Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dans la soirée du dimanche 19 février 2017 à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), un jeune homme de 17 ans a engagé une course-poursuite de plusieurs kilomètres en tentant de fuir la police. Il a finalement été interpellé.
Dimanche 19 février 2017, les pompiers ont dû évacuer un immeuble de la rue Bammeville à Rouen (Seine-Maritime) alors que les garages voisins étaient en flammes.
Dimanche 19 février 2017, les policiers ont dû intervenir rue Bouquet à Rouen (Seine-Maritime) après qu'un jeune homme a tiré plusieurs coups de carabine à plomb.
Un nouveau rassemblement avait lieu à Rouen (Seine-Maritime) vendredi 17 février 2017 pour dénoncer les violences policières. Huit interpellations ont eu lieu.
Quelques heures après la mise en examen d'un prêtre du diocèse de Rouen (Seine-Maritime) dans une affaire de pédophilie, l'archevêque Mgr Lebrun est revenu sur les faits, ce jeudi 16 février 2017.
Trois individus ont été arrêtés dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 février 2017 alors qu'ils tentaient de dévaliser un garage près de Maromme (Seine-Maritime).
Mardi 14 février 2017, un prête de 74 ans du diocèse de Rouen (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue dans une enquête visant des faits présumés de pédophilie.
Dans la soirée du mercredi 15 février 2017, des dizaines d'individus se sont opposés aux forces de l'ordre pendant plusieurs heures aux abords du centre commercial Saint-Sever de Rouen (Seine-Maritime). Des poubelles ont été incendiées, plusieurs vitrines de boutiques saccagées et 21 personnes ont été interpellées.
Très tôt dans la nuit mercredi 15 février 2017, à Petit-Quevilly (Seine-Maritime), les policiers ont interpellé un homme qui conduisait ivre et sans permis et qui a dégradé des véhicules en stationnement. Pas décidé à se laisser faire, l'individu a même cherché à s'enfuir par une fenêtre.
Un couple de boulangers de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) a subi un braquage dans la soirée du mardi 14 février 2017. L'individu a pointé sur eux une arme de type pistolet automatique avant de s'enfuir avec le contenu de la caisse.
Un homme a été arrêté alors qu'il conduisait en état d'ivresse sur les quais de Seine à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 février 2017. Se montrant agressif envers les policiers, il refuse de se soumettre au test d'alcoolémie.
Saisie record pour les douaniers du Havre (Seine-Maritime)! Jeudi 9 février 2017, ils ont découvert plus de 650 kilos de cocaïne cachés dans des sacs de sport.
Ce dimanche 12 février 2017, un homme a renversé un piéton et fini sa course dans une voiture en stationnement après avoir fait un rodéo en voiture dans les rues de Rouen (Seine-Maritime).
Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2017, un homme a été agressé et frappé dans les rues de Rouen (Seine-Maritime) par deux individus qui lui ont dérobé sa sacoche en cuir.
Samedi 11 février 2017, la manifestation de soutien à Théo, organisé dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) a dégénéré. Plusieurs dégradations ont été constatées et deux personnes arrêtées.
Samedi 11 février à l'Hotel de ville de Rouen (Seine-Maritime) des manifestants se sont réunis afin de soutenir Théo, victime de violences policières à Aulnay-sous-bois. La manifestation prévue dans l'après-midi a dégénéré, obligeant l'intervention des forces de l'ordre.
Trois jeunes ont été arrêtés dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 février 2017 alors qu'ils jetaient dans le Cailly, la rivière qui traverse Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime) divers objets qu'ils avaient volés un peu plus tôt.
Mercredi 8 février 2017, trois hommes ont réussi à s'introduire au domicile d'un couple de personnes âgées à Rouen (Seine-Maritime) en se faisant passer pour des policiers. Ils sont repartis avec le contenu de leur coffre-fort.
Le corps sans vie d'une femme a été découvert ce vendredi 10 février 2017 au pied d'une résidence pour personnes âgées à Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime), à une quinzaine de kilomètres de Rouen. L'hypothèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
Le jeune garçon qui avait disparu mardi 7 février 2017 à Omonville (Seine-Maritime) a été retrouvé dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 février 2017. La gendarmerie remercie tous ceux qui ont partagé l'avis de recherche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous