Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un Havrais de 23 ans a insulté un policier au sein même du commissariat du Havre (Seine-Maritime) jeudi 9 août 2018. Venu demander un renseignement, la réponse ne lui convenait pas. L'individu est connu des forces de l'ordre.
Un homme a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime) après une fausse alerte à la bombe dans un camping d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), ce mercredi 8 août 2018. Il est suspecté d'être l'auteur du coup du fil.
Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2018, un homme (passager d'une voiture) a été arrêté au Havre (Seine-Maritime). Sur lui, la police a découvert deux tasers, du cannabis et un pied de biche. Il a été placé en garde à vue.
Un homme, repéré en train de faire du rodéo avec sa voiture dans les rues du Havre (Seine-Maritime) mardi 7 août 2018 dans la soirée, a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était ivre au volant. L'individu a été placé en garde à vue.
Mardi 7 août 2018 en soirée, la police est intervenue au centre commercial Grand Cap au Havre (Havre). Une femme de 34 ans, pensant avoir égaré son enfant de cinq ans, lui a donné des coups de pied alors qu'il était au sol. Elle a été placée en garde à vue.
Mercredi 8 août 2018 dans l'après-midi, un homme a voulu renverser des pompiers en intervention à Fécamp (Seine-Maritime). Après une course-poursuite, l'individu a été interpellé. Il était armé d'une hachette.
Le petit bonhomme était semble-t-il un peu pressé. Une femme a accouché dans l'ambulance des pompiers, mercredi 8 août 2018 près de Rouen à Franqueville-Saint-Pierre (Seine-Maritime). Tous deux se portent bien, selon les pompiers, qui les ont conduits à l'hôpital.
Des orages, localement violents, se sont abattus sur le nord-ouest de l'Eure et l'est de la Seine-Maritime, mardi 7 août 2018 dans la soirée. Les sapeurs-pompiers des deux départements ont multiplié les interventions pour des caves inondées, des arbres tombés sur la chaussée ou des toitures partiellement arrachées.
Un homme d'une quarantaine d'années a été électrisé mardi 7 août 2018 à Gonfreville-L'Orcher (Seine-Maritime). Il se trouvait dans une nacelle à dix mètres de hauteur. La victime a été transportée médicalisée vers l'hôpital Monod du Havre.
Des perquisitions ont eu lieu dans le magasin de Rouen (Seine-Maritime) qui propose des produits à base de cannabidiol, un des principes actifs du cannabis, mardi 7 août 2018. Le magasin a été fermé par la police, le temps d'une enquête ouverte pour trafic de stupéfiant. Au Havre, les deux boutiques ont été perquisitionnées mercredi 8 août 2018.
Un incendie s'est déclaré au neuvième étage d'un immeuble de Rouen (Seine-Maritime), rue des Verriers, dimanche 5 août 2018 vers 23 heures. 19 pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser les flammes à l'aide d'une lance à incendie. Les habitants des appartements les plus proches ont évacué les lieux. Personne n'a été blessé. Le locataire du logement en feu a été relogé par la mairie.
Renversé par une voiture vendredi 3 août 2018 au Houlme (Seine-Maritime), un enfant de 5 ans s'en tire miraculeusement.
Le corps d'un homme a été repêché à Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime) samedi 4 août 2018.
Un homme a été mis en examen, jeudi 2 août 2018, pour détention d'images pédopornographiques. Il avait été interpellé après avoir filmé des femmes en train de se changer à la piscine de Bolbec (Seine-Maritime).
Dans la nuit de dimanche 5 au lundi 6 août 2018, cela fera deux ans que 14 jeunes ont perdu la vie dans l'incendie de ce bar de Rouen. Une cérémonie est prévue en octobre avec le dévoilement d'une pierre commémorative. La date du procès des gérants n'est pas encore connue.
Vendredi 3 août 2018, vers minuit, le ferry Mont-Saint-Michel qui se trouvait au large du Havre (Seine-Maritime) a signalé que l'un de ses passagers était victime de douleurs. L'hélicoptère Dragon 76 s'est rendu sur zone pour hélitreuiller le malade et le transporter à l'hôpital Monod du Havre.
Les sapeurs pompiers du Calvados sont intervenus pour plusieurs incendies dans le Calvados ce jeudi 2 août 2018.
Un feu s'est déclaré dans un champ de colza coupé jeudi 2 août 2018 à Freulleville (près d'Envermeu en Seine-Maritime), à hauteur de la D1. Il était 11h45. Dix hectares ont été brûlés. Les pompiers, aidés par l'agriculteur, ont mobilisé cinq engins dont trois pompes et des véhicules spécialisés en milieu naturel. Ils étaient vingt pompiers.
Un bus et une voiture se sont percutés peu avant 11h30 jeudi 2 août 2018 à Rouen (Seine-Maritime), rue de la République. D'importants moyens des pompiers ont été déployés sur place pour prendre en charge les victimes, a priori uniquement des blessés légers.
[TÉMOIGNAGE D'HABITANTS] Les habitants du quartier populaire de Perseigne à Alençon (Orne) n'en reviennent pas. Une rixe y a fait un mort mercredi 1er août 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous