Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un incendie s'est déclaré jeudi 27 juillet 2017 à Pierrecourt (Seine-Maritime), dans le nord-est du département. 2,5 hectares de blé ont brûlé. Le feu était partiellement éteint par l'agriculteur à l'arrivée des pompiers sur place.
Un homme de 49 ans s'est retrouvé coincé entre une pelleteuse et une benne, jeudi 27 juillet 2017 à Montivilliers (Seine-Maritime), près du Ghavre. Il a été grièvement blessé et évacué vers l'hôpital Monod.
En début d'après-midi ce jeudi 27 juillet 2017, la cathédrale de Bayeux (Calvados) a dû être évacuée. Un touriste affirme avoir été menacé avec un couteau.
Un homme de 25 ans a braqué un bar-tabac de Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime), près de Rouen, au moment de la fermeture de l'établissement ce mercredi 26 juillet 2017. Armé d'une bombe lacrymogène, il a tenté de dérober la caisse mais n'a pu emporter que deux paquets de cigarettes. Il a été interpellé.
Dans la soirée de mercredi 26 juillet 2017, un homme a fait une chute mortelle d'un immeuble de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), près de Rouen. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.
Six hectares de blé ont été détruits par un incendie mardi 25 juillet 2017. Les faits se sont passés sur la commune de Saint-Ouen-sur-Iton (Orne), près de l'Aigle.
Après une première évaluation, les dégâts de l'incendie survenu mardi 18 juillet 2017 dans les réserves du musée de Tatihou (Manche) sont estimés à un million d'euros, soit plus de la moitié de la valeur des oeuvres assurées.
Durant neuf mois, dans un quartier de Bretteville-l'Orgueilleuse (Calvados), au nord-ouest de Caen, des carrosseries de véhicules garés dans une même rue sont rayées. Le responsable a comparu le mercredi 19 juillet 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Dimanche 23 juillet 2017, un véhicule a fait une sortie de route à Tancarville (Seine-Maritime), à l'est du Havre. La conductrice s'est retrouvée piégée dans son véhicule.
A 3h45, le samedi 4 février 2017, une violente agression a lieu dans le garage d'un particulier de Saint-Aubin-sur-Mer (Calvados), au nord de Caen. Le responsable a comparu le mercredi 19 juillet 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Un homme de 34 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 juillet 2017 à Rouen (Seine-Maritime). Alcoolisé, il a provoqué un accident de voiture et a insulté les policiers.
Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à deux reprises, vendredi 21 juillet 2017 à Cléon (Seine-Maritime), au même endroit, sur deux incendies aux causes distinctes. Des broussailles et de la chaume ont brûlé. Le trafic sur la ligne SNCF qui passe à proximité a dû être interrompu.
A la suite d'une séparation un homme va multiplier les appels téléphoniques durant plus de trois ans, rendant la vie de son ex femme infernale. Mercredi 19 juillet 2017, il a comparu pour ces faits devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados).
A Caen (Calvados), le jeudi 23 avril 2015, à l'occasion d'une dispute, un homme frappe sa compagne. Mercredi 19 juillet 2017 il a dû répondre de cette agression devant le tribunal de grande instance de Caen.
Un homme de 36 ans a perdu la vie dans une collision entre sa moto et une voiture, jeudi 20 juillet 2017, à La-Ferrière-aux-Etangs (Orne), au sud de Flers.
En juillet 2016, une femme rencontre un homme sans domicile fixe et propose de l'héberger quelques temps. Mal lui en prend car celui-ci n'hésite pas à la voler. Il a comparu le mercredi 19 juillet 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados).
Dans la matinée du dimanche 22 mars 2015 deux jeunes femmes vendent des fleurs sans autorisation sur le parking du magasin Super U de Mondeville (Calvados). L'intervention de la police se passe mal. L'une d'elles a été jugée mercredi 19 juillet 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Vendredi 12 mai 2017 vers 5h du matin dans le centre ville de Caen (Calvados), un homme se voit dérober son portefeuille. Un homme a été jugé mercredi 19 juillet 2017.
Sur un parking de Caen (Calvados) mardi 13 décembre 2016 à 7h30 du matin, un homme retrouve une des vitres de sa voiture brisée et celle-ci fouillée. Un homme âgé de 20 ans a été jugé pour ces délits le mercredi 19 juillet 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
Pour avoir détruit une porte d'entrée et pour avoir détenu un fusil, un homme a été jugé mercredi 19 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous