Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le mercredi 29 mars 2017, le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a jugé une trentenaire pour non présentation d'enfants à une personne étant en droit de le réclamer. Les faits remontent à la période 2013-2016 dans la région de Vire (Calvados).
Un enfant de deux ans a chuté du second étage d'un immeuble vendredi 31 mars 2017 à Bolbec (Seine-Maritime). Il souffre d'un traumatisme crânien.
À Cormeilles (Eure), une femme de 72 ans est décédée mi-janvier après une violente agression. Une suspecte a été mise en examen pour homicide volontaire et écrouée. Son mobile présumé : des chèques volés.
Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mars 2017, un homme a été arrêté après avoir dégradé la voiture qui était garée devant son garage à Rouen (Seine-Maritime).
Une fuite de produit chimique a eu lieu dans l'usine Copak, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) ce vendredi 31 mars 2017. Une personne a été brûlée.
Un homme qui conduisait sans permis dans les rues d'Elbeuf (Seine-Maritime) a été interpellé vendredi 31 mars 2017 avant de tenter de repartir à bord de son véhicule.
Alors qu'ils opéraient un contrôle routier, en fin de journée jeudi 30 mars 2017 dans le quartier de la Sablière à Rouen (Seine-Maritime), deux policiers ont été pris à partie par une dizaine de jeunes qui les ont caillassés. Explications.
Après quelques mois d'enquête, les policiers de Rouen (Seine-Maritime) ont pu interpeller un dealer qui sévissait dans l'agglomération. Lors de son interpellation le mardi 21 mars 2017, ils ont pu saisir plus d'un kilo d'héroïne et un petit peu de cocaïne et de cannabis.
Jeudi 30 mars 2017, la police est intervenue près de Rouen (Seine-Maritime) pour un colis suspect. Contrairement aux informations véhiculées par les réseaux sociaux, il s'agissait d'une fausse alerte.
En fin de journée mardi 28 mars 2017, un jeune homme a été arrêté après avoir agressé plusieurs personnes à la bombe lacrymogène, incendié une voiture et engagé une course poursuite avec la police à travers les rues de Darnétal (Seine-Maritime).
Dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 mars 2017, un homme a été interpellé à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) alors qu'il tentait de mettre le feu à une voiture.
Lundi 27 mars 2017, un corps sans vie a été sorti des eaux du bassin de commerce à Cherbourg (Manche). Il pourrait s'agir de celui d'un réfugié, porté disparu depuis plusieurs semaines. à Cherbourg. La police doit déterminer l'identité de la victime.
À Bolbec (Seine-Maritime), un homme alcoolisé a porté des coups sur des policiers vers 4h du matin, dimanche 26 mars 2017.
Dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 mars 2017, un homme de 28 ans a menacé les pompiers avec un fusil à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Ces derniers venaient porter secours à sa belle-mère, avec laquelle il avait eu une altercation.
Samedi 25 mars 2017, un homme a été arrêté pour conduite en état d'ivresse à Cléon (Seine-Maritime). Il venait de tenter de mettre le feu à la voiture qu'il conduisait.
Mercredi 22 mars 2017, le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a jugé un jeune homme accusé par sa compagne de violences conjugales commises le mardi 27 décembre 2016 à Saint-Vigor-le-Grand, près de Bayeux.
La mairie de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) indique que l'incendie survenu ce vendredi 24 mars 2017 dans une ancienne école de la ville pourrait être d'origine criminelle.
Alors qu'ils intervenaient pour des faits de violences conjugales, les gendarmes ont découvert, dimanche 19 mars 2017, une culture de 28 plants de cannabis caché dans le sous-sol d'une maison de Barentin (Seine-Maritime).
Une femme trompée confie sa déconvenue à ses parents qui décident de tenter de mettre fin à cette liaison extra-conjugale. Malheureusement, cette initiative a amené la mère, âgée de 58 ans, a comparaître le mercredi 22 mars 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados).
Jeudi 23 mars 2017, deux jeunes filles de 16 et 17 ans ont été interpellées au centre commercial de la Vatine à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) après avoir tenté de dérober un téléphone portable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous