Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La thèse de l'homicide semble se confirmer après la mort d'un homme de 41 ans dans sa camionnette, mardi 1er mai 2018, à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime). Un suspect a été placé en garde à vue le même jour.
Un cycliste de 62 ans a été renversé par une voiture, mercredi 2 mai 2018, à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Il est décédé lors de son transport vers le CHU de Rouen.
Un homme a été grièvement blessé mercredi 2 mai 2018 à Fécamp. Il a fait une chute de 7 mètres depuis un échafaudage.
Deux voitures se sont percutées mercredi 2 mai 2018 à Auzouville-Auberbosc (Seine-Maritime). Deux adultes et trois enfants ont été légèrement blessés.
Peu avant 16 heures le mercredi 2 mai 2018, des alarmes se sont déclenchées dans de nombreuses communes de Seine-Maritime. Selon la gendarmerie, une erreur de manipulation du Système d'alerte et d'information de la population (SAIP) en est à l'origine.
Les gendarmes de l'Eure ont lancé un appel à témoins, mercredi 2 mai 2018, après l'agression d'un homme au Landin (Eure), à la frontière avec la Seine-Maritime.
Deux voitures ont brûlé dans un parking couvert d'Elbeuf (Seine-Maritime) près de Rouen, mardi 1er mai 2018 dans la soirée. 20 personnes des appartements voisins ont dû être évacuées, le temps pour les pompiers de maîtriser le sinistre.
Une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Dieppe après la mort d'un homme de 41 ans au volant de son camion-benne, mardi 1er mai 2018 à Beauval-en-Caux près de Tôtes (Seine-Maritime). La victime a été atteinte d'un coup de feu à la tête.
Mardi 1er mai 2018, un conducteur a eu un accident avec sa camionnette à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime). Des traces de balles ont été retrouvées sur son véhicule. L'homme de 42 ans est décédé. Une enquête est en cours.
À cause des fortes pluies du lundi 30 avril 2018, une coulée de boue a fait pression sur le mur d'une maison à Saint-Aubin-le-Cauf (Seine-Maritime). Le couple habitant les lieux a été évacué et relogé par de la famille.
Lundi 30 avril 2018 dans la soirée, une conductrice de 28 ans a perdu le contrôle de sa voiture à Cléon (Seine-Maritime). Désincarcérée, elle a été transportée dans un état grave à l'hôpital.
Un véhicule a emprunté la D6382 à contresens près du Havre à Harfleur (Seine-Maritime), dimanche 29 avril 2018. Trois voitures ont finalement été impliquées dans un accident qui a fait trois blessés, dont un grave.
Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 avril 2018, deux nouveaux incendies ont détruit des logements à Cressy et à Bois-Guillaume (Seine-Maritime).
Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 août 2018 le centre de vidéosurveillance du Havre (Seine-Maritime) repère deux individus rue Maréchal-Gallieni dont l'un avec une batte de baseball. Sur place, la police interpelle deux jeunes de 18 et 20 ans. Le long de la rue, ils ont abîmé quatre voitures, une grille d'aération d'un immeuble et un horodateur. Les individus étaient alcoolisés. Ils ont reconnu les faits et sont convoqués devant le délégué du procureur du Havre le mercredi 2 janvier 2019.
Une maison a pris feu tôt le samedi 28 avril 2018 à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Les pompiers ont pu maitriser les flammes mais un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort dans le logement.
Le vendredi 27 avril 2018, deux femmes ont dû être désincarcérées de leur véhicule après avoir fait des tonneaux à Lucy, près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime).
Dans la soirée du vendreid 27 avril 2018, un incendie s'est déclaré à la cave d'une galerie d'art de Rouen (Seine-Maritime). Avant de pouvoir s'attaquer aux flammes, les pompiers ont dû sauver les œuvres d'art.
Vendredi 27 avril 2018 en Seine-Maritime, un motard de 23 ans à Déville-Lès-Rouen et une femme de 70 ans à Saint-Pierre-Lès-Elbeuf ont été légèrement blessés dans des accidents. Seul le motard a été transporté à l'hôpital.
Un homme de Saint-Vaast-Dieppedalle (Seine-Maritime) est poursuivi pour avoir produit du cannabis. 44 pieds ont été retrouvés chez lui. À l'origine de l'affaire, un simple contrôle routier des gendarmes le 21 avril 2018.
Un détenu de 34 ans qui s'est évadé lors de soin à l'hôpital des Feugrais d'Elbeuf (Seine-Maritime), a été interpellé le lendemain, vendredi 27 avril 2018, à proximité du centre commercial de Tourville-la-Rivière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous