Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dans la nuit du dimanche 30 avril au lundi 1er mai 2017, un homme a été interpellé après le cambriolage d'un restaurant Domino's Pizza à Maromme (Seine-Maritime). Ses complices ont pris la fuite.
Un feu d'habitation s'est déclaré peu après 21h00, samedi 29 avril 2017, rue Bonissent à Equeurdreville (Manche). Deux lances des sapeurs pompiers sont entrées en action pour maîtriser l'incendie.
Vendredi 28 avril 2017, la police de Rouen (Seine-Maritime) a annoncé qu'elle avait retrouvé et interpellé l'homme qui avait tiré sur un autre en pleine rue le samedi 22 avril 2017. De nombreuses armes ont été retrouvées chez le suspect.
Les gendarmes de la section de recherches de Rouen ont démantelé un réseau d'escrocs qui, avec la complicité de banquiers et de notaires, ont détourné plus de 20 millions d'euros.
Dans la soirée du jeudi 27 avril 2017, un jeune homme est mort, renversé par une voiture au niveau du boulevard de l'Europe à Rouen (Seine-Maritime). La police lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui a pris la fuite.
Un homme s'est fait agresser dans une rue de Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 avril 2017. Avant d'appeler la police, l'homme a lui-même recherché et retrouvé ceux qui lui avaient dérobé son téléphone portable.
Jeudi 27 avril 2017, les pompiers ont été débordés d'appel de parents d'enfants scolarisés à Rouen et Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Plus des 300 élèves ont été victimes de symptômes sévères laissant penser à une intoxication alimentaire.
Ce jeudi 27 avril 2017 en fin de matinée, un homme s'est intoxiqué au gaz pour se donner la mort à son domicile de Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Par sécurité, la police a dû installer un périmètre de sécurité.
Dans la soirée du mercredi 26 avril 2017, la police a interpellé un jeune homme qui a tiré à la carabine à plomb dans les rues du Havre (Seine-Maritime). L'individu a notamment tiré en direction du témoin qui a appelé la police.
Mercredi 26 avril 2017, les pompiers sont intervenus en fin de matinée au centre commercial de la Belle Étoile à Montivilliers (Seine-Maritime). De la fumée a été aperçue et deux personnes se plaignaient de douleurs aux jambes. En fait, les conséquences du dysfonctionnement d'un câble électrique souterrain. Une partie du centre commercial est privé de courant.
Une course-poursuite a eu lieu dans la nuit du mercredi 26 avril 2017 à Rouen (Seine-Maritime) et dans ses environs. Pour stopper le fuyard, les policiers ont dû immobiliser son véhicule en crevant ses pneus.
Deux jeunes hommes ont été interpellés à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 avril 2017 alors qu'ils vandalisaient des voitures boulevard des Belges.
Lundi 24 avril 2017 en début d'après-midi, les gendarmes d'Offranville, près de Dieppe (Seine-Maritime) ont lancé un appel à témoins pour retrouver un homme de 80 ans atteint de troubles de la mémoire et disparu depuis la veille. L'homme a été retrouvé sain et sauf, indiquent les militaires sur les réseaux sociaux.
Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril 2017, une femme qui venait de se faire voler son sac à main dans la rue à Rouen (Seine-Maritime) a réussi à rattraper son agresseur.
Plusieurs coups de feu ont été entendus dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) dimanche 23 avril 2017 vers 14h. Un homme a été grièvement blessé aux jambes et l'auteur des tirs a pris la fuite.
Jeudi 20 avril 2017, un jeune homme de 17 ans a été arrêté à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Après avoir cambriolé une maison, il est revenu sur les lieux et a été repéré par un voisin.
Jeudi 20 avril 2017, un conducteur a perdu la vie après avoir percuté une autre voiture à Amfreville-la-Mi-Voie, tout près de Rouen (Seine-Maritime). L'homme conduisait une voiture volée et n'avait pas le permis de conduire.
Suite à un face-à-face entre deux véhicules, un homme de 36 ans est décédé en début d'après-midi ce jeudi 20 avril 2017 à Amfreville-la-Mivoie (Seine-Maritime), juste à côté de Rouen. Une autre personne a été légèrement blessé et évacuée vers le CHU de Rouen.
Dimanche 16 avril 2017, deux hommes soupçonnés d'avoir commis une série de cambriolages dans le quartier du Mont Gaillard au Havre (Seine-Maritime) ont été déférés devant la justice.
Mardi 18 avril 2017, un homme a été placé en garde à vue après qu'un passant l'a accusé de l'avoir menacé d'un taser pour lui voler son vélo dans le quartier de la Sablière à Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous