Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins qui concerne un homme de 71 ans, porté disparu depuis mercredi 6 septembre. Sa voiture a été retrouvée en lisière de la forêt de Beauvoir-en-Lyons (Seine-Maritime).
L'ouragan monstre Irma qui sévi dans les Antilles et les Caraïbes a fait d'énormes dégâts humaines et matériels dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 septembre 2017 sur les îles françaises de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin. Maryline Narece, habitante du Havre (Seine-Maritime), est Martiniquaise. Depuis 24 heures, elle n'a pas de nouvelles de sa famille. Témoignage.
Dans la nuit du 1er au 2 septembre 2017, un grand crucifix avait été découvert dans les rues du Havre (Seine-Maritime). La police avait lancé un appel à témoins. En fait, ce crucifix avait été volé en mai 2017 dans l'église Saint-François du Havre.
Le tribunal correctionnel de Paris a tranché ce jeudi 7 septembre 2017. Vincent Debraize, maire de Champignolles (Eure), est reconnu coupable d'agression sur Nathalie Kosciusko-Morizet. Il écope de trois mois de prison avec sursis et d'une amende de 1 000 €.
Une importante fuite de gaz a été repérée, mercredi 6 septembre 2017 en début de soirée, à Rouen (Seine-Maritime) dans le quartier de la Grand'Mare. Une vingtaine d'habitants a dû être évacuée. Le lendemain matin, 90 abonnés restaient privés de gaz dont l'école maternelle François Dolto.
L'homme qui a percuté un policier en tentant d'échapper à un contrôle de police dans les Yvelines a été interpellé dans l'Eure, ce jeudi 7 septembre.
Trois mois après les faits qui lui sont reprochés, le verdict contre Vincent Debraize est attendu ce jeudi 7 septembre 2017. Entre les deux tours des législatives, à Paris, des témoins affirment avoir vu le maire de Champignolles (Eure) agresser Nathalie Kosciusko-Morizet. Une version que l'accusé nie depuis le début.
Un grand crucifix a été découvert dans les rues du Havre (Seine-Maritime) dans la nuit du 1er au 2 septembre 2017. La police tente de retrouver son propriétaire et lance un appel à témoins.
Depuis le 1er septembre 2017, les pneus d'environ 115 voitures en stationnement ont été crevés entre Le Havre et Sainte-Adresse (Seine-Maritime). La police a interpellé en flagrant délit deux jeunes dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 septembre 2017.
Un homme a été retrouvé mort samedi 2 septembre 2017 à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). L'enquête se dirigerait plutôt sur la piste de l'homicide.
Un véhicule a pris feu dimanche 3 septembre 2017 à Darnétal (Seine-Maritime) après s'être encastrée dans le mur d'un magasin. Aucune victime n'est à déplorer.
Samedi 2 septembre 2017, une fuite d'azote a été détectée dans la matinée sur un pipeline sur la commune de Vatteville-la-Rue (Seine-Maritime). Aucune pollution n'a été constatée.
Un homme de 36 ans est décédé après avoir percuté un poids-lourd à Villers-sur-Auchy, près de Ferrières-en-Bray (Seine-Maritime) vendredi 1er septembre 2017. Le conducteur du poids-lourd est indemne.
A Caen (Calvados) dans la soirée du mercredi 14 juin 2017, un jeune homme est appréhendé dans une voiture volée et en possession de cannabis. Il a dû répondre de ces faits devant le tribunal de grande instance de Caen le jeudi 31 août 2017.
Jeudi 31 août 2017 dans la soirée, un incendie s'est déclaré dans un pavillon en ossature bois à Saint-Etienne-du-Rouvray, (Seine-Maritime), près de Rouen. Le feu s'est propagé à trois maisons mitoyennes. Les dégâts sont importants.
Un forcené de 50 ans a été placé en garde à vue à Ry (Seine-Maritime). Il était retranché dans le centre-ville.
Un homme de 43 ans a été placé en grade à vue dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 août 2017, après avoir emmené sa femme gravement brûlée aux urgences à Rouen (Seine-Maritime).
Plus de 250 munitions de la seconde guerre mondiale ont été découvertes à Octeville-sur-Mer (Seine-Maritime), mardi 29 août 2017, lors de travaux de terrassement. Une trouvaille exceptionnelle dans ses proportions.
Un homme a été interpellé après avoir braqué un bijoutier dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) mardi 28 août 2017. Il pourrait être à l'origine d'une affaire similaire qui a eu lieu la veille.
Un homme, le visage masqué par une casquette et des lunettes, a menacé d'un couteau le caissier d'une supérette du centre de Rouen (Seine-Maritime), lundi 28 août 2017 peu avant 17h. Il s'est fait remettre 300 euros avant de prendre la fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous