Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
À cause des fortes pluies du lundi 30 avril 2018, une coulée de boue a fait pression sur le mur d'une maison à Saint-Aubin-le-Cauf (Seine-Maritime). Le couple habitant les lieux a été évacué et relogé par de la famille.
Lundi 30 avril 2018 dans la soirée, une conductrice de 28 ans a perdu le contrôle de sa voiture à Cléon (Seine-Maritime). Désincarcérée, elle a été transportée dans un état grave à l'hôpital.
Un véhicule a emprunté la D6382 à contresens près du Havre à Harfleur (Seine-Maritime), dimanche 29 avril 2018. Trois voitures ont finalement été impliquées dans un accident qui a fait trois blessés, dont un grave.
Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 avril 2018, deux nouveaux incendies ont détruit des logements à Cressy et à Bois-Guillaume (Seine-Maritime).
Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 août 2018 le centre de vidéosurveillance du Havre (Seine-Maritime) repère deux individus rue Maréchal-Gallieni dont l'un avec une batte de baseball. Sur place, la police interpelle deux jeunes de 18 et 20 ans. Le long de la rue, ils ont abîmé quatre voitures, une grille d'aération d'un immeuble et un horodateur. Les individus étaient alcoolisés. Ils ont reconnu les faits et sont convoqués devant le délégué du procureur du Havre le mercredi 2 janvier 2019.
Une maison a pris feu tôt le samedi 28 avril 2018 à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Les pompiers ont pu maitriser les flammes mais un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort dans le logement.
Le vendredi 27 avril 2018, deux femmes ont dû être désincarcérées de leur véhicule après avoir fait des tonneaux à Lucy, près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime).
Dans la soirée du vendreid 27 avril 2018, un incendie s'est déclaré à la cave d'une galerie d'art de Rouen (Seine-Maritime). Avant de pouvoir s'attaquer aux flammes, les pompiers ont dû sauver les œuvres d'art.
Vendredi 27 avril 2018 en Seine-Maritime, un motard de 23 ans à Déville-Lès-Rouen et une femme de 70 ans à Saint-Pierre-Lès-Elbeuf ont été légèrement blessés dans des accidents. Seul le motard a été transporté à l'hôpital.
Un homme de Saint-Vaast-Dieppedalle (Seine-Maritime) est poursuivi pour avoir produit du cannabis. 44 pieds ont été retrouvés chez lui. À l'origine de l'affaire, un simple contrôle routier des gendarmes le 21 avril 2018.
Un détenu de 34 ans qui s'est évadé lors de soin à l'hôpital des Feugrais d'Elbeuf (Seine-Maritime), a été interpellé le lendemain, vendredi 27 avril 2018, à proximité du centre commercial de Tourville-la-Rivière.
Jeudi 17 mai 2018, André Ledran, ancien maire de Ouistreham (Calvados), est convoqué devant le tribunal correctionnel de Caen. Il est soupçonné de prise illégale d'intérêts pendant son mandat.
Un feu de comble s'est déclaré dans une maison jeudi 26 avril 2018 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime). Il a fallu quatre lances à incendie pour venir à bout des flammes. Trois personnes ont été légèrement blessées.
Des gendarmes ont intercepté deux véhicules sur les secteurs de Rouen et de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime) et saisi 27,5 kg de produits, vraisemblablement de l'héroïne et du produit de coupe, dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 avril 2018. Deux hommes ont été placés en garde à vue.
Jeudi 26 avril 2018, un homme a perdu la vie au large de Merville-Franceville (Calvados) alors qu'il pratiquait du kite-surf.
Un détenu du centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) a pris la fuite depuis l'hôpital d'Elbeuf (Seine-Maritime) où il était soigné, jeudi 26 avril 2018. Il n'a pour l'instant pas été retrouvé.
Un jeune homme de 27 ans est devenu tétraplégique à la suite de cet accident dans une course à obstacle, le "No Limit Day", sur le golf de Bois-Guillaume près de Rouen (Seine-Maritime) en 2016. Le tribunal correctionnel de Rouen a condamné le gérant du golf à 12 mois de prison avec sursis pour "blessures involontaires", mercredi 25 avril 2018.
Un jeune homme aurait été enlevé lundi 23 avril 2018 alors qu'il faisait son jogging au Havre (Seine-Maritime). Quatre individus l'auraient ligoté pour lui soustraire de l'argent, avant de le relâcher une quinzaine de kilomètres plus loin à Cauville-sur-Mer. Le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen (Seine-Maritime) est chargé de l'enquête.
Un enfant de 7 ans s'est retrouvé coincé, le bras empalé sur une clôture métallique au Havre (Seine-Maritime), mardi 24 avril 2018 dans la soirée. Il a été transporté médicalisé vers l'hôpital Monod de Montivilliers.
Un feu s'est déclaré dans une casse automobile de Saint-Jacques-sur-Darnétal (Seine-Maritime) mardi 24 avril 2018. Dix véhicules ont été détruits par les flammes. L'incendie s'est propagé à un bâtiment. On déplore deux blessés légers. Trois salariés se retrouvent au chômage technique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous