Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Sous la menace d'un couteau de cuisine, un homme a forcé une cliente d'une banque de Oissel (Seine-Maritime) à retirer 200 € en liquide, mardi 27 décembre 2016, avant de prendre la fuite.
À bord de la Clio familiale, un jeune conducteur de 14 ans a été arrêté mardi 27 décembre 2016 à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) après une course de plusieurs kilomètres, les policiers à ses trousses.
Lundi 26 décembre 2016, un individu a été interpellé par la gendarmerie. Il est soupçonné d'avoir tenté de braquer une boulangerie à Martinvast, près de Cherbourg, vendredi 23 décembre 2016. Une vendeuse lui avait tenu tête.
Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 décembre 2016, à Rouen (Seine-Maritime), quatre cambrioleurs ont été pris sur le fait par la police grâce à un riverain qui a pu donné l'alerte.
Lundi 26 décembre 2016, peu avant 22h, une supérette du quartier Saint-Julien à Rouen (Seine-Maritime) a été braquée par un individu armé.
Le restaurant McDonald's de Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime) a dû être évacué dans l'après-midi, lundi 26 décembre 2016. La raison ? Une fuite de gaz.
Aux abords de Rouen (Seine-Maritime), les forces de l'ordre ont eu du travail lors du week-end de Noël, samedi 24 et dimanche 25 décembre 2016. Si de nombreuses personnes ont été contrôlées en état d'ébriété au volant, toutes n'ont pas accepté les sanctions qui s'imposaient.
Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre 2016, un homme ivre a volé la voiture de la personne chez qu'il passait le réveillon de Noël. Avant de se raviser. Quand il a ramené le véhicule, les policiers l'attendaient sur place.
Le vendredi 23 décembre 2016, le corps d'un jeune homme porté disparu a été retrouvé partiellement brûlé, dans sa voiture, sur une route forestière de Grand-Couronne (Seine-Maritime).
Le corps d'un homme a été trouvé au bord d'une voie ferrée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) dimanche 25 décembre 2016.
Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 décembre 2016, les clients d'un bar de Rouen (Seine-Maritime) ont rattrapé et livré à la police le pickpocket qui leur avait dérobé des téléphones portables.
Dans la nuit du 22 au 23 décembre 2016, la BAC a interpellé un homme de 69 ans qui a tenté de mettre le feu à trois commerces dans le centre d'Elbeuf (Seine-Maritime).
Jeudi 15 décembre 2016, les gendarmes reçoivent l'appel d'un homme agressé chez lui à Rugles (Eure). Ils retrouveront la victime dans le coffre de la voiture de ses agresseurs.
Mercredi 21 décembre 2016, deux individus ont été interpellés après avoir tenté de voler des tablettes numériques au magasin Fnac de Rouen (Seine-Maritime).
Ce mercredi 21 décembre 2016, quatre personnes ont escaladé l'enceinte du magasin Métro de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) pour voler de la nourriture dans des bennes extérieures.
Un cycliste qui traversait la voie à un passage à niveau baissé, mercredi 21 décembre 2016, a été mortellement heurté par un train dans l'Eure.
Dans le cadre de la recherche de l'auteur de l'attentat de Berlin revendiqué par Daesh, Mercredi 21 décembre 2016, un avis de recherche européen a été émis à l'encontre d'Anis Amri, un tunisien de 24 ans. Il est signalé comme "très dangereux".
Dans la matinée du mercredi 21 décembre 2016, un détenu a tenté de s'évader de la prison Bonne Nouvelle à Rouen (Seine-Maritime), avec l'aide de deux complices. Après une chute de plusieurs mètres, il termine aux urgences.
Deux voleuses ont été arrêtées dans l'après-midi, lundi 19 décembre 2016 dans la galerie commerciale de Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime). Les deux complices ont été repérées par le stagiaire de la boutique où elles tentaient de voler du parfum et du maquillage.
Deux hommes ont été arrêtés dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) lundi 19 décembre 2016 après avoir volé divers articles dans des boutiques et sur les chalets du marché de Noël.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous