Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une femme de 68 ans a été victime d'un vol à la fausse qualité à son domicile de Rouen (Seine-Maritime), le lundi 9 octobre 2017. Deux faux policiers lui ont dérobé sa carte bleue et son code.
Une étudiante de 19 ans a été retrouvée morte dans la chambre de sa résidence universitaire de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime), lundi 9 octobre 2017. La police privilégie la thèse du suicide.
Un corps sans vie a été découvert ce lundi 9 octobre 2017 au pied des falaises à Saint-Martin-aux-Buneaux, non loin de Fécamp (Seine-Maritime). Il s'agit d'une femme.
Un accident de la route s'est produit lundi 9 octobre 2017 vers 8h15 à Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime). Une voiture seule est en cause. À l'intérieur se trouvaient une femme et ses deux enfants. Une fillette de 8 ans est dans le coma.
Deux personnes ont été légèrement blessées à Lillebonne (Seine-Maritime), dimanche 8 octobre 2017 après un début d'incendie. Elles ont dû être relogées.
Plusieurs dizaines d'armes détenues en partie illégalement ont été mises au jour, vendredi 6 septembre 2017, à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Leur propriétaire a été interpellé.
Un cycliste a été grièvement blessé à Beuzeville-la-Grenier, près de Bolbec (Seine-Maritime), samedi 7 octobre 2017. Il a été transporté à l'hôpital du Havre.
Les pompiers ont été appelés pour venir en aide à un conducteur dont la voiture était dans le fossé, vers 5h ce samedi 7 octobre 2017. Sur place, à Arques-la-Bataille (Seine-Maritime), personne, le conducteur avait abandonné sa voiture après avoir tenté d'éviter des marcassins.
Vendredi 6 octobre 2017, un feu d'appartement s'est déclaré à Lillebonne (Seine-Maritime). Un immeuble de quatre étages a été évacué. Cinq personnes ont été relogées.
Une jeune femme de 20 ans a été retrouvée blessé dans la rue ce vendredi 6 octobre 2017 à Saint-Laurent-de-Brèvedent (près du Havre en Seine-Maritime). Elle a été transportée à l'hôpital Monod.
Vincent Sauvalère, l'ex-numéro deux du renseignement douanier a été présenté ce mercredi 4 octobre 2017 à la justice. Il a été placé en garde à vue dans l'enquête sur des soupçons de collusion avec des informateurs après une saisie suspecte de café contrefait en 2015 au Havre (Seine-Maritime).
Le lundi 2 octobre 2017, les gendarmes de l'Eure ont réalisé une grosse prise de drogue dans une entreprise d'Alizay. Au total, 455 kilos de cocaïne étaient dissimulés dans un container de pâte à papier.
Un marin s'est grièvement blessé à la main, lundi 2 octobre 2017 en fin d'après-midi à bord d'un chalutier à près de 100 km au large du Havre (Seine-Maritime). Il a été évacué vers le CHU de Rouen par l'hélicoptère Dragon 76 de la sécurité civile.
Un homme de 85 ans, Jacques Lainé, est porté disparu depuis vendredi 29 septembre 2017. Sa famille s'inquiète et la gendarmerie a lancé un avis de recherche.
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé, dimanche 1er octobre 2017, par un cycliste sur l'Ile Lacroix à Rouen (Seine-Maritime). À côté de lui, un fusil de chasse. Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.
Un incendie s'est déclaré samedi 9 septembre 2017 en soirée dans un appartement du Havre (Seine-Maritime). La police est intervenue avant l'arrivée des pompiers. Bilan : trois policiers ont été légèrement intoxiqués, une femme a été transportée à l'hôpital.
Un orage a provoqué une forte coulée d'eau samedi 9 septembre 2017 à Vittefleur (près de Cany-Barville en Seine-Maritime). Une vague de un mètre a traversé la rue principale. Une personne a été évacuée et une maison a été inondée.
Terrible accident ce dimanche 10 septembre 2017 au Havre (Seine-Maritime). Un face à face entre deux voitures sur le boulevard Léningrad. Le bilan est lourd : trois morts et un blessé grave transporté à Monod.
Vendredi 8 septembre 2017, un accident entre deux voitures s'est produit à Saint-Aubin-sur-Scie, près de Dieppe en Seine-Maritime. L'un des conducteurs a dû être désincarcéré. On ne déplore que des blessés légers.
Vendredi 9 septembre 2017, les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à deux reprises pour la formation de trous dans les jardins de maisons à Saint-Etienne-du-Rouvray et Ouainville. Au total, cinq personnes ont été relogées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous