Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Après qu'un corps, très probablement celui du jeune Samir, disparu depuis plus d'une semaine, ait été repêché dans la Seine, sa famille réclame des explications et organise une marche blanche samedi 13 mai 2017.
Un vol à main armée a eu lieu le mardi 9 mai 2017 dans un commerce du Havre (Seine-Maritime). Le voleur s'est fait remettre la caisse et s'est enfui avec seulement une dizaine d'euros en poche.
Mardi 9 mai 2017 à 11h28, les pompiers sont appelés dans un restaurant d'Elbeuf (Seine-Maritime) à cause d'une fumée blanche. En fait, le dysfonctionnement d'un appareil de cuisson. Quatre personnes se trouvant dans l'établissement ont été transportées vers le Centre hospitalier d'Elbeuf pour des contrôles.
Alors qu'un corps a été repêché dans la Seine à Rouen (Seine-Maritime) lundi 8 mai 2017, les premiers éléments de l'enquête laissent à penser qu'il s'agirait bien du jeune Samir, 28 ans, disparu une semaine plus tôt.
Lundi 8 mai 2017, vers 12h00 les pompiers de Rouen (Seine-Maritime) ont été appelés pour repêcher le corps sans vie d'un individu à hauteur du pont Corneille. Une enquête est en cours. S'agit-il de celui du jeune Samir disparu il y a quelques jours?
Une infirmière du Groupe hospitalier du Havre (Seine-Maritime) s'était suicidée le 24 juin 2016 à son domicile. Après une enquête administrative interne, la direction de l'établissement a reconnu un "accident de service".
Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 mai 2017, une personne suspecte a été arrêtée près de la Base Aérienne 105 d'Évreux (Eure). L'individu interpellé est connu pour des faits de radicalisation.
Un motard a eu un accident à proximité du tunnel de la Grand Mare, à Rouen (Seine-Maritime), le jeudi 4 mai 2017. Sur place, la police a trouvé une moto déclarée volée et dont les plaques avaient été transformées à l'aide d'un simple marqueur.
Dans la soirée du jeudi 4 mai 2017, une femme a été victime d'un vol avec arme à feu à Saint-Aubin-les-Elbeuf (Seine-Maritime). Deux individus l'ont braquée pour s'enfuir à bord de sa voiture.
Samir Chaouki, 28 ans, a disparu dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril 2017 dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime).
Alors qu'il se promenait le mercredi 3 mai 2017 dans un quartier commerçant de Rouen (Seine-Maritime), un homme a reconnu le vélo qui lui avait été volé un mois plus tôt. Les policiers ont ainsi pu arrêter le voleur présumé.
Mercredi 3 mai 2017, vers 11h45, un incendie s'est déclaré au Centre d'aide par le travail (CAT) d'Yvetot (Seine-Maritime), rue Joseph Coddeville. Le feu a pris dans les parties communes. Au total, 160 personnes ont été évacuées.
Alors qu'ils menaient une opération de contrôle à la station de métro Théâtre des Arts à Rouen (Seine-Maritime) dans la soirée de mardi 2 mai 2017, des policiers ont été pris à partie par des passagers. Explications.
En fin de journée mardi 2 mai 2017, deux hommes ont été interpellés rive gauche à Rouen (Seine-Maritime) : un témoin les a surpris en train de roulotter une voiture.
En fin de journée mardi 2 mai 2017, un jeune homme de 16 ans a été renversé par un scooter alors qu'il traversait sur un passage piéton à Rouen (Seine-Maritime). Le conducteur a pris la fuite avant de finalement se rendre à la police.
Une fuite de gaz a eu lieu ce matin, mercredi 3 mai 2017, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). 15 personnes ont du être évacuées. La situation est revenue à la normale ce midi.
La permanence départementale du FN, située à Cherbourg (Manche), a été dégradée dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 mai 2017. Un suspect a été interpellé par la police.
Mardi 2 mai 2017 vers 13h, un feu d'appartement a été signalé au Havre, 103 rue d'Etretat (Seine-Maritime). Les flammes se sont déclarées dans une cuisine pour une raison inconnue. L'immeuble était vide au moment des faits. Du coup, pas de blessé mais une gêne importante à la circulation, l'axe étant très fréquenté.
Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril 2017, un jeune homme de 28 ans a disparu à Rouen (Seine-Maritime). Sans nouvelle depuis, ses proches lancent un appel à témoins.
Ce mardi 2 mai 2017, un homme a été arrêté à Bihorel (Seine-Maritime), près de Rouen, dans le cadre d'une enquête antiterroriste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous