Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un jeune homme victime insomniaque déclare au tribunal que des "voix l'on incité à commettre un cambriolage dans une boutique.
Deux hommes d'une trentaine d'années comparaissent depuis ce mercredi 22 mai, devant le tribunal correctionnel de Caen.
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mai sur la petite commune de Pierres dans le canton de Vassy.
Un jeune homme de 20 ans est décédé samedi matin en Seine-Maritime dans sa voiture qui a pris feu après avoir fait plusieurs tonneaux et ses deux passagers ont été légèrement blessés.
Un nouveau-né a été abandonné lundi dans une chambre de la maternité de l'hôpital de Dieppe.
Pour les besoins d'une enquête sur un viol présumé, les services de police vinrent perquisitionner le domicile d’un retraité vivant à Bonsecours. Il découvrent chez lui une très grande quantité de phots pédopornographiques.
Le 10 mai, un jeune couple s'est présenté devant le tribunal correctionnel de Rouen. L’époux comparaissait pour avoir violenté son épouse entre juillet 2010 et mars 2013.
Le véhicule d'un automobiliste tue un piéton. Son conducteur avait-il bien serré le frein à main ? Le tribunal correctionnel de Rouen tente de comprendre les faits.
Elle avait 16 ans. Lui, H. A., en avait 26 lorsqu'en 2006 les deux jeunes gens avaient entretenu une brève relation amoureuse. Elle le jugea possessif, potentiellement violent. Aussi décida-t-elle de le quitter. Mais il ne le supporta pas.
Un homme de 25 ans a trouvé la mort mardi 14 mai, écrasé par un train. C'est à la sortie de la gare de Bayeux qu'il a été percuté par une rame en direction de Cherbourg, vers 23h.
A trois heures du matin, samedi 11 mai, un couple de Caennais rentre de Coutances (Manche). Ils ont confié leurs enfants à un baby-sitter, qui dort dans la mezzanine au dessus des petits. L'homme va directement se coucher, tandis que sa femme se démaquille dans la salle de bains près de la chambre. C'est le dernier réveillé qui ferme la porte avant d'aller dormir.
Vers 5h30, samedi 11 mai, Mehdi arrive en trombe sur le parking d’une discothèque d’Hérouville Saint-Clair. Il est au volant de la voiture de son cousin alors qu'il n’a pas de permis de conduire.
Un étudiant braque un automobiliste et lui vole son véhicule, mais l’homme de 33 ans n’en était pas à son premier faux pas : son casier judiciaire affichait déjà 20 condamnations.
Une collision entre deux voitures est survenue dimanche 12 mai sur la commune du Vast entre Saint-Vaast-la-Hougue et SAint-Pierre-Eglise. Deux blessés légers ont été transportés à l'hôpital.
Un homme sans domicile fixe escroquait ses hôtes.
Le 30 mars dernier, un père de 43 ans exerce son droit de garde comme toutes les fins de semaine depuis son divorce."On savait qu'il était saoul", racontent les fillettes terrorisées.
L'accès au CHU est soumis à conditions. Aussi, il n'est pas rare que les médiateurs, installés à l'entrée principale, soient pris à partie.
Le 25 décembre dernier, un couple s’apprête à fêter le premier Noël de leur fille. La mère insiste pour passer le réveillon à Cuverville, chez son père, malgré des dissensions familiales.La suite n'est pas triste.
Entre 2009 et 2011, une aide ménagère se serait servi du chéquier et de la carte bancaire d'un vieux monsieur dont elle avait la charge à Rouen pour "arrondir" ses fins de mois.
Une poignée de manifestants opposés au mariage homosexuel accueillait une visite ministérielle en début de semaine à Hérouville Saint-Clair, près de Caen. Une adjointe au maire de la ville dénonce une réaction inadaptée des forces de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous