Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Ivre, un homme avait agressé sexuellement sa cousine âgée de 7 ans près de Rouen. Il a été condamné à de la prison avec sursis.
Poursuivi par la police en raison d'un comportement suspect, le jeune homme aurait refusé d'obtempérer et détenait des stupéfiants. Récidiviste, il a été condamné à 4 mois de prison ferme le 17 décembre dernier.
Samedi soir, à Domfront, les gendarmes ont soumis au dépistage de l'alcoolémie : un cyclomotoriste, âgé de 47 ans, domicilié à St Mars d'Egrenne, qui venait de faire une chute, alors qu'il circulait sur son scooter.
Le tribunal a relaxé une femme soupçonnée d'escroquerie. Elle était impliquée dabs une tentative de détournement de virement bancaire depuis le compte d'une association de Bois Guillaume-Bihorel.
Aujourd'hui, vendredi 4 janvier, un homme de 49 ans a été contrôlé à la vitesse de 186 km/h au lieu des 130 km/h autorisés.
Trois jeunes hommes ont été interpellés. Ils auraient abattu un cerf dans la nuit du 28 au 29 décembre sur la zone de La Lande-sur-Eure, dans l'Orne, avec une carabine offerte à Noël.
Le 28 mai 2008, au Petit-Quevilly, une jeune femme consulte le compte en banque de sa grand-mère. Des opérations lui paraissent suspectes. L'affaire vient d'être jugée par le tribunal correctionnel de Rouen.
Les chiffres complets du bilan de la nuit de la Saint-Sylvestre dans le Calvados ont été communiqués par la préfecture du département, ce mercredi 2 janvier.
Deux magasins - un Lidl et un Aldi, - ont été la cible d'un cambriolage, lundi 31 décembre et mercredi 2 janvier en Seine-Maritime.
En pleine rue, à Rouen, deux hommes s'acharnent sur un jeune et lui assènent des coups de couteau au visage.
A 46 ans, le prévenu, qui travaille depuis 19 ans dans la même entreprise de Bretteville-sur-Laize est très dépressif.
Le 11 décembre, un an et demi après leur rencontre, un couple de Rouennais se retrouve devant le tribunal correctionnel de Rouen. Elle l’accuse de violences conjugales, lui la soupçonne de manipulations.
Un commerçant ambulant de 55 ans, dont la fille aurait tenu des propos désobligeants sur Facebook à l'égard d'une de ses cousines, est mort mardi à Dieppe en Seine-Maritime après avoir reçu un coup de poing du père de celle-ci.
A 33 ans, un individu passe sa soirée du 25 août à danser dans un établissement de la rue de Geôle, à Caen. La nuit avançant, il a 1,52 gramme d’alcool par litre de sang.
Dimanche 23 décembre, une fillette de 11 ans descend du tram, à la station Café des Images, à Hérouville Saint-Clair. A la demande de sa mère, elle se rend à la boucherie du centre commercial voisin. L’endroit est désert, en cette matinée.
Un homme de 41 ans a été condamné le mercredi 26 décembre en correctionnelle à Caen à 3 ans de prison ferme pour avoir séquestré une dizaine de minutes une fillette de 11 ans qui se rendait seule dans un commerce.
Selon nos confrères de La Manche Libre, une série de cambriolages s'est produite à l'occasion de la nuit de Noël dans l'Est du Calvados.
Alcoolisé et excédé un homme saccage les locaux du service étranger de la préfecture de Rouen.
Deux voisins d’un immeuble HLM cantilien s’insupportent depuis des années. Menaces, insultes, plaintes et tentatives de médiation se succèdent, jusqu’au jour où une altercation tourne à l’agression sexuelle.
Un réparateur informatique appelé pour un dépannage de routine a permis de démasquer deux frères qui collectionnaient illégalement une grande quantité de films et d'images pédopornographiques, en Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous