Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un homme de 60 ans a emprunté le pont Mathilde à Rouen (Seine-Maritime) à contresens, tôt le matin du mercredi 19 juillet 2017. Il a provoqué un accident avant d'être interpellé par la police.
Au lendemain de l'incendie qui a touché une partie de la réserve du musée de l'île de Tatihou (Manche), le conservateur et les équipes sont sur place pour évaluer les dégâts.
Un corps sans vie a été repêché dans la Seine à Hénouville (Seine-Maritime) par les pompiers, mardi 18 juillet 2017 dans l'après-midi. L'identité de la personne et les causes de sa mort n'étaient pas connues dans la soirée.
Pris par l'orage, un vieux gréement d'un dizaine de mètres a fait naufrage ce mardi 18 juillet 2017 en sortant du port de Granville (Manche).
Une violente bagarre a éclaté à Maromme (Seine-Maritime), près de Rouen, dans la soirée du lundi 17 juillet 2017. Un jeune homme de 34 ans a été grièvement blessé à la cuisse par, semble-t-il, une machette. Son pronostic vital était engagé lorsqu'il a été conduit à l'hôpital.
Entre 2015 et 2016 une femme escroque 26 personnes par le biais d'internet en proposant à la vente des produits dont ils ne verront jamais la couleur. Elle a été jugée pour ces faits le jeudi 13 juillet 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados).
Un bateau de plaisance s'est échoué ce vendredi 14 juillet 2017 sur des rochers, sur l'archipel de Chausey. Six personnes étaient à bord.
À l'issue d'une dispute avec son compagnon, une femme quitte son appartement de Rouen (Seine-Maritime), rue Orbe, mercredi 12 juillet 2017. À son retour, lui aussi est parti et leur bébé de deux mois est enfermé seul à l'intérieur sans surveillance. Ce n'est qu'après plusieurs heures que les pompiers sont prévenus et qu'ils interviennent pour fracturer la porte. L'enfant est, fort heureusement, indemne.
Poursuivi pour violences, outrages et rebellion à l'encontre d'une personne dépositaire de l'autorité publique, en l'occurrence un fonctionnaire de police, un homme a été jugé mercredi 12 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime).
Dimanche 14 décembre 2014 un trentenaire alcoolisé s'en prend à deux voitures stationnées rue basse à Caen (Calvados) au point de les détériorer. Le mercredi 12 juillet 2017 le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour ces faits.
Une automobiliste a perdu la vie dans un accident de la route à la Barre de Semilly, à la sortie de Saint-Lô (Manche). La collision a également fait trois blessés légers.
Un poids lourd s'est couché sur la route, mercredi 12 juillet 2017 au matin, à l'entrée de la ville du Havre (Seine-Maritime). L'accident n'a pas fait de blessé, mais il a grandement perturbé la circulation dans le secteur.
Dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 juillet 2017, la police a interpellé un homme de 32 ans dans un immeuble de Rouen. Il aurait tenté de fracturer les portes de plusieurs appartements pour y dérober des biens.
La cour correctionnelle de Paris examinait ce mardi 11 juillet 2017 le cas de Vincent Debraize, le maire de Champignolles (Eure), suspecté d'avoir agressé Nathalie Kosciusko-Morizet lors de la campagne des élections législatives. Alors que le procureur requiert quatre mois de prison avec sursis et 1500 € d'amende, la cour a décidé de rendre son jugement le jeudi 7 septembre 2017.
En début d'après-midi, le mardi 11 juillet 2017, les pompiers sont intervenus sur un accident de la route à Fécamp (Seine-Maritime). Une jeune femme de 26 ans a été désincarcérée et conduite "dans un état grave" à l'hôpital de la ville.
L'Ordre régional des médecins a décidé d'une suspension de six mois, dont trois mois ferme, à l'encontre d'un médecin de Cherbourg (Manche), pour avoir tenu des propos déplacés sur les personnes en situation de handicap.
Ce mardi 11 juillet 2017, en début d'après-midi, un accident impliquant deux véhicules s'est produit sur le périphérique de Caen (Calvados) au niveau de la porte d'Espagne, entraînant une perturbation de la circulation. Quatre personnes ont été blessées.
Une femme de 49 ans a été interpellée, lundi 10 juillet vers 22h30, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), près de Rouen. Elle proférait des menaces de mort au pied d'un immeuble, apparemment prête à en découdre avec l'un de ses habitants.
Un trentenaire a été jugé lundi 10 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour avoir blessé son beau-fils et agressé les invités d'un barbecue avec un couteau.
Une prévenue impliquée dans un trafic de stupéfiants a été jugée en comparution immédiate lundi 10 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). Arrivée en France en 2011, il semble qu'une inscription à l'université lui ait servi de couverture pour organiser son trafic.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous