Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Les sapeurs-pompiers de la Manche ont été mobilisés dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 janvier 2017 pour un feu de cheminée qui s'est propagé à une toiture, au Mesnillard, dans le sud Manche.
Un accident de la circulation assez impressionnant a eu lieu en début d'après-midi ce mercredi 18 décembre 2017, sur la commune de Saint-Adrien près de Rouen (Seine-Maritime).
Mohammed Benchaa, âgé de 26 ans, a été jugé en son absence le mercredi 18 janvier 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour des faits de vol, de conduite sans permis et de refus d'obtempérer commis le mercredi 9 novembre 2016.
Une septuagénaire a été retrouvée partiellement brûlée et poignardée ce mardi 18 janvier 2017 sur la commune de Cormeilles, dans l'Eure. Dans un état grave, la victime a été transférée vers un hôpital parisien.
Dans la soirée du mercredi 17 janvier 2017, une femme a été hospitalisée après avoir inhalé la fumée au cours de l'incendie de son logement au Havre.
Après plus d'un mois d'enquête, les policiers ont arrêté, lundi 16 janvier 2017, un homme responsable d'une vingtaine de dégradations de voitures dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).
Dans l'après-midi du mardi 17 janvier 2017, l'appartement d'un immeuble de Cléon (Seine-Maritime) a entièrement été détruit par les flammes.
Le mardi 17 janvier 2017, deux hommes de 20 et 27 ans ont comparu devant le tribunal de grande instance de Rouen. Ces derniers sont poursuivis de violences commises sur quatre individus dans la nuit du 14 mai 2015 à Elbeuf (Seine-Maritime), à une trentaine de kilomètres de Rouen.
L'ancien premier ministre, Manuel Valls, en campagne en Bretagne à Lamballe (Côtes d'Armor) pour la primaire de la gauche, mardi 17 janvier 2017, a écopé d'une gifle de la part d'un jeune homme. Le Télégramme a filmé la scène.
Un homme de 42 ans a comparu devant le tribunal de Grande Instance de Rouen (Seine-Maritime) le lundi 16 janvier 2017, pour violences sur ses parents dans sa maison de Cany-Barville (Seine-Maritime), près de Fécamp. Il a été interpellé le lendemain des faits, en état d'ivresse au volant.
Dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 janvier 2017, un magasin de matériel high-tech de Darnétal (Seine-Maritime) a été victime d'un vol à la voiture-bélier. Le ou les auteurs sont repartis avec un butin supérieur à 20 000 €.
Très tôt ce mardi 17 janvier 2017, un accident de la circulation est survenu à proximité de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Un homme a perdu la vie dans le choc entre sa voiture et un poids lourd.
Un couple a été arrêté samedi 14 janvier 2017 au centre commercial Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime) alors qu'il tentait de partir avec une quarantaine de bouteilles d'alcool qu'ils n'avaient pas payées.
Dans la soirée du samedi 14 janvier 2017, les policiers ont rattrapé un homme qui menaçait de mettre fin à ses jours en sautant d'un pont à Elbeuf (Seine-Maritime).
Ivre, un jeune conducteur de 18 ans a été arrêté dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier 2017 après avoir détérioré plusieurs voitures dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).
En faisant accidentellement tomber une bouilloire, une petite fille s'est gravement brûlée à Rouen (Seine-Maritime) ce dimanche 15 janvier 2017.
Une petite fille de six mois a été grièvement blessée dans un accident de voiture au Havre (Seine-Maritime) dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 janvier 2017. La mère de l'enfant conduisait en état d'ivresse.
Un homme, âgé de 45 ans, résidant à Vire (Calvados), a comparu jeudi 12 janvier 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour non-justification d'adresse par une personne enregistrée dans le fichier des délinquants sexuels en récidive.
Un homme âgé de 24 ans a été jugé le jeudi 12 janvier 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour vol avec destruction (ainsi que pour vol et contrefaçon de chèques à Caen et Cormelles-le-Royal.
La situation, si elle s'améliore, reste compliquée en Normandie. Deux jours après la tempête, 13 500 foyers restent privés d'électricité ce samedi 14 janvier 2017. Les agents d'Enedis sont mobilisés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous