Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un homme de 35 ans était jugé pour des violences sur sa compagne jeudi 28 mars au tribunal judiciaire de Caen, pour des faits s'étendant de 2021 à 2023, à Mondeville.
Un piéton a été renversé, vendredi 29 mars dans la matinée, à Saint-Hilaire-du-Harcouët. La victime est grièvement blessée.
Un incendie s'est déclaré vers 2h du matin ce vendredi 29 mars, à Argentan. La maison de 70m2 est totalement détruite.
L'adjoint aux sports de Carentan-les-Marais, soupçonné de pédocriminalité, a été suspendu de ses fonctions lors d'un conseil municipal mardi 26 mars.
Un périmètre de sécurité a été mis en place, mercredi 27 mars en début de matinée, après une fuite de gaz dans les rues piétonnes à Cherbourg.
Mercredi 27 mars, en début de matinée, un véhicule utilitaire s'est retrouvé coincé par la marée montante sur la route submersible à Bricqueville-sur-Mer.
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars, un homme a tenté de voler un restaurant à Rouen en essayant d'entrer par effraction. Les policiers l'ont interpellé et placé en garde à vue.
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars, un homme âgé de 21 ans a été interpellé par les forces de l'ordre et placé en garde à vue pour destruction de bien d'utilité public.
Mardi 26 mars au Havre, un jeune homme âgé de 17 ans s'est présenté au domicile de son ex-petite amie et s'est tiré une balle dans la tête avec une arme à feu. Il a été transporté au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.
Le procès pour dénonciation de faits imaginaires de Bernard Denis, ancien maire de Saint-Côme-du-Mont près de Carentan, a débuté mercredi 27 mars, en début de matinée, devant le tribunal correctionnel de Coutances.
Une femme âgée de 34 ans s'est jetée d'un pont, sur la RN174 à hauteur de Saint-Fromond, entre Saint-Lô et Carentan, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mars.
Lundi 25 mars dans la journée, un enseignant du lycée Jules-Siegfried du Havre a alerté la police après avoir aperçu un homme à la fenêtre de son appartement avec une arme dans les mains.
La zone industrielle du Havre a connu une importante coupure d'électricité, mardi 26 mars vers 9h. La société Total Fluids a dû être évacuée et les installations de Lubrizol se sont mises en sécurité, provoquant des torchères.
Les gendarmes ont intercepté, vendredi 22 mars dans la matinée, un automobiliste à 216km/h à hauteur d'Isigny-le-Buat.
Des arbres ont été volontairement dégradés à Bayeux, sur la place du Général de Gaulle, a constaté la municipalité, qui dénonce ces incivilités lundi 25 mars.
Lundi 25 mars, peu avant 14h, une voiture a percuté un véhicule de la Direction interrégionale des routes du Nord-Ouest (Dirno) à hauteur de Chambois, dans l'Eure, sur la RN154. Un homme de 52 ans a été légèrement blessé.
Un élève scolarisé au collège Maupas à Vire a été molesté par deux jeunes vendredi 22 mars, en fin d'après-midi. L'un de ses agresseurs est également scolarisé dans cet établissement.
Un accident de la route impliquant un motard seul à Chailloué, près de Sées, s'est produit dimanche 24 mars. Le motard est grièvement blessé.
Un adolescent de 17 ans a été arrêté dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mars, dans l'école de La Londe. Il essayait de voler des ordinateurs.
Mardi 18 mars, un véhicule de gendarmerie a fait des tonneaux dans le rond-point bleu d'Ifs, après une course-poursuite. Une enquête est ouverte après la diffusion des images de vidéosurveillance sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous