Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Jeudi 1er février 2018, une voiture et un poids lourd se sont percutés à Ménerval (Seine-Maritime) dans une intersection. La conductrice de la voiture a été grièvement blessée. Il a fallu la désincarcérer.
Jeudi 25 janvier 2018, un homme a tenté d'enlever une femme à l'aide d'un fourgon à Toussaint (près de Fécamp en Seine-Maritime). La gendarmerie a lancé un appel à témoins via un portrait-robot. L'enquête se poursuit. Jeudi 1er février 2018, les gendarmes ont interrogé tous les automobilistes traversant Toussaint.
Accident mercredi 31 janvier 2018 sur l'A28 à hauteur de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Une voiture a fait des tonneaux avant de terminer sur le toit. Le conducteur a été légèrement blessé.
Mercredi 31 janvier 2018, un homme a été percuté par un train à Bolleville (entre Bolbec et Yvetot en Seine-Maritime). La victime est décédée. Le trafic SNCF a été interrompu une bonne partie de la matinée.
Un homme a été retrouvé inconscient, blessé à la tête, dans la rue au Havre (Seine-Maritime) dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2018. Il pourrait s'agir d'un accident suivi d'un délit de fuite.
Un homme a été arrêté au Havre (Seine-Maritime) dimanche 28 janvier 2018 au petit matin. Il venait de mettre le feu à une voiture et un garage. En garde à vue il a avoué être l'auteur d'une petite trentaine d'incendies sur Le Havre depuis quelques mois. Mardi 30 janvier 2018, il a été mis en examen pour incendie volontaire.
Dans la matinée du lundi 29 janvier 2018, deux véhicules se sont percutées à Gommerville (Seine-Maritime). Une femme de 32 ans a été gravement blessée et transférée médicalisée vers l'hôpital Monod du Havre.
Un feu d'appartement s'est déclaré dimanche 28 janvier 2018 dans un immeuble de Moulineaux (Seine-Maritime). Les deux occupants des lieux, un couple d'octogénaires, ont été légèrement intoxiqués par les fumés et transportés vers l'hôpital d'Elbeuf.
Un début d'incendie a été signalé sur le site d'ExxonMobil à Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime) dimanche 28 janvier 2018. Le Plan d'Opération Interne a été déclenché. Les flammes ont été rapidement maîtrisées. Il n'y a pas eu de blessé.
Samedi 27 janvier 2018, deux voitures se sont percutées à Morienne, près d'Aumale (Seine-Maritime). Les trois personnes qui occupaient les véhicules ont été légèrement blessées.
Samedi 27 janvier 2018, une maison a été la proie des flammes à Fécamp (Seine-Maritime). Le couple qui se trouvait à l'intérieur est sorti à temps. L'habitation est entièrement détruite.
Dramatique feu d'habitation samedi 27 janvier 2018 à Gonneville-sur-Scie (Seine-Maritime). Un feu s'est déclaré dans une maison où se trouvait une femme de 48 ans, alitée. Elle est décédée.
Samedi 27 janvier 2018, un homme abattait des arbres à Sommery, dans le Pays de Bray, en Seine-Maritime. Il s'est retrouvé bloqué sous une grande branche. Grièvement blessé, il a été transporté vers le CHU de Rouen.
Samedi 27 janvier 2018, deux voitures se sont percutées à Saint-Vigor-d'Ymonville, non loin du Havre, en Seine-Maritime. On déplore un blessé : une femme de 33 ans.
Le jeudi 25 janvier 2018, en tout début d'après-midi, un homme a tenté d'enlever une femme à l'aide d'un fourgon près de Fécamp (Seine-Maritime). La victime a pu s'enfuir, mais la gendarmerie est toujours à la recherche de l'auteur des faits.
Un septuagénaire a été gravement blessé dans une collision avec un véhicule, tôt le mercredi 24 janvier 2018 au Havre (Seine-Maritime). Son pronostic vital était engagé au moment de son transfert à l'hôpital.
Un face-à-face entre deux voitures s'est produit mardi 23 janvier 2018 à La Londe (dans la Métropole de Rouen en Seine-Maritime). Un des conducteurs, un homme de 50 ans, a été grièvement blessé.
Mardi 23 janvier 2018 au Havre (Seine-Maritime), un homme s'est grièvement brûlé aux mains et au visage en éteignant un feu qui s'était déclaré dans une chambre de son appartement. La victime a été transportée à l'hôpital des grands brûlés à Percy (en région parisienne).
Un homme de 39 ans a été interpellé dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 janvier 2018 après un vol par effraction à Malaunay (Seine-Maritime). Lors de sa garde à vue, il a tenté d'ingérer une chaussette et a dû être conduit à l'hôpital.
La police appelle à la vigilance après des vols par fausse qualité par des escrocs qui profitent des intempéries pour arnaquer leurs victimes en se faisant passer pour des agents de contrôle de l'eau potable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous