Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Samedi 6 avril, un incendie dans un garage s'est déclaré à Cléon près de Rouen. Un homme de 31 ans, légèrement intoxiqué par les fumées, a été transporté à l'hôpital et une femme et un enfant ont été relogés.
Une importante opération de gendarmerie a été menée en zone police jeudi 4 avril, très tôt dans la matinée. Plus d'une vingtaine de militaires ont été mobilisés.
Les gérants du tabac-presse Les Provinces à Cherbourg ont été victimes d'un cambriolage jeudi 4 avril, dans la soirée.
Un piéton a été renversé jeudi 4 avril à Rouen. Le jeune conducteur ne l'a pas vu arriver.
Un début de feu a pris dans l'église d'Agneaux, jeudi 4 avril. Une enquête est ouverte. L'incendie est volontaire selon les premières constatations.
Une voiture a percuté trois chevaux jeudi 4 avril peu avant minuit, à Beaumont-Hague. Deux bêtes sont mortes.
Un ambulancier de 35 ans, en détention provisoire, était jugé jeudi 4 avril au tribunal judiciaire de Caen pour avoir agressé sexuellement des jeunes femmes en août et septembre 2023.
Mercredi 3 avril, la police a voulu mettre fin à un rodéo urbain, au Havre. Un jeune sur sa moto a percuté une femme de 65 ans lors de la course-poursuite.
La police du Calvados a annoncé, mercredi 3 avril, avoir retrouvé les auteurs ayant commis des actes de vandalisme sur un distributeur automatique à Lisieux pour voler des pizzas et des sodas.
Le patron du canot de sauvetage de la SNSM de Ouistreham, jugé pendant quatre jours avec quatre autres personnes au Havre après le naufrage en 2021 du chalutier Breiz qui avait fait trois morts, a réfuté mercredi 3 avril avoir été "négligent".
Lors de contrôles routiers, la police de Seine-Maritime est tombée sur deux voitures volées, à Darnétal et au Havre, entre mardi 2 et mercredi 3 avril.
Dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril, un radar a été détruit à Montilly-sur-Noireau, près de Flers, dans l'Orne.
Une moto a fait une sortie de route, mardi 2 avril, entre Cuverville et Criquetot-l'Esneval. Un homme de 45 ans est mort.
Des glissements de terrain suivis d'inondations se sont produits après les pluies intenses survenues dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 avril, à Rauville-la-Bigot et à Bricquebosq.
Deux adolescents de 13 ans se sont fait agresser par une bande de jeunes, lundi 1er avril au Mesnil-Esnard. Les victimes se sont fait voler leur téléphone portable et un K-Way. Les agresseurs ont été interpellés.
Deux hommes seront jugés en comparution immédiate à Coutances mardi 2 avril après des coups de feu tirés jeudi 28 mars, dans le quartier de la Dollée à Saint-Lô.
Un homme âgé de 45 ans a été victime d'une lourde chute avec son vélo, dimanche 31 mars, à Saint-Pair-sur-Mer.
Un nouveau président du District de football de la Manche a été désigné, jeudi 28 mars, lors d'une réunion du comité directeur.
Vendredi 29 mars, à Barentin, les pompiers ont retrouvé un homme âgé de 33 ans inconscient au sol après une chute d'un appartement. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu.
Âgé de 45 ans, un homme s'est présenté au tribunal judiciaire jeudi 28 mars. Il avait fait opposition d'un précédent jugement pour conduite malgré la suspension de son permis de conduite le 11 octobre 2022 à Hérouville St Clair
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous