Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Jeudi 6 avril 2017 à 15h30, un poids-lourd a signalé une fuite de son réservoir de gasoil alors qu'il circulait sur la CD 438 à hauteur de Moulineaux (Seine-Maritime). Entre 100 et 200 litres de carburant se sont retrouvés sur la chaussée.
Jeudi 6 avril 2017, à 12h30, une voiture et un scooter se sont percutés dans le centre-ville de Rétonval (Seine-Maritime, près de Neufchâtel-en-Bray). La pilote du deux-roues a été grièvement blessée.
Jeudi 6 avril 2017 vers 17h30, un bus scolaire s'est arrêté à l'entrée de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime) suite à un problème de liquide de refroidissement. Deux enfants se sont plaints d'irritations.
En pleine crise d'hystérie, une habitante de Montivillers (Seine-Maritime) s'en est prise aux pompiers puis aux policiers avant d'être conduite à l'hôpital.
Contrôlé en possession de drogue à Grand-Quevilly (Seine-Maritime) dans la soirée du mercredi 5 avril 2017, un homme a assuré que le cannabis ne lui appartenait pas. Explications.
Le mardi 4 avril 2017, des ossements humains ont été trouvés dans la forêt de Tosny, à proximité des Andelys (Eure). Une enquête est en cours pour trouver leur provenance.
Mercredi 5 avril 2017, les policiers ont arrêté un homme pour conduite sous l'emprise de drogue lors d'un contrôle routier à Darnétal (Seine-Maritime).
Lundi 3 avril 2017, un salarié de l'usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime, près du Havre) a tenté de mettre fin à ses jours. Ce père de famille d'une quarantaine d'années a tenté de se pendre sur son lieu de travail. Des collègues sont intervenus immédiatement pour le relever et couper la corde.
Tôt jeudi 6 avril 2017, la circulation a été coupée dans les deux sens sur la ligne de train Paris-Rouen-Le Havre après la découverte d'un corps sur une voie au niveau de la commune d'Achères (Yvelines). Le trafic a repris normalement en milieu de matinée.
Une collision impressionnante s'est produite entre un car scolaire et un tracteur mercredi 5 avril 2017, sur la route de la Fière à Sainte-Mère-Eglise (Manche). 20 collégiens étaient à bord du car.
Un homme est jugé depuis le mardi 4 avril 2017 devant les assises d'Évreux (Eure) pour avoir tué toute sa famille en juin 2014. Seul survivant, son fils, âgé de 15 ans à l'époque.
L'homme qui avait braqué, samedi 29 mars 2017, un bar-tabac à Yvetôt (Seine-Maritime) a été interpellé et condamné en comparution immédiate à 15 mois de prison dont 12 avec sursis.
Les pompiers ont été mobilisés à Coutances (Manche) lundi 3 avril 2017 pour un début d'incendie.
Disparue depuis vendredi 31 mars 2017 dans l'Oise, une femme de 60 ans aurait été aperçue à Dieppe
Dimanche 2 avril 2017, un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue après avoir mis le feu à une voiture à Montivilliers (Seine-Maritime).
Dimanche 2 avril 2017, l'équipe havraise des Neiges affrontait Saint-Nicolas-d'Aliermont (Seine-Maritime). Le match de foot a dégénéré lorsque deux joueurs ont échangé des coups. Les supporters s'en sont ensuite mêlés.
Dimanche 2 avril 2017, trois jeunes ont été arrêtés pour vol à l'arraché sur le pont Jeanne d'Arc à Rouen (Seine-Maritime). Leurs victimes : deux adolescentes d'une quinzaine d'années.
Un trentenaire multirécidiviste en matière de vols et de trafics de stupéfiants a été jugé le mercredi 29 mars 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour vols et recel.
Un homme âgé de 55 ans a comparu jeudi 30 mars 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour menaces de mort envers son fils et la mère de celui-ci.
A 2h30 du matin le samedi 14 janvier 2017, à la sortie d'un bar de nuit de Caen (Calvados), un homme en aborde un autre, et, sous le couvert d'accolades, lui dérobe son téléphone portable. Le suspect a comparu le jeudi 30 mars 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous