Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un cycliste a été sérieusement blessé, mercredi 24 avril, dans une collision sur la commune de Bricquebec.
Un incendie s'est déclaré dans une maison d'habitation située à Auvers, mercredi 24 avril.
Le 11 avril dernier, un jeune homme avait passé la soirée chez des amis, à Oissel. Avant de ressortir ivre. Il aurait pu rentrer à pied mais opta pour la voiture. En chemin, il croisa les policiers.
Sa belle mère lui aurait escroquée 12.000€
Le site de stockage de l'usine Blanchet à Avranches a été totalement détruit par les flammes samedi. VIDEO.
Le 3 août 2012, vers 20 heures, dans les transports en commun rouennais, un contrôleur avait été insulté et menacé par un contrevenant. Il vient d'être condamné à un mois de prison avec sursis.
L'an passé, des enquêteurs identifiaient 900 adresses IP françaises consultant simultanément des sites pédo-pornographiques. Parmi elles : un septuagénaire et un jeune père de famille rouennais.
Le 16 juin 2012, un banal contrôle routier pour défaut de port du casque a dégénéré en une interpellation musclée à Saint-Etienne du Rouvray.
Trois mois de prison avec sursis, telle a été la peine prononcée le 26 mars par le tribunal correctionnel de Rouen à l'encontre d’un célibataire anglais, reconnu coupable de violences.
Elle l'accuse de lui avoir caressé les fesses. Lui déclare s'être livré "à une chasse aux moustiques". Qui dit vrai ?
C'est l'histoire d'un très jeune couple qui vivait tantôt chez les parents de l'un, tantôt chez ceux de l'autre. Leur union semblait solide. Et pourtant…
C.K, une Bayeusaine de 30 ans, est absente à l'audience du jeudi 4 avril où elle répond de différents dossiers concernant trois personnes qu’elle a escroquées, entre 2004 et 2010.
Ancien toxicomane, il utilisait de fausses ordonnances pour s'approvisionner en Ritaline. Il aurait ainsi trompé huit pharmaciens pour un préjudice estimé à 1 391€.
Un jeune homme de 18 ans a été condamné lundi 8 avril à un mois de prison ferme. Il était l'auteur d'un "doigt d'honneur" envers des policiers...
Une longère de 160 m2 a été partiellement détruite par le feu à Brix, lundi 8 avril. Un homme a été hospitalisé, un autre relogé.
Un Caennais d'à peine 20 ans faisait depuis septembre dernier des démarches de réinsertion à la suite de ses derniers délits, dont au moins une conduite sans permis de conduire, et en état alcoolique.
Conduisant sous l'emprise de produits stupéfiants, un automobiliste a été condamné à deux mois de prison avec sursis.
Le 26 mars dernier le tribunal correctionnel de Rouen a condamné un homme pour avoir agressé un médecin de la préfecture, après une suspension du permis de conduire du prévenu.
Mercredi 3 avril, sur l'aire d'autoroute de Giberville, les policiers contrôlent une Opel Vectra, visiblement chargée à ras bord d'un amas de marchandises hétéroclites.
Lors d'une soirée bien arrosée les invités repartent avec la télé et le lecteur DVD.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous