Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Jeudi 8 juin 2017 dans l'après-midi, le trafic ferroviaire entre Rouen et Le Havre (Seine-Maritime) a été stoppé. Une branche est tombée sur une caténaire en gare de Pavilly, provoquant un dysfonctionnement électrique.
Mercredi 7 juin 2017, les policiers ont interpellé un homme qui les avait insultés sans raison lors d'un contrôle routier à Rouen (Seine-Maritime).
Pendant plusieurs années, une jeune femme du Havre (Seine-Maritime) et sa mère ont développé un très productif réseau d'arnaque à la vente de Thermomix sur le site le Bon Coin.
Dans la soirée du mercredi 31 mai 2017, une dame de 85 ans a été renversée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) par un conducteur qui a pris la fuite. Alors que la victime est décédée, la police accentue ses recherches du fuyard et lance un appel à témoins.
Mercredi 7 juin 2017, un surfeur s'est retrouvé en difficulté à environ 500 mètres de la plage d'Etretat (Seine-Maritime). L'hélicoptère Dauphin SP de la Marine nationale et le canot de la SNSM de Fécamp sont intervenus. La victime est saine et sauve.
Le vent a soufflé très fort aux abords du Havre (Seine-Maritime) dans la soirée du mardi 6 juin 2017. À tel point que des voies ont été endommagées et que la circulation a été coupée, empêchant de nombreux voyageurs de prendre leur train.
Dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juin 2017, un homme a cambriolé une boutique d'optique près de Rouen (Seine-Maritime).
Dans la soirée du lundi 5 juin 2017, les policiers ont été pris à partie par une centaine de personnes lors d'une intervention devant le collège Robespierre, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Jets de pierre et tirs de flashball ont été échangés.
Sept personnes ont perdu la vie lors de l'attentat de Londres du samedi 3 juin 2017. Parmi elles, Alexandre, un français originaire de Caen en Normandie.
Vendredi 2 juin 2017, un accident s'est produit à Saint-Martin-Osmonville (Seine-Maritime) entre une voiture et une moto, sur la route de Neufchâtel. Le pilote du deux-roues est décédé.
Dans la soirée du jeudi 1er juin 2017, un jeune homme a arrêté son véhicule au milieu du pont Guillaume-le-Conquérant, à Rouen (Seine-Maritime), avant de se jeter dans la Seine. Deux témoins ont pu le secourir en plongeant rapidement à leur tour.
Le trafic ferroviaire a été interrompu une partie de la soirée du jeudi 1er juin 2017 au niveau de la gare du Havre (Seine-Maritime) en raison d'un colis suspect. Après l'intervention des démineurs, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une fausse alerte.
Un an après qu'un bébé a été découvert dans une poubelle à Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen (Seine-Maritime), la mère, une jeune mineure, a été retrouvée et mise en examen jeudi 1er juin 2017.
Jeudi 1er juin 2017, les pompiers sont intervenus au sein de la carrière des trois frères à Yville-sur-Seine, dans les boucles de la Seine à une trentaine de kilomètres de Rouen en Seine-Maritime. Quatre salariés ont été intoxiqués à cause du dysfonctionnement d'un groupe électrogène dans une barge. Un des salariés a été grièvement atteint et transporté vers le CHU de Lille (Nord).
Les policiers ont dû intervenir dans l'après-midi du mercredi 31 mai 2017 pour séparer deux bandes rivales des environs de Rouen (Seine-Maritime). La police a interpellé cinq personnes sur la trentaine de belligérants et mit la main sur des armes comme des battes, des barres de fer ou un pistolet "gomme-cogne".
Quatre hommes ont été arrêtés tôt dans la matinée du jeudi 1er juin 2017 pour un vol avec effraction commis à Rouen (Seine-Maritime). Loin de se laisser faire, les individus ont longuement menacé les policiers de représailles une fois qu'ils seraient libres.
Dans la soirée du mercredi 31 mai 2017, un témoin a vu un homme se jeter à l'eau dans la Seine à Rouen (Seine-Maritime). Malgré des recherches des pompiers et de la brigade fluviale, son corps n'a pas encore été retrouvé.
Après avoir fait des embardées sur la chaussée, une femme a été arrêtée ivre au volant de son véhicule le mercredi 31 mai 2017 à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Après vérifications, il s'avère qu'elle avait plus 3g d'alcool dans le sang.
Lundi 29 mai 2017, devant une école du Havre (Seine-Maritime), un homme a fait rentrer une fillette dans sa voiture. Un témoin a heureusement donné l'alerte. L'homme a été arrêté et placé en garde à vue vers 9h mardi 30 mai 2017.
Une jeune femme a été violemment agressée à Fécamp (Seine-Maritime) mardi 30 mai 2017 sur un parking. Il était en 5h et 5h30. Trois individus sont activement recherchés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous