Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Lors de contrôles routiers, la police de Seine-Maritime est tombée sur deux voitures volées, à Darnétal et au Havre, entre mardi 2 et mercredi 3 avril.
Dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril, un radar a été détruit à Montilly-sur-Noireau, près de Flers, dans l'Orne.
Une moto a fait une sortie de route, mardi 2 avril, entre Cuverville et Criquetot-l'Esneval. Un homme de 45 ans est mort.
Des glissements de terrain suivis d'inondations se sont produits après les pluies intenses survenues dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 avril, à Rauville-la-Bigot et à Bricquebosq.
Deux adolescents de 13 ans se sont fait agresser par une bande de jeunes, lundi 1er avril au Mesnil-Esnard. Les victimes se sont fait voler leur téléphone portable et un K-Way. Les agresseurs ont été interpellés.
Deux hommes seront jugés en comparution immédiate à Coutances mardi 2 avril après des coups de feu tirés jeudi 28 mars, dans le quartier de la Dollée à Saint-Lô.
Un homme âgé de 45 ans a été victime d'une lourde chute avec son vélo, dimanche 31 mars, à Saint-Pair-sur-Mer.
Un nouveau président du District de football de la Manche a été désigné, jeudi 28 mars, lors d'une réunion du comité directeur.
Vendredi 29 mars, à Barentin, les pompiers ont retrouvé un homme âgé de 33 ans inconscient au sol après une chute d'un appartement. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu.
Âgé de 45 ans, un homme s'est présenté au tribunal judiciaire jeudi 28 mars. Il avait fait opposition d'un précédent jugement pour conduite malgré la suspension de son permis de conduite le 11 octobre 2022 à Hérouville St Clair
Un homme de 35 ans était jugé pour des violences sur sa compagne jeudi 28 mars au tribunal judiciaire de Caen, pour des faits s'étendant de 2021 à 2023, à Mondeville.
Un piéton a été renversé, vendredi 29 mars dans la matinée, à Saint-Hilaire-du-Harcouët. La victime est grièvement blessée.
Un incendie s'est déclaré vers 2h du matin ce vendredi 29 mars, à Argentan. La maison de 70m2 est totalement détruite.
L'adjoint aux sports de Carentan-les-Marais, soupçonné de pédocriminalité, a été suspendu de ses fonctions lors d'un conseil municipal mardi 26 mars.
Un périmètre de sécurité a été mis en place, mercredi 27 mars en début de matinée, après une fuite de gaz dans les rues piétonnes à Cherbourg.
Mercredi 27 mars, en début de matinée, un véhicule utilitaire s'est retrouvé coincé par la marée montante sur la route submersible à Bricqueville-sur-Mer.
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars, un homme a tenté de voler un restaurant à Rouen en essayant d'entrer par effraction. Les policiers l'ont interpellé et placé en garde à vue.
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars, un homme âgé de 21 ans a été interpellé par les forces de l'ordre et placé en garde à vue pour destruction de bien d'utilité public.
Mardi 26 mars au Havre, un jeune homme âgé de 17 ans s'est présenté au domicile de son ex-petite amie et s'est tiré une balle dans la tête avec une arme à feu. Il a été transporté au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.
Le procès pour dénonciation de faits imaginaires de Bernard Denis, ancien maire de Saint-Côme-du-Mont près de Carentan, a débuté mercredi 27 mars, en début de matinée, devant le tribunal correctionnel de Coutances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous