Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Jeudi 2 mai, devant le tribunal correctionnel de Caen, L.S répondait de violences avec arme.
A Caen, entre janvier 2008 et mars 2009, "Darkness" permet à 9 817 personnes, utilisateurs de la plate forme de téléchargement "Inferno Advitam", de visionner illégalement 1 555 films.
Christine Bonnissent, maire-adjoint à Hérouville Saint-Clair près de Caen a assisté à la bousculade entre quelques manifestants contre le mariage homosexuel et la police lors d'une visite ministérielle. Dans un communiqué, elle dit avoir regardé ce "spectacle attérrée, choquée...".
Un homme a été blessé par balle en début d'après-midi à Caen, ce mardi 7 mai, avenue Clémenceau.
En marge du déplacement de la ministre chargée de la réussite éducative, George Pau-Langevin, hier, lundi 6 mai, le collectif La Manif pour tous 14 a manifesté devant le collège lycée expérimental.
Un homme tombé à la mer au large de Dieppe a été sauvé ce lundi 6 mai.
Il violente sa conjointe et menace de se suicider. Le tribunal correctionnel de Rouen l'a comdamné à 8 mois de prison avec sursis.
Trois malfaiteurs se sont introduits, par erreur semble-t-il, au domicile des parents d’un bijoutier, à Valmont, près de Fécamp, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril.Cela ne les a pas démontés...
Il insulte et menace de mort la famille qui l'hébergeait.
Alors que les vacances scolaires se terminent dimanche soir, le lycée Paul Cornu de Lisieux restera fermé après un incendie ce vendredi matin provoquant des dégâts sur les conduites d'eau et le système électrique.
Le 22 avril, un récidiviste a été condamné à trois mois de prison ferme pour détention de stupéfiants et conduite sans permis de conduire.
Deux jeunes hommes ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Rouen pour vol et tentative de vol dans le locaux d'une société immobilière.
Le 17 avril dernier, un grand-père a comparu devant le tribunal correctionnel de Rouen pour avoir sexuellement agressé son petit-fils durant onze longues années.
Il était 3h dimanche matin 28 avril quand cette femme de 54 ans a arrêté son véhicule sur le viaduc de Calix, et a mis fin à ses jours.
Deux amis avaient décidé de s'inviter à une soirée organisée par une connaissance dans le paisible bourg de la Neuville Chant d'Oisel. Mais l’entrée leur ayant été refusée, une bagarre avait éclaté.
Un père de famille a été condamné à 8 mois de prison avec sursis pour avoir tenté de braquer des hommes devant un distributeur de billet.
Un homme s'est emporté en fin de matinée ce vendredi 26 avril contre le personnel d'accueil du Pôle Emploi, menaçant de revenir avec un bidon d'essence. Il s'est exécuté quelques minutes plus tard.
La police lance un appel à témoin à propos d'un accident de la route, jeudi 25 avril, rue du Val de Saire à Cherbourg.
Un couple de personnes âgées a dû être transporté cette nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril au centre hospitalier de Vire après une intoxication au monoxyde de carbone.
Un Biélorusse de 24 ans a été condamné jeudi 25 avril à 6 mois de prison. La police a retrouvé chez lui du cannabis, de l'héroïne et de la cocaïne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous