Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un candidat agé de 25 ans, Gérald Babin, est décédé ce vendredi sur le tournage de l'émission de TF1 Koh-Lanta, au cambodge. Une information confirmée par TF1.
Lundi 18 mars, un cambrioleur a été interpellé alors qu'il revendait des bijoux dans un magasin de Rouen.
Le 21 août 2012, à 20h15, un couple à bord d'une voiture se dirige de Colombelles vers Caen et attend à un feu tricolore que le vert arrive. Leur fils de treize ans est normalement assis, ceinture de sécurité bouclée, à l'arrière de la voiture.
Le feu s'est déclaré dans un bar d'Elbeuf, ce mercredi 20 mars, dans la nuit.
Un homme devant aller en consultation a dû être sorti par la fenêtre de son appartement.
Lors d'une patrouille à Franqueville-Saint-Pierre, les gendarmes ont pris des cambrioleurs en flagrant délit. Ils sortaient par l'arrière d'un pavillon.
Une gérante de société d'assurance de cyber marchandises, ayant constaté des irrégularités lors des livraisons, a porté plainte. Deux internautes rouennais ont été condamnés.
A l'issue d'une soirée très arrosée, deux amis en viennent aux mains. L'un frappe l'autre avec un coupe-boulon.
Le gérant d'une société de transport éprouvant de difficulté à rentabiliser sa société gonflait les chiffres de sa TVA déductive. Ses déclarations hasardeuses l'on mené au tribunal pour fraude fiscale.
Placé en détention provisoire, le compagnon de la jeune femme, a reconnu les faits et admis avoir porté les coups mortels à sa compagne.
Un incendie s'est déclaré jeudi après-midi dans un batiment désafecté d'Agneaux, rue de la banque, dans le département de la Manche. Les sapeurs-pompiers de Saint-Lô l'ont maitrisé en quelques minutes. PHOTOS
Les agents de la brigade anti-criminalité (bac) ont contrôlé, ce mardi 12 mars, un homme qui conduisait vite sans permis, alors que les routes étaient glissantes.
L'une des plus importantes grandes surface du département de la Manche a évacué son personnel dans la matinée de mardi.
Un épisode neigeux exceptionnel à moins de 10 jours du printemps paralysait mardi une bonne partie du Nord et de l'Ouest, où au moins 2.000 naufragés de la route ont été dénombrés dans la nuit de lundi à mardi alors qu'un SDF a été retrouvé mort à Saint-Brieuc.
Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans la Seine, dimanche 10 mars dans l'après-midi à Anneville-Ambourville.
Les employés de cette petite société cauchoise avaient pris l'habitude de déjeuner ensemble le vendredi. Mais un repas prolongé plutôt arrosé a fini en bagarre et un tympan perforé.
Une lycéenne qui s'apprêtait à prendre le bus s'est faite racketté son téléphone portable. La voleuse été condamnée à 4 mois de prison avec sursis par le tribunal de Rouen le 27 février dernier.
Le 4 mars dernier un ouvrier du bâtiment d'origine turque a été condamné à un mois de prison avec sursis, pour avoir présenter lors d'un contrôle de l'URSAFF des documents apparaissant falsifiés.
Un entrepreneur qui a agressé physiquement et menacé de mort mercredi deux contrôleurs du travail intervenant sur le chantier de construction d'un pavillon à Louviers (Eure), a été condamné vendredi en comparution immédiate à cinq mois de prison ferme, et écroué, a-t-on appris de source judiciaire.
Un jeune garçon se réfugie chez ses voisins. ces derniers inquiets préviennent la police. L’enquête révèlera qu'il est victime de violence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous