Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le samedi 2 juin 2018, les pompiers sont intervenus pour éteindre un incendie qui s'était déclaré près d'un stockage de bois, dans une entreprise située à Sainte-Marie-des-Champs (Seine-Maritime).
Une canalisation de gaz a été arrachée sur un chantier vendredi 1er juin 2018 à Saint-Aubin-Routot (entre Le Havre et Saint-Romain-de-Colbosc en Seine-Maritime). Trois pavillons ont été évacués et cent logements ont été privés de gaz pendant toute l'après-midi.
Le mardi 29 mai 2018, un homme handicapé a été attaqué à Grand-Quevilly (Seine-Maritime) à cause de rumeurs l'accusant d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux. La police enquête pour identifier les agresseurs, mais aussi toutes les personnes qui ont relayé des rumeurs infondées.
Mercredi 30 mai 2018, un bâtiment agricole a été la proie des flammes à Tourville-sur-Arques (Seine-Maritime). Il contenait de la paille.
Une fuite sur un pipeline mardi 29 mai 2018 au Havre (Seine-Maritime). Plusieurs dizaines de litres de carburants se sont déversées sur la chaussée. La pollution est restée limitée.
Mardi 29 mai 2018, un feu de transformateur à Freneuse (Seine-Maritime) a privé d'électricité 250 foyers. Enedis a rétabli le courant en fin de journée.
Un père de famille qui croyait sa fille en danger a mené une expédition punitive au domicile de son ex-petit copain à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai 2018. Il a été arrêté ainsi que ses quatre complices.
Un homme de 25 ans a tenté de mettre le feu au patron d'un bar de Rouen après l'avoir aspergé d'essence (Seine-Maritime), samedi 26 mai 2018 dans la soirée. Il a été interpellé le lendemain.
Un homme a été retrouvé mort, le corps tuméfié, à son domicile de Dieppe (Seine-Maritime) vendredi 25 mai 2018. Trois hommes ont été interpellés depuis et placés en garde à vue pour homicide.
Un accident impliquant une voiture et un quad s'est produit dimanche 27 mai 2018, vers 19h00, route de l'Yvrande sur la commune de Virey (Manche). Deux jeunes victimes sont gravement blessées.
Un très grave accident de moto s'est produit se dimanche 27 mai 2018, peu avant 20h00, sur la Route Nationale 174, dans la Manche. Un homme de 44 ans est décédé.
Les gendarmes de la compagnie d'Yvetot ont organisé de nombreux contrôles dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 mai 2018 pour lutter contre l'alcool et la drogue au volant. Trois permis de conduire ont été retirés.
Quatre hommes ont été mis en examen pour tentative d'assassinat et détention d'armes, vendredi 26 mai 2018, par un juge d'instruction de Rouen (Seine-Maritime). Ils sont soupçonnés d'être liés à la fusillade d'une terrasse à Saint-Étienne-du-Rouvray qui a fait deux blessés dont un grave, dans la nuit de lundi 21 au mardi 22 mai.
Une fuite de gaz s'est enflammée depuis un coffret à Dieppe (Seine-Maritime) rue Alexandre Ribot, samedi 26 mai 2018 au petit matin. GRDF a dû couper le gaz ce qui impacte 60 foyers jusqu'à la fin de la matinée.
Vendredi 25 mai 2018, un poids lourd s'est renversé sur l'autoroute A29 dans le sens Amiens Le Havre à hauteur de Bernières (Seine-Maritime). L'autoroute a dû être fermée pour relever et évacuer le camion.
Accident à Saint-Lô : un chauffeur fait un malaise En fin de matinée, jeudi 24 mai 2018, un véhicule seul a fait une sortie de route en plein centre-ville de Saint-Lô (Manche), en bas de la rue Alsace-Lorraine.
Un homme de 23 ans a été jugé à Coutances (Manche) le mardi 22 mai 2018 pour dégradations et atteinte à la vie animale.
Un homme a sauté de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime) mardi 22 mai 2018. Les pompiers et les gendarmes ont utilisé des moyens nautiques pour récupérer son corps.
Mardi 22 mai 2018, un homme de 71 ans a été brûlé au troisième degré à cause d'une cigarette. Résident d'une maison de retraite à Rouen (Seine-Maritime), il s'est endormi sur son fauteuil roulant tout en fumant. Ses vêtements se sont enflammés.
Le mardi 22 mai 2018, un homme de 45 ans a été retrouvé mort dans une rue d'Offranville (Seine-Maritime). Il aurait pu chuter du deuxième étage d'un logement à proximité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous