Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un feu sur une péniche a mobilisé de nombreux pompiers pendant une partie de la nuit du dimanche 19 août 2018, à Amfreville-la-Mivoie (Seine-Maritime). Les dégâts sur le bateau sont importants mais aucune victime n'est à déplorer.
Un feu s'est déclaré dans un appartement de la rue de la Duche, à cherbourg (Manche), dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 août 2018. Deux personnes ont été légèrement blessées dans le sinistre qui s'est déclaré vers 23h30. 11 sapeurs-pompiers sont intervenus sur place pour maîtriser la situation.
Un feu d'habitation s'est déclaré dans la soirée du samedi 18 août 2018 à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Trois personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées.
Dans la soirée du samedi 18 août 2018, les pompiers ont été appelés pour un homme tombé de la falaise, à Étretat (Seine-Maritime). Avec l'aide des sauveteurs aquatiques, ils ont pu retrouver le corps d'un homme de 57 ans, malheureusement décédé.
Le samedi 18 août 2018, sur les coups de 12h30, un jeune automobiliste originaire de l'Eure a été contrôlé à une vitesse de 173 km/h sur une route limitée à 110, près de Chérancé, dans le nord de la Sarthe. Encore en période probatoire, le jeune homme de 20 ans s'est vu signifier par les gendarmes la rétention immédiate de son permis de conduire.
Dans l'après-midi du samedi 18 août 2018, un accident s'est produit entre un vélo et une voiture à Étainhus (Seine-Maritime). Malgré les efforts des secours, la cycliste âgée de 75 ans n'a pas pu être réanimée.
Sur les coups de 2h30 du matin, le samedi 18 août 2018, les pompiers sont intervenus sur deux véhicules en feu, dans la rue Denis-Papin. Les deux voitures ont été détruites, mais les pompiers ont pu maîtriser les flammes qui se propageaient à un garage, à proximité.
Un adolescent a été interpellé mercredi 15 août 2018 au Havre (Seine-Maritime). Il a été aperçu en train de voler un photocopieur à l'école Maximilien Robespierre. Il reconnaît les faits.
Un violent incendie s'est déclaré à Rouen (Seine-Maritime) rue Coulon, vendredi 17 août 2018 dans la matinée. Une personne a perdu la vie et 15 autres ont été blessées, dont cinq pompiers.
Un homme a été arrêté et placé en garde à vue jeudi 16 août 2018 au Havre. Son ADN a été identifié suite à un vol commis en juillet 2017. L'individu nie le vol en question mais en avoue trois autres.
Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 août 2018, un homme a été interpellé au Havre (Seine-Maritime) alors qu'il rodait près d'un garage. L'individu nie la volonté de voler mais à la vue de ses antécédents judiciaires, il sera présenté à la justice.
Un homme de 66 ans a fait une chute de deux mètres alors qu'il se trouvait au lieu-dit le Trou à l'homme à Etretat (Seine-Maritime), jeudi 16 août 2018. Polytraumatisé, il a été héliporté vers l'hôpital Monod du Havre.
Le nombre de noyades en France est en progression par rapport à 2015 selon les résultats préliminaires de l'enquête noyades 2018. En Normandie, 66 noyades ont été recensées depuis le 1er juin 2018.
Le corps d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé au pied de la falaise amont à Étretat (Seine-Maritime), jeudi 16 août 2018 dans la matinée. Les gendarmes ignoraient à la mi-journée l'identité de la victime ou les circonstances de son décès.
Un début d'incendie s'est déclaré dans la boulangerie l'Atelier des Pains à Rouen (Seine-Maritime), rue Sotteville, mercredi 15 août 2018. Les flammes ont été rapidement maîtrisées mais dix personnes se retrouvent au chômage technique.
Dans la nuit du mardi 14 ou mercredi 15 août 2018, un homme a trouvé la mort au guidon de sa motocross à Caen (Calvados). L'individu qui ne portait pas casque a visiblement perdu le contrôle de son engin. Une enquête est en cours.
Un feu de cuisine a été déclaré mercredi 15 août 2018 à Le Tanu, près de Villedieu-les-Poêles (Manche). Les dégâts sont assez important. Un relogement a été nécessaire.
La compagnie de gendarmerie de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) a procédé à une vaste opération de contrôle routier mardi 14 août 2018 de 16h à 18h. 148 véhicules ont été arrêtés. Quinze infractions au code de la route ont été relevées.
Deux voitures se sont percutées mardi 14 août à Pleine-Seive près de Saint-Valery-en-Caux (Seine-Maritime). Une jeune femme de 20 ans, une hollandaise, s'est retrouvée coincée dans sa voiture. Elle a été transportée à l'hôpital de Dieppe.
Lors d'une patrouille des gendarmes de l'Eure samedi 11 août 2018, un conducteur a fait un important excès de vitesse : 207 km/h au lieu de 110 km/h. Il a aussi été contrôlé positif à l'alcool et sera prochainement convoqué chez un juge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous