Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Jeudi 11 janvier 2018, un bateau de pêche a été secouru au large de Port-en-Bessin (Calvados).
Pendant un mois, entre le 27 novembre et le 28 décembre 2017, un jeune de 19 ans a été séquestré chez lui à Bolbec (Seine-Maritime). D'autres jeunes lui ont fait subir de nombreuses violences. Ils sont huit à être présentés devant la justice jeudi 11 janvier 2018 pour séquestration et actes de torture et de barbarie.
Mardi 9 janvier 2018, neuf personnes (de jeunes majeurs et des mineurs) ont été placées en garde à vue au commissariat de Bolbec-Lillebonne (Seine-Maritime). Fin 2017, ils sont soupçonnés d'avoir séquestré et violenté un jeune homme d'une vingtaine d'années, chez lui dans le centre de Bolbec. Ce dernier est considéré comme une personne vulnérable.
Un homme a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel d'Évreux (Eure) le mardi 9 janvier 2018. Il aurait mis fin à ses jours après qu'il aurait tenté de tuer son ex-compagne la veille, à Vernon.
Le maire de Ouistreham (Calvados) Romain Bail est convoqué devant la justice jeudi 15 février 2018. Il devra répondre d'accusation de "faux et usage de faux" dans le cadre de l'affaire du centre d'interprétation des relations franco-britanniques.
Un incendie s'est déclaré dans un garage de Lillebonne (Seine-Maritime) le mardi 9 janvier 2018. S'il n'y a pas eu de blessé, deux personnes devront tout de même être relogées.
Quatre fois par semaine, Julien Todeschini vend des fruits et légumes à Caen (Calvados) et Alençon (Orne). Passionné de sport depuis son plus jeune âge, il est aussi diététicien-nutritionniste, spécialité qui l'a amené à écrire un livre. Rencontre.
Un incendie s'est déclaré en fin de matinée, samedi 6 janvier 2018 à Fécamp (Seine-Maritime). Le feu a pris dans la cuisine d'un appartement qui a été ravagé par les flammes. Les deux occupants ont été relogés.
Dans la matinée du vendredi 5 janvier 2018, un ancien atelier situé route des vaux à Vire (Calvados) a été entièrement détruit par les flammes.
Un motard de 16 ans a été grièvement blessé lors d'une collision avec une voiture à Saint-Valery-en-Caux (Seine-Maritime), jeudi 4 janvier 2018 dans la soirée. Le pronostic vital du jeune homme était engagé après l'accident.
Jeudi 4 janvier 2018, les pompiers du Calvados restent mobilisés au lendemain du paysage de la tempête Eleanor, essentiellement pour des inondations. Parmi les difficultés : une femme cernée par les eaux et qui refuse d'être évacuée.
La vigilance reste de mise au lendemain du passage de la tempête Eleanor sur la Normandie. Les départements de la Seine-Maritime et de l'Eure sont encore placés, jeudi 4 janvier 2018, en vigilance orange pour des risques d'inondation autour de la Seine et le long du littoral.
Jeudi 4 janvier 2018, une personne a été percutée par un train sur la commune de Lécaude, près de Lisieux (Calvados). Elle a perdu la vie.
Dans la matinée du mercredi 3 janvier 2018, un incendie s'est déclaré dans une maison à Roumare (Seine-Maritime) sans faire de blessé.
Après le passage de la tempête Eleanor, mercredi 3 janvier 2018, premier bilan des dégâts et interventions dans le Calvados.
La circulation en centre-ville de Caen (Calvados) a été perturbée mercredi 3 janvier 2018. En cause, un chalet de Noël au beau milieu de la rue.
La tempête Eleanor entraîne de nombreux dégâts et des perturbations partout en Seine-Maritime, mercredi 3 janvier 2018. La prudence est notamment de mise le long de la Seine qui risque de déborder par endroits, dans la journée.
Un jeune âgé de 22 ans s'en est pris lundi 1er janvier 2018 à sa petite amie dans son domicile de Fleury-sur-Orne (Calvados). Elle a donc appelé les policiers qui se sont fait insulter lors de leur intervention.
Un feu de compteur électrique s'est déclenché lundi 1er janvier 2018 dans un complexe hôtelier de Ouistreham (Calvados). Les 169 clients ont dû être évacués et le personnel est au chômage technique le temps des réparations qui prendront un temps indéterminé pour le moment.
Les six occupants d'un immeuble d'Elbeuf (Seine-Maritime) ont été évacués dimanche 31 décembre 2017 après l'effondrement d'un escalier dans le bâtiment. Les causes de cet accident sont encore indéterminées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous