Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Les obsèques du père Jean-Baptiste Sèbe se sont déroulées jeudi 27 septembre 2018 devant une foule de paroissiens. L'homme a ensuite été inhumé au carré des prêtres du cimetière de Bonsecours (Seine-Maritime).
Trois personnes ont été secourues, samedi 29 septembre 2018 dans la soirée, au large de Dieppe (Seine-Maritime). Elles se trouvaient à bord d'une vedette qui a sombré en mer.
Du lundi 1er octobre au jeudi 18 octobre 2018, s'ouvre une nouvelle session devant les Assises du Calvados à la Cour d'appel de Caen. Cinq affaires seront examinées. Rappel des faits.
Un pilote d'ULM a fait une chute de plus de dix mètres lors du décollage à l'aérodrome d'Eu (Seine-Maritime). Il a été grièvement blessé et transporté en urgence absolue.
L'Office national des forêts (ONF) et la gendarmerie de Rives-en-Seine (Seine-Maritime) ont lancé, lundi 24 septembre 2018, un appel à témoins après le vol de 18 barrières en forêt de Brotonne. Un préjudice important pour l'ONF.
Vendredi 22 juin 2018, à Caen (Calvados) un enfant âgé de 11 ans, frappé, menacé, humilié par sa mère depuis des années va mettre fin à son calvaire en appelant la gendarmerie. Cette initiative a amené la mère indigne devant le tribunal de grande instance de Caen, jeudi 20 septembre 2018.
Un homme, âgé de 20 ans, a dû être désincarcéré par les pompiers après un accident de la circulation à Gonneville le Theil, près de Cherbourg (Manche).
Un marin brésilien de 39 ans s'est noyé dans la Seine, samedi 22 septembre 2018. Il faisait partie de l'équipage du navire-école "Brasil", en escale à Rouen (Seine-Maritime) et se serait baigné volontairement selon les premiers éléments de l'enquête.
Un marin brésilien de 25 ans du navire-école le Brasil, en escale à Rouen (Seine-Maritime), est tombé dans la Seine, samedi 22 septembre 2018 vers 3 heures du matin. Les recherches, qui ont été interrompues vers 7h30 n'ont pas permis de retrouver son corps.
La police nationale du Havre (Seine-Maritime) est intervenue jeudi 20 septembre 2018 pour un rodéo commis avec une voiture. Le conducteur de 16 ans a été arrêté alors qu'il tentait de prendre la fuite à pied. Il nie les faits.
Le diocèse de Rouen (Seine-Maritime) a annoncé que les obsèques du Père Jean-Baptiste Sèbe auront lieu jeudi 27 septembre 2018 en l'église Saint-Romain. Une veillée de prières et de témoignages est aussi prévue le mercredi 26.
Quatre jeunes ont été interpellés par la police à Rouen (Seine-Maritime) pour vol de voiture en réunion. Ils ont en fait "emprunter" un véhicule sur le parking d'une résidence avant de le ramener à sa place.
Lundi 17 septembre 2018, de jeunes havrais (Seine-Maritime) se sont amusés à faire un combat de boxe dans la rue, dans le quartier de Caucriauville. La scène a été filmée et tourne depuis sur les réseaux sociaux. De quoi enflammer la toile.
Une enquête préliminaire du chef d'agression sexuelle a été ouverte après le suicide du père Sèbe en son église Saint-Romain de Rouen (Seine-Maritime), mardi 18 septembre 2018.
Un grave accident a eu lieu sur l'Autoroute A13, au niveau de Sotteville-sous-le-Val, près d'Elbeuf (Seine-Maritime), jeudi 20 septembre 2018. Un scooter et une voiture se sont percutés vers 22h45. Le passager du scooter est décédé dans l'accident.
Une femme a été retrouvée carbonisée dans l'incendie d'une maison vendredi 21 septembre 2018, en fin de nuit, à Saint-Jean-des-Champs (Manche). L'habitation était embrasée à l'arrivée des secours.
L'archevêque de Rouen (Seine-Maritime), Mgr Dominique Lebrun, est revenu sur le suicide du père Jean-Baptiste Sèbe lors d'une conférence de presse, jeudi 20 septembre 2018. La veille de sa mort, le prêtre lui avait avoué une "conduite inconvenante" à l'égard d'une jeune femme.
Deux hommes ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime), mercredi 19 septembre 2018, au Super U de l'avenue Paul-Verlaine. Ils étaient en train de voler pour 900 € de bouteilles d'alcool et de jeux vidéo.
L'auteur de la dégradation de l'œuvre À l'origine de Fabien Mérelle a été interpellé, mercredi 19 septembre 2018. Il a reconnu les faits et sera jugé le 23 janvier 2019.
Une femme de 59 ans a été placée en garde à vue pour homicide volontaire à Rouen. Elle est soupçonnée d'avoir aidé sa mère à mourir à la clinique de l'Europe de Rouen (Seine-Maritime)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous