Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un incendie dans un appartement du Havre (Seine-Maritime), dimanche 10 juin 2018 dans la matinée, a provoqué l'évacuation de sept personnes, dont quatre enfants. Les flammes ont pu être maîtrisées sans faire de blessé.
L'homme de 60 ans, fauché par une voiture du rallye du Tréport à Dancourt (Seine-Maritime), a été grièvement blessé. Il a été touché vers 11h15. Une dizaine de pompiers se sont rendus sur place pour lui porter secours. Il a finalement été évacué par ambulance vers le centre hospitalier de Dieppe. Son pronostic vital n'était pas engagé.
Les pompiers sont intervenus sur la commune de Dancourt (Seine-Maritime), samedi 9 juin 2018 peu avant midi pour un piéton qui a été fauché par un véhicule. Il s'agirait d'un spectateur touché par une voiture de course du rallye du Tréport, selon les pompiers.
Une pollution a été repéré dans le port de plaisance de Dieppe (Seine-Maritime) sur une surface de 1000 m2, samedi 9 juin 2018 dans la matinée. Les pompiers ont mis en place des moyens pour limiter la propagation de cette pollution.
Le restaurant Le Galion à Dieppe (Seine-Maritime) a été victime d'un incendie, vendredi 8 juin 2018. Pas de victime mais les dégâts sont importants. Quatre personnes se retrouvent au chômage technique.
Un accident de la route s'est produit sur la commune d'Ermenouville, près de Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime) ce vendredi 8 juin 2018. Peu avant huit heures, deux véhicules sont entrés en collision rue du Four à pain. Un enfant de neuf ans a été blessé à la tête et transporté à l'hôpital de Rouen.
Un conducteur de soixante ans a perdu le contrôle de sa voiture jeudi 7 juin 2018 à Tôtes (Seine-Maritime), sur la route du Havre (D929). L'homme a percuté un panneau de signalisation. Il a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital.
Un accident spectaculaire jeudi 7 juin 2018 à Canteleu (Seine-Maritime). Une voiture s'est retrouvée en équilibre sur un pont. Les pompiers ont sécurisé le véhicule avant de pouvoir aider le conducteur.
Une moto et une voiture se sont percutées jeudi 7 juin 2018 vers 17 heures côte de la Ronce à Mauny (près de Duclair en Seine-Maritime). À l'arrivée des pompiers, le motard était conscient. Souffrant d'une jambe, il va devoir être hospitalisé.
Un incendie s'est déclaré sur un four de l'entreprise Carbon Meta à Martin-Église près de (Dieppe), jeudi 7 juin 2018 en début de matinée. 11 salariés ont été évacués. Aucun blessé ou chômage technique ne sont à déplorer.
Un automobiliste a été retrouvé sans vie au volant de sa voiture à Derchigny (Seine-Maritime), mercredi 6 juin 2018. L'homme était en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers.
Un détenu de la prison Bonne nouvelle à Rouen (Seine-Maritime) a mis le feu au matelas de sa cellule, mardi 5 juin 2018. Les surveillants ont fait appel aux pompiers pour faire face au sinistre. Un homme de 33 ans a été légèrement blessé. Il a été transporté sous escorte policière au CHU de Rouen. Les dégâts dans la prison sont minimes. Le feu n'a pas perturbé la bonne marche de l'établissement.
Un poids lourd a percuté un arbre mardi 5 juin 2018 à Blacqueville (Seine-Maritime). On déplore trois victimes dont un jeune homme de vingt ans transporté médicalisé au CHU de Rouen.
Un cycliste de 63 ans a perdu la vie dans une collision avec une voiture, lundi 4 juin 2018 à Carville-Pot-de-Fer près de Doudeville (Seine-Maritime). Les tentatives de réanimation n'ont rien donné.
Une canalisation de gaz a été arrachée lors de travaux lundi 4 juin 2018 à Rouen (Seine-Maritime). Deux pavillons ont été évacués et 350 foyers ont été privés de gaz le temps pour GRDF d'intervenir.
À la fin du mois de mai 2018, trois ressortissants irakiens ont été renvoyés vers la Finlande, le pays par lequel ils sont rentrés dans l'Union européenne. Le lundi 4 juin 2018, la Cour européenne des droits de l'homme conteste la procédure menée par la préfecture de Seine-Maritime.
Dans la matinée du lundi 4 juin 2018, un filtre d'une machine s'est échauffé dans l'entreprise Sedibex basée à Sandouville (Seine-Maritime). Les pompiers ont dû intervenir à l'aide d'un canon à eau pour maitriser la situation.
Quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement, après un accident impliquant deux motos sur la D926 près de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime), dimanche 3 juin 2018 dans la soirée.
Depuis le mercredi 30 mai 2018, un homme aux commandes d'un engin de type ULM était porté disparu depuis son départ de L'Aigle (Orne). Il a été retrouvé mort dans sa machine le samedi 2 juin 2018 à Marcilly-sur-Eure.
Un feu s'est déclaré le samedi 2 juin 2018 dans une pharmacie de Pavilly (Seine-Maritime). Les pompiers sont intervenus pour porter secours à cinq personnes légèrement incommodées, dont un bébé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous