Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
800 000€ ont été saisis lundi 12 décembre 2016 lors de perquisitions menées au siège de la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED) à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) et dans les antennes des douanes du Havre et de Rouen (Seine-Maritime). Des fonctionnaires sont suspectés. Explications.
Après une longue-course poursuite, un chauffard de 21 ans a été interpellé mercredi 14 décembre 2016 vers 1h15 à la frontière entre Rouen et Darnétal (Seine-Maritime).
Mardi 13 décembre 2016, un détenu du centre de détention du Val-de-Reuil (Eure) a jeté une chaise contre un surveillant pénitentiaire alors qu'il changeait de cellule.
Un homme a été contrôlé au volant de sa voiture, à Rouen (Seine-Maritime), mardi 13 décembre 2016 à 9h55. Il a lui-même avoué être consommateur de stupéfiants et ne pas posséder de papiers en règle.
Sordide découverte mardi 13 décembre 2016 à Rouen (Seine-Maritime). Un nouveau-né a été retrouvé mort dans un logement situé rue Méridienne. L'enquête est en cours.
Un adolescent de 16 ans a été interpellé en flagrant délit vendredi 9 décembre 2016 à 00h40 sur le parking du Simply Market à Canteleu (Seine-Maritime). Il mettait le feu à des poubelles et à un véhicule.
Un homme armé d'un revolver a braqué les employés d'un hôtel à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) lundi 12 décembre 2016 vers 20h45. L'homme est toujours en fuite.
Le vendredi 4 novembre 2016, un automobiliste à la conduite dangereuse provoque un accident et fait deux blessés graves sur la RD490 à Saint-Wandrille-Rançon, près de Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime). Il a été placé en détention provisoire vendredi 9 décembre 2016 en attendant son jugement en fin d'année.
Lundi 5 décembre 2016, les gendarmes de la Brigade de recherches d'Avranches (Manche) et des agents de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage de la Manche ont saisi une centaine d'animaux au parc animalier Alligator Bay à Beauvoir (Manche), près du Mont-Saint-Michel.
Le corps de François Pignet, porté disparu à Agneaux (Manche) depuis bientôt un mois a été retrouvé samedi 10 décembre 2016. La dépouille gisait dans un sous-bois.
Un abribus situé à Petit-Quevilly (Seine-Maritime) a été vandalisé vendredi 9 décembre 2016 par quatre adolescents, finalement interpellés par la brigade anti-criminalité.
Un adjoint de sécurité a été percuté par une voiture dimanche 11 décembre 2016 à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Les forces de l'ordre tentaient d'interpeller l'automobiliste ayant refusé un contrôle. Il a finalement été arrêté.
La police a interpellé dimanche 11 décembre 2016 un homme ayant siphonné le réservoir d'un camion appartenant à une entreprise, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) pour voler 100 litres de gazole.
Vendredi 9 décembre 2016, deux piétons sont morts dans la Manche, renversés par une voiture qui a pris la fuite. Lundi 12 décembre 2016, la gendarmerie maintient son appel à témoins et recherche un véhicule de type Citroën C5.
Une automobiliste a été victime d'un car-jacking samedi 10 décembre 2016 à 1h du matin à Rouen (Seine-Maritime). Ses agresseurs, armés d'un pistolet, ont été interpellés dans la nuit.
Près de Dieppe (Seine-Maritime), un important dispositif de sécurité a été déployé, lundi 12 décembre 2016, devant le domicile d'un homme retranché. Il n'était finalement pas armé. Récit.
Deux accidents graves se sont produits sur les routes de l'Eure dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 décembre 2016. Le premier à Sainte-Marie-de-Vatimesnil, le second à Bazoques. Bilan: un mort et deux blessés graves.
Charlotte avait disparu, près de Lyon, depuis le 24 octobre 2016. Elle a été retrouvée le mardi 6 décembre 2016. Les Indés Radios se sont mobilisées. Ses parents expriment leur gratitude.
Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre 2016, les policiers ont interpellé un conducteur ivre après qu'il a grillé un feu rouge à Rouen (Seine-Maritime).
Lundi 5 décembre 2016, une femme a provoqué un scandale dans un supermarché de Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime). Après avoir insulté la caissière, frappé un client et mordu un vigile, elle a agressé un policier et a terminé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous