Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Mercredi 12 septembre 2018, deux individus ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime) dans des quartiers différents. Ils étaient en possession de résine de cannabis conditionnée. Ils sont convoqués devant la justice.
Les deux policiers avaient abattu un homme de dix balles en 2014 au Havre (Seine-Maritime) alors qu'il avait poignardé un passant à 22 reprises. La justice a prononcé un non-lieu, vendredi 7 septembre 2018 à leur encontre.
Une cinquantaine de personnes ont été évacuées, jeudi 13 septembre 2018, au Havre (Seine-Maritime), près d'une antenne de Pôle emploi. Un feu a pris dans un immeuble attenant et qui était désaffecté.
Au Havre (Seine-Maritime), les rodéos urbains peuvent gâcher la vie de nombreux habitants. Les autorités se veulent intransigeantes. Samedi 8 septembre 2018, la police Nationale a réussi à interpeller trois individus sur des motos.
Un bus et une voiture se sont percutés vers 16h45 à Hautot-l'Auvray, près de Cany-Barville (Seine-Maritime) mercredi 12 septembre 2018.
Une voiture a fait plusieurs tonneaux dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 septembre 2018 à Doudeville (Seine-Maritime).
55 personnes ont étés évacuées après une fuite de gaz et six personnes ont dû être confinées le mercredi 12 septembre 2018 peu avant 14 heures à Honfleur (Calvados).
Mardi 11 septembre 2018, le magasin Auchan de Montivilliers (Seine-Maritime) prévient la police : une cliente tente d'acheter un téléphone portage avec de faux papiers. Ces derniers devaient lui permettre d'écouler un chèque volé.
Mardi 11 septembre 2018, dans la soirée, un homme a violemment frappé sa mère avant de tenter de se suicider depuis le toit de son immeuble au Havre (Seine-Maritime). Lors de son transfert au commissariat, il a fait une attaque cardiaque. L'individu aurait consommé une forte dose de cocaïne.
Vendredi 7 septembre 2018, un jeune de 19 ans a été interpellé à la suite d'un feu de poubelle qui a ravagé le centre commercial Belle Étoile à Montivilliers (Seine-Maritime). Soupçonné d'avoir déclenché quatre incendies entre 2017 et 2018 dans la banlieue du Havre, le jeune pyromane a été condamné à trois ans de prison dont 18 mois ferme.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine -Maritime) juge, jeudi 6 septembre 2018, un prévenu accusé de violences en état d'ivresse.
Un grave accident de la route s'est produit lundi 10 septembre 2018, vers 18 heures, à Rogerville, près du Havre (Seine-Maritime). Un camion s'est couché au niveau de la bretelle d'accès de l'autoroute A29. Le conducteur a dû être désincarcéré. Il a été transporté gravement blessé à l'hôpital Monod.
Une voiture est tombée dans un bassin quai Georges-V au Havre (Seine-Maritime) lundi 10 septembre 2018. Deux personnes étaient à bord.
L'équipage d'un véhicule de secours et d'assistance aux victimes a été menacé avec une arme blanche lors d'une intervention à Le-Bû-sur-Rouvres (Calvados), lundi 10 septembre 2018. C'est la deuxième agression en deux jours contre des pompiers du Calvados.
Une quadragénaire a perdu la vie dans un accident, peu avant 5 heures, lundi 10 septembre 2018, à Pont-de-l'Arche (Eure). Sa voiture et un poids lourd se sont percutés sur la RD 6015. À l'arrivée des secours sur place, la femme de 41 ans était décédée. Le conducteur du camion a été pris en charge par la gendarmerie.
À Montivilliers (Seine-Maritime) le 30 août 2018, un homme se présente dans une enseigne de multimédia et d'électroménager pour ouvrir une carte de crédit. Il prévient le magasin qu'il agit sous la contrainte d'individus qui l'attendent sur le parking. La police est prévenue. À l'arrivée des forces de l'ordre, les malfrats prennent la fuite en percutant une voiture de police.
Le 28 août 2018, une jeune fille de 18 ans s'est fait séquestrer et violenter dans un appartement du Havre (Seine-Maritime) par trois autres jeunes filles (de 17 à 19 ans). Elles s'étaient connues à l'école. À l'origine de cette affaire : un différend concernant un garçon.
Un incendie s'est déclaré, jeudi 6 septembre 2018, dans une boulangerie située à Saint-Aubin-sur-Scie (Seine-Maritime). Les six employés sont placés au chômage technique.
Les pompiers sont intervenus pour un incendie vers 22h30 sur l'île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 5 septembre 2018. Les habitants de l'immeuble ont dû être évacués. Une sexagénaire a été légèrement intoxiquée par les fumées et transportée à l'hôpital.
L'explosion de l'usine Saipol à Dieppe avait fait deux morts, le 17 février 2018. La filiale et un sous-traitant de la SNAD ont été mis en examen pour homicide involontaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous