Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Ce mardi 14 août 2018, un viaduc s'est effondré vers midi à Gênes en Italie. Le bilan provisoire en milieu d'après-midi fait état de 22 morts.
Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un bois de la commune de Banneville-sur-Ajon, dans le Calvados.
Deux dépendances abandonnées d'un même terrain ont pris feu en l'espace d'une semaine, mercredi 8 et dimanche 12 août 2018 à Martin-Eglise, près de Dieppe (Seine-Maritime).
Un homme de 64 ans était à vélo sur la commune de Grimesnil, près de Gavray dans la Manche lorsqu'il a fait un malaise dimanche 12 août 2018. Il est décédé sur place.
L'œuvre intitulée "À l'origine" et installée au bout de la digue Augustin-Normand au Havre (Seine-Maritime) a été abîmée indique l'artiste Fabien Mérelle sur Facebook dimanche 12 août 2018.
Le corps d'un septuagénaire a été retrouvé à Saint-Denis-de-Méré dans le Calvados samedi 11 août 2018. La femme de cet homme avait constaté sa disparition la veille.
Trois kayakistes se sont retrouvés en difficultés dans l'eau de la Seine près de Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime) ce samedi 11 août 2018 et ont dû être secourus.
Deux hommes ont été pris en flagrant délit de vol au Havre (Seine-Maritime) jeudi 9 août 2018. L'un volait des enjoliveurs alors que l'autre guettait. La police a retrouvé sur eux du cannabis. Le guetteur avait commandité le vol en échange de stupéfiants.
Un homme qui avait menacé de mort, agressé son ex-petite amie et exhibé son sexe aux policiers à Cherbourg (Manche) a été condamné à deux ans de prison.
Un Havrais de 23 ans a insulté un policier au sein même du commissariat du Havre (Seine-Maritime) jeudi 9 août 2018. Venu demander un renseignement, la réponse ne lui convenait pas. L'individu est connu des forces de l'ordre.
Un homme a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime) après une fausse alerte à la bombe dans un camping d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), ce mercredi 8 août 2018. Il est suspecté d'être l'auteur du coup du fil.
Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2018, un homme (passager d'une voiture) a été arrêté au Havre (Seine-Maritime). Sur lui, la police a découvert deux tasers, du cannabis et un pied de biche. Il a été placé en garde à vue.
Un homme, repéré en train de faire du rodéo avec sa voiture dans les rues du Havre (Seine-Maritime) mardi 7 août 2018 dans la soirée, a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était ivre au volant. L'individu a été placé en garde à vue.
Mardi 7 août 2018 en soirée, la police est intervenue au centre commercial Grand Cap au Havre (Havre). Une femme de 34 ans, pensant avoir égaré son enfant de cinq ans, lui a donné des coups de pied alors qu'il était au sol. Elle a été placée en garde à vue.
Mercredi 8 août 2018 dans l'après-midi, un homme a voulu renverser des pompiers en intervention à Fécamp (Seine-Maritime). Après une course-poursuite, l'individu a été interpellé. Il était armé d'une hachette.
Le petit bonhomme était semble-t-il un peu pressé. Une femme a accouché dans l'ambulance des pompiers, mercredi 8 août 2018 près de Rouen à Franqueville-Saint-Pierre (Seine-Maritime). Tous deux se portent bien, selon les pompiers, qui les ont conduits à l'hôpital.
Des orages, localement violents, se sont abattus sur le nord-ouest de l'Eure et l'est de la Seine-Maritime, mardi 7 août 2018 dans la soirée. Les sapeurs-pompiers des deux départements ont multiplié les interventions pour des caves inondées, des arbres tombés sur la chaussée ou des toitures partiellement arrachées.
Un homme d'une quarantaine d'années a été électrisé mardi 7 août 2018 à Gonfreville-L'Orcher (Seine-Maritime). Il se trouvait dans une nacelle à dix mètres de hauteur. La victime a été transportée médicalisée vers l'hôpital Monod du Havre.
Des perquisitions ont eu lieu dans le magasin de Rouen (Seine-Maritime) qui propose des produits à base de cannabidiol, un des principes actifs du cannabis, mardi 7 août 2018. Le magasin a été fermé par la police, le temps d'une enquête ouverte pour trafic de stupéfiant. Au Havre, les deux boutiques ont été perquisitionnées mercredi 8 août 2018.
Un incendie s'est déclaré au neuvième étage d'un immeuble de Rouen (Seine-Maritime), rue des Verriers, dimanche 5 août 2018 vers 23 heures. 19 pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser les flammes à l'aide d'une lance à incendie. Les habitants des appartements les plus proches ont évacué les lieux. Personne n'a été blessé. Le locataire du logement en feu a été relogé par la mairie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous