Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Mercredi 17 mai 2017 à Franqueville-Saint-Pierre, dans la métropole rouennaise (Seine-Maritime), une calèche tirée par un cheval a percuté un muret. Les deux occupants, éjectés, ont été grièvement blessés.
Mercredi 17 mai 2017, une moto et une voiture se sont percutées au Havre (Seine-Maritime). Le pilote du deux-roues, un homme de 36 ans, est décédé sur place.
C'est une plaisanterie qui a bien failli mal tourner près du Havre à Montivilliers (Seine-Maritime) sur le parking d'Intermarché, mardi 16 mai 2017. Un père de famille a fait entrer son tout jeune enfant dans une machine à laver, mis à disposition en libre-service. La porte s'est bloquée et l'enfant s'est trouvé enfermé de longues minutes.
Après l'homicide, mardi 16 mai 2017 à Rouen (Seine-Maritime), de Pascal Darmon, l'ancien président du FC Rouen, l'auteur présumé des faits a été interné en psychiatrie.
Mardi 16 mai 2017, vers 18h45, un homme a été arrêté dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Il est soupçonné d'être l'auteur d'un coup de couteau mortel. La victime est Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen.
Samedi 13 mai 2017 au petit matin, deux hommes ont attaqué un camion de livraison, place du Vieux-Marché à Rouen (Seine-Maritime). Armés d'un seul bâton pointu, ils ont réussi à subtiliser plusieurs cartons de nourriture avant d'être rattrapés par la police.
Un trentenaire ne supporte pas d'avoir été quitté par sa femme. De février à avril 2017, il multiplie les menaces de mort à l'adresse de son nouveau compagnon. Il a également délaissé ses deux jeunes enfants sur un parking. Il a été jugé vendredi 12 mai 2017.
La Cour d'appel de Caen (Calvados) a rendu sa décision, lundi 15 mai 2017, dans l'affaire concernant l'ex-directeur du CHU de la ville, poursuivi pour délit de favoritisme et pour abus de confiance. Il écope de 24 mois de prison avec sursis.
Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 mai 2017, un homme a été poignardé dans le dos sur une aire de jeu de Montivilliers (Seine-Maritime) près du Havre.
En fin de journée ce dimanche 14 mai 2017, un homme de 27 ans a été poignardé place du Vieux Marché à Rouen (Seine-Maritime). Explications.
Un accident de la route s'est produit dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 mai 2017 à Bellefontaine (Manche). Vingt cochons sont morts.
Samedi 13 mai 2017, les proches du jeune Samir Chaouki, disparu dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril 2017 dans le centre-ville de Rouen, se sont donné rendez-vous à l'Hôtel De Ville de Rouen (Seine-Maritime) pour une marche blanche.
Dans la soirée du jeudi 11 mai 2017, la police a arrêté un homme à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) pour avoir provoqué un accident et tenté de prendre la fuite. Après contrôle, il s'avère que l'homme conduit ivre, sans assurance et malgré une annulation de permis.
Les pompiers sont intervenus dans la soirée du jeudi 11 mai 2017 à Petit-Quevilly (Seine-Maritime) pour un feu de poubelles. La fumée a provoqué des intoxications chez trois personnes, dont un bébé de 13 mois.
Un homme habitant au Tréport (Seine-Maritime) n'a pas donné de signe de vie depuis le 1er mars 2017. Deux mois plus tard, la gendarmerie nationale continue de chercher des informations pour le retrouver.
Jeudi 11 mai 2017, à 11h50, une fuite de gaz est signalée résidence les vergers du roy à Yvetot (Seine-Maritime). 12 personnes ont été évacuées pendant une heure et 20 maisons ont été privées de gaz pendant toute l'après-midi.
Mercredi 10 mai 2017 à 23h, le corps sans vie d'un homme a été récupéré au pied des falaises de Fécamp (Seine-Maritime). Il a fallu l'intervention de l'équipe spécialisée en milieu périlleux et de l'hélicoptère Dragon76. L'homme était porté disparu depuis la fin d'après-midi.
Les tests ADN effectués sur les ossements retrouvés samedi 6 mai 2017 ont permis de prouver que ces restes sont ceux de Seamus Ruddy, un activiste irlandais assassiné à Paris il y a 32 ans. Le dossier va pouvoir être refermé et ses ossements vont être rendus à sa famille.
Dimanche 7 mai 2017, des individus sur des moto-cross et scooters ont fait irruption dans la galerie marchande des Docks Vauban au Havre (Seine-Maritime). Six pilotes se sont livrés à un rodéo de quelques secondes. Le tout a été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux.
Mardi 3 mai 2017, la Police Judiciaire du Havre (Seine-Maritime) a mené une vaste opération sur l'agglomération havraise pour interpeller une douzaine de dockers. Le fruit d'une enquête de huit mois, après la découverte par les douaniers du Havre de plus de 300 kilos de cocaïne dans un conteneur en provenance du Brésil.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous