Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un commerçant de l'agglomération de Gaillon a été interpellé et placé en garde à vue, lundi 12 mars 2018, par la gendarmerie. Il a reconnu avoir fabriqué environ 140 fausses cartes de pêche.
Un homme d'une cinquantaine d'années a été victime d'un malaise cardiaque alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), lundi 19 mars 2018. L'homme est décédé.
Lundi 19 mars 2018, un feu de toiture menaçait de se propager à un garage automobile voisin à Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime). Les pompiers sont arrivés à temps. Trois personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées.
Une voiture a percuté un enfant de 10 ans lundi 19 mars 2018 au Trait (Seine-Maritime). L'enfant grièvement blessé souffrant notamment d'un traumatisme crânien.
Après la découverte, dimanche 18 mars 2018, d'un corps sans vie dans la Seine à Rouen (Seine-Maritime), les autorités ont identifié la victime. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans porté disparu dans la région.
Les sapeurs-pompiers ont été appelés, dimanche 18 mars 2018 vers 18 heures, alors qu'un corps sans vie a été vu dans la Seine, à Rouen (Seine-Maritime).
Alors que le procès en appel de l'ex-entraîneur du Stade Malherbe Caen (Calvados), jugé pour fraude fiscal, s'ouvre lundi 19 mars 2018, les supporters du club se souviennent surtout de l'aspect sportif du passage de Franck Dumas.
Dimanche 18 mars 2018, un peu après 7 h 30 du matin, un jeune homme a eu un accident de la route rue Jules-Durand, au Havre (Seine-Maritime). À l'arrivée du SMUR sur place, l'homme, âgé d'une vingtaine d'années, était décédé.
Un couple de suspects a été interpellé et déféré au parquet samedi 17 mars 2018 après la découverte d'un corps démembré dans un appartement incendié mardi 13 mars 2018 au Havre (Seine-Maritime). Ils ont été mis en examen par le juge d'instruction pour assassinat, atteinte à l'intégrité d'un cadavre, et destruction par moyen dangereux.
Vendredi 16 mars 2018, un incendie s'est déclaré en fin de matinée à Saint-Romain-de-Colbosc, (Seine-Maritime). Les flammes ont atteint des hangars agricoles. 50 bovins sont morts et une personne intoxiquée a été transportée par Dragon 76 vers l'hôpital Monod du Havre.
Un incendie s'est déclaré jeudi 15 mars 2018 à Sotteville-Lès-Rouen (Seine-Maritime). Le feu est parti d'un sèche-linge dans un appartement. Il n'y a pas de victime mais un relogement est nécessaire.
Jeudi 15 mars 2018, un membre d'équipage d'un navire de pêche a été pris d'un malaise au large du cap d'Antifer (Seine-Maritime). Le marin a été héliporté vers l'hôpital Monod du Havre.
Âgé de 26 ans, Maxime Hauchard, originaire de Bosc-Roger-en-Roumois (Eure), serait décédé selon un service de renseignement. L'homme avait choisi de rejoindre la Syrie pour combattre dans les rangs du groupe État islamique.
Mercredi 14 mars 2018, la Cour d'appel de Caen (Calvados) entendait à nouveau la SNCF mis en cause dans l'accident qui avait coûté la vie à une jeune fille de 17 ans en gare d'Audrieu en 2010.
Mardi 13 mars 2018, en fin de matinée, alors qu'ils travaillaient, deux employés municipaux de Fécamp (Seine-Maritime) ont découvert une grenade. Engin explosif qu'ils ont ensuite apporté au commissariat de la ville.
Le parquet de Rouen (Seine-Maritime) a ouvert une enquête préliminaire après la mort d'un sexagénaire, agressé devant un supermarché d'Elbeuf (Seine-Maritime), lundi 5 mars 2018.
Un poids lourd a été victime d'un accident de la route mardi 13 mars 2018 à Sierville (non loin de Pavilly en Seine-Maritime). Dans le choc une ligne électrique de 20 000 volts a été sectionnée. 1 000 foyers ont été privés de courant.
Le pilote d'une mini-moto a fait une sortie de route mardi 13 mars 2018 à Londinières (Seine-Maritime). Il est décédé sur place malgré l'intervention des secours.
Mardi 13 mars 2018, les pompiers sont intervenus au Havre (Seine-Maritime) pour un feu dans un appartement. À l'intérieur ils ont découvert un corps calciné et démembré. Des jambes ont également été retrouvées dans un frigo. L'enquête a été confiée au SRPJ de Rouen.
Un automobiliste âgé de 37 ans a été interpellé, dimanche 11 mars 2018, en fin d'après-midi, par les gendarmes de Dieppe (Seine-Maritime). L'homme a été contrôlé à la vitesse de 182 km/h au lieu de 110.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous