi 16 avril vers 10 h 30, un poids lourd a pris feu sur la RN 27 à hauteur de Varneville-Bretteville, près de Tôtes. Il s'agissait d'un camion frigorifique transportant du poisson. Pour faciliter le travail des pompiers, l'axe a été fermé dans le sens Dieppe-Rouen. Il n'y a pas eu de blessé.
Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus sur un incendie à Biville-la-Rivière, ce mercredi 15 avril, peu après 14 h 30. 400 tonnes de lin en vrac ont pris feu dans un silo plat de 2 000 m2. L'incendie a dégagé plus de fumée que de flammes. 38 pompiers ont été mobilisés pour bien noyer le combustible et vider le bâtiment. Il n'y a pas eu de blessé.
Le samedi 7 mars, l'effondrement d'un pan de façade a créé des dégâts dans un immeuble d'habitation à Rouen.
Un poids lourd, seul, s'est couché sur le bas-côté de l'autoroute A 29 à hauteur de Flamets-Frétils (Seine-Maritime), le mardi 3 mars vers 23 h 30. Il s'agissait d'un camion frigorifique transportant des fruits et légumes. Le chauffeur n'a pas été blessé. L'autoroute a été fermée le temps de l'intervention des secours, pendant environ deux heures.
Deux jeunes de 18 et 19 ans sont morts dans un accident de la route, ce lundi 3 février, au Grais (Orne).
Ce sont trois prévenus qui sont jugés ce jour mercredi 29 janvier 2020 devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour tentative de vol par effraction et en récidive.
Le jeudi 30 janvier peu avant 20 heures, les pompiers ont été appelés pour un effondrement d'escalier dans un immeuble du Havre. L'ensemble des occupants (14 personnes dont 4 enfants) était sorti avant l'arrivée des secours. Après reconnaissance, ce sont en fait des morceaux de plâtre présents sous l'escalier qui sont tombés. La Ville du Havre a sécurisé l'ensemble. Les locataires ont pu réintégrer leurs logements dans la soirée.
Un prévenu était jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour violences à l'encontre de sa compagne, à l'audience du mardi 28 janvier 2020.
Un feu dans un immeuble d'habitation, ce mercredi 29 janvier vers 10 heures, rue Michelet au Havre (Seine-Maritime). Le feu s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble en comptant trois. Il n'y a pas eu de victime et aucun relogement ne sera nécessaire.
La grêle a provoqué des accidents en série ce mardi 28 janvier dans la matinée, en Seine-Maritime. Les pompiers sont intervenus sur quinze accrochages significatifs sur l'A 150, l'A 29 et la RN 27. Ces accidents ont fait 20 blessés légers.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé vendredi 24 janvier 2020 un prévenu accusé de violences à l'encontre de personnes chargées de mission de service public, de menaces de mort et de dégradation.
Accusé de vol par effraction dans une habitation, ce prévenu est jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime).
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé, vendredi 17 janvier 2020, un prévenu accusé de violences avec arme.
Un bus de cinquante pèlerins a été attaqué le dimanche 19 janvier, vers 8 h 10, au départ de la maison diocésaine de Caen. Il partait pour un pèlerinage à Pontmain mais une vingtaine d'individus cagoulés et vêtus de noir ont projeté de la peinture sur le pare-brise du bus. Selon Laurent Berthout, curé de la paroisse de la Sainte-Trinité, c'est la deuxième fois que ce type d'événement a lieu.
Ce prévenu, jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), est accusé de violences à l'encontre de sa compagne en présence d'un enfant mineur.
Un feu de friteuse s'est déclaré dans la cuisine d'une maison de Bonsecours (Seine-Maritime), ce mardi 14 janvier, en début d'après-midi. Un adulte et deux enfants ont été légèrement intoxiqués par les fumées et conduits vers le CHU de Rouen. En tout, quatre personnes doivent être relogées. Treize pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous