Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un accident mortel s'est produit, samedi 28 juillet 2018, en gare d'Yvetot (Seine-Maritime). Une femme a été percutée par un train de marchandises.
La Seine-Maritime a été particulièrement touchée par les orages, dans la nuit du vendredi 27 juillet 2018. La foudre a notamment touché un transformateur électrique à Roncherolles-en-Bray, près de Forges-les -Eaux.
Un bâtiment de 1500 m² est totalement parti en fumée, jeudi 26 juillet, à Tessy Bocage (Manche) 35 pompiers et sept lances à incendie ont été nécessaires pour maîtriser les flammes. Un sapeur-pompier volontaire a été légèrement incommodé par les fumées.
15 hectares de récolte sont en feu à Cheux (Calvados) cet après-midi du jeudi 26 juillet 2018.
À May-sur-orne au sud de Caen (Calvados), dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet 2018, un homme sous emprise alcoolique outrage et menace de mort trois gendarmes ainsi que leur famille et va jusqu'à frapper une adjudante. Jeudi 26 juillet 2018 le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour ces faits.
Un parapentiste a été grièvement blessé, mercredi 25 juillet 2018 au Tréport (Seine-Maritime). Il s'est mal réceptionné et a chuté de plus de dix mètres.
Une fuite de gaz a été détectée, mercredi 25 juillet 2018, dans un immeuble à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Les 47 occupants de l'immeuble ont été évacués le temps de la ventilation des lieux.
Le corps d'une femme de 90 ans a été retrouvé au pied d'un immeuble de la rue de Verdun au Havre (Seine-Maritime), ce mercredi 25 juillet 2018. Les pompiers sont intervenus vers 9h45, la défenestration a eu lieu, elle, "dans la nuit ou au petit matin" d'après les secours.
La gendarmerie de l'Orne appelle à la vigilance les exploitants et les commerçants, en raison d'une recrudescence de vols de GPS sur des tracteurs. Ils touchent les engins dans les fermes mais aussi dans les magasins spécialisés.
Un incendie s'est déclaré dans une maison rue de Greenock à Veulettes-sur-Mer (Seine-Maritime), vers 19 heures mardi 24 juillet 2018. Le rez-de-chaussée et les combles étaient totalement embrasés à l'arrivée des pompiers sur place. Les propriétaires étaient sortis de l'habitation par eux-mêmes. Ils ne sont pas blessés mais vont devoir être relogés par leurs proches.
De nombreuses armes et des munitions ont été retrouvées chez un Eurois dimanche 22 juillet 2018. Au cours de l'interpellation de l'homme, un gendarme de Vexin-sur-Epte a été blessé à Gasny près de Vernon (Eure).
Deux femmes menaçaient de sauter des falaises d'Étretat (Seine-Maritime) lundi 23 juillet 2018. Les pompiers sont intervenus à temps.
Des fumées noires restent visibles, lundi 23 juillet 2018, au-dessus de la raffinerie ExxonMobil, à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Origine, retour à la normale, danger... Le point sur ce que vous devez savoir.
L'homme de 44 ans qui avait disparu à Yvetot (Seine-Maritime) a été retrouvé sain et sauf indique la gendarmerie sur sa page Facebook, lundi 23 juillet 2018.
Un jeune homme de 22 ans a pris la fuite après avoir grillé un feu rouge, dimanche 22 juillet 2018 au petit matin à Cherbourg (Manche). Dans sa course folle, il a failli blesser un agent de police.
D'épaisses fumées noircissent le ciel à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) et aux alentours depuis dimanche 22 juillet 2018. En cause : un incident sur la plateforme pétrochimique ExxonMobil.
Les pompiers sont intervenus pour un incendie au Tréport (Seine-Maritime) vers 21h30 ce dimanche 22 juillet 2018. Un canapé a pris feu dans un immeuble de la rue Pierre-Mendès-France. L'ensemble des occupants de l'immeuble ont été évacués le temps de l'intervention. Le locataire de l'appartement où s'est produit l'incendie a été transporté à l'hôpital, très légèrement blessé. Il va devoir être relogé par la mairie.
Une fuite de gaz a eu lieu peu avant 17 heures jeudi 19 juillet 2018 place Félix-Hulin à Ezy-sur-Eure, près de Saint-André-de-l'Eure (Eure). La fuite s'est produite dans une canalisation enterrée. Quinze personnes ont été évacuées et 22 habitations ont été impactées pour la nuit.
L'incendie d'un transformateur haute tension vers cinq heures ce vendredi 20 juillet 2018 à Brosville dans l'Eure provoque une coupure d'électricité. Environ 400 personnes sont impactées. L'incendie a eu lieu devant la maison de retraite de la ville mais celle-ci dispose d'un groupe électrogène de secours et n'est donc pas impactée. Le moment du retour à la normale n'est pour l'instant pas déterminé. Les pompiers sont toujours sur place.
La police scientifique, le directeur départemental de la sécurité publique ainsi que le procureur de la République se sont rendus dans une maison d'Agneaux, près de Saint-Lô (Manche). Un homme de 84 ans y serait mort dans des conditions suspectes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous