Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un accident de la route, vendredi 31 août 2018, à Saint-Vigor-d'Ymonville, près du Havre (Seine-Maritime). Cette collision entre une voiture et un camion a fait quatre blessés dont trois graves.
Depuis mercredi 29 août 2018, un poney sellé a été aperçu en divagation dans la forêt de Montgeon au Havre (Seine-Maritime). La police n'arrive pas à l'attraper. L'affaire intrigue, aucun signalement n'a été fait.
Les pompiers sont intervenus pour un incendie vers 1h30 dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 août 2018 à Perriers-sur-Andelle (Eure). Une voiture était en feu, rue de Bois-Meigle. Le feu s'est ensuite propagé à une maison. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur place pour venir à bout des flammes. Deux hommes ont été légèrement intoxiqués par la fumée mais n'ont pas été transportés à l'hôpital.
Mercredi 29 août 2018 à 2h20, un conducteur de 23 ans a été arrêté rue Massillon au Havre (Seine-Maritime). L'individu vient de percuter trois voitures en stationnement. Et pour cause, l'homme était fortement alcoolisé. Il a refusé de souffler dans l'éthylotest. L'individu a été placé en cellule de dégrisement avant d'être placé en garde à vue en fin de matinée (mercredi). À 11h25, il avait encore un taux de 0,3 milligramme d'alcool par litre d'air expiré. Il reconnaît les faits.
Un accident mortel de la circulation a eu lieu, mercredi 29 août 2018, à Conches-en-Ouche (Eure). Une voiture et un poids lourd se sont violemment percutés, la conductrice est décédée dans la collision.
Le mercredi 15 août 2018, un incendie dans un hall d'immeuble d'Harfleur (Seine-Maritime) est signalé. Après enquête de la police du Havre, trois individus sont identifiés. Convoqués au commissariat mardi 28 août 2018, l'un d'eux a avoué. Il s'agissait d'une histoire de vengeance.
Deux passeurs étaient jugés, mardi 28 août 2018, par le tribunal correctionnel de Dieppe (Seine-Maritime), quelques jours après leur interpellation. L'un a été condamné à quatre ans de prison ferme et l'autre a été relaxé.
Un homme a fait une chute, mardi 28 août 2018, en fin de matinée, au niveau des quais de Seine, le long de l'île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime). Gravement blessé, il a été secouru par une embarcation des pompiers.
À Vire (Calvados), tard dans la nuit du dimanche 5 novembre 2017 et sans aucune raison, un couple est agressé par deux jeunes gens. L'un d'entre eux a comparu mercredi 22 août 2018 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Dans la nuit du 24 au 25 août 2018, un accident entre deux voitures s'est produit dans le quartier de Caucriauville au Havre (Seine-Maritime). Un jeune homme de 18 ans s'est fait percuter par l'arrière par une voiture qui a pris la fuite. Rattrapée, à l'intérieur se trouvait un conducteur de 41 ans complètement ivre (1,03 milligramme d'alcool par litre d'air expiré). L'individu n'a pas de permis (annulé déjà à cause de l'alcool) et n'avait pas d'assurance. Il est convoqué devant la justice le lundi 4 novembre 2019.
Le samedi 25 août 2018, les gendarmes de Pont-Audemer (Eure) ont dû faire face à un homme retranché chez lui, qui menaçait de s'immoler après s'être aspergé d'essence.
Une femme s'est blessée à la tête alors qu'elle se trouvait sur un voilier au large de cap d'Antifer (Seine-Maritime), lundi 27 août 2018. L'hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile a été mobilisé sur place.
Un homme de 19 ans, un Malien en situation irrégulière, a été arrêté jeudi 23 août 2018 au Havre (Seine-Maritime). Il s'était couché en plein milieu d'une rue. L'individu, très violent, a frappé des policiers au commissariat central du Havre lors de sa fouille. Convoqué en justice le jeudi 21 mars 2019, il a été conduit au centre de rétention de Oissel.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu aux alentours de 16h20 au niveau des combles dans un ancien hôtel ayant cessé son activité situé au 19 cours Albert-Manuel sur la commune d'Honfleur (Calvados). Il existe un risque de propagation à l'habitation mitoyenne du sinistre et un risque d'effondrement des planchers de l'ancien hôtel. 13 engins armés par 32 sapeurs pompiers ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre au moyen de trois lances à incendie.
Vendredi 24 août 2018, un homme de 48 ans a agressé son ex-compagne, au Havre (Seine-Maritime). Il était venu passer la soirée chez elle pour voir leur fille de 12 ans. Alcoolisé, l'individu a frappé la femme. Il a également utilisé une bombe lacrymogène.
Samedi 25 août 2018, un homme de 30 ans a menacé le personnel des urgences de l'hôpital psychiatrique Pierre Janet du Havre (Seine-Maritime) avec un couteau. Le patient avait passé la nuit au sein de l'établissement.
Une auxiliaire de vie de 47 ans a subtilisé la carte bleue d'une femme de 82 ans. 500 euros ont été retirés avant que la victime ne s'aperçoive de l'arnaque.
L'ancien joueur du Stade Malherbe Caen, Andy Delort, aurait été entendu en garde à vue ce lundi 27 août 2018 après une course-poursuite avec la police.
Trois hommes de 27, 23 et 22 ans ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime), vendredi 24 août 2018. Ils ont été retrouvés par une patrouille de la brigade anti-criminalité après avoir volé la carte bleue et le téléphone d'un homme de 26 ans, sous la menace. Tous ont été placés en garde à vue.
Un homme de 42 ans a mis le feu à sa maison d'Harfleur (Seine-Maritime), samedi 25 août 2018. Il a aspergé son canapé d'alcool avant de l'enflammer. Le sinistre a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers. L'homme, apparemment déprimé, est poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui, sa maison étant mitoyenne d'une autre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous