Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
À Montivilliers (Seine-Maritime) le 30 août 2018, un homme se présente dans une enseigne de multimédia et d'électroménager pour ouvrir une carte de crédit. Il prévient le magasin qu'il agit sous la contrainte d'individus qui l'attendent sur le parking. La police est prévenue. À l'arrivée des forces de l'ordre, les malfrats prennent la fuite en percutant une voiture de police.
Le 28 août 2018, une jeune fille de 18 ans s'est fait séquestrer et violenter dans un appartement du Havre (Seine-Maritime) par trois autres jeunes filles (de 17 à 19 ans). Elles s'étaient connues à l'école. À l'origine de cette affaire : un différend concernant un garçon.
Un incendie s'est déclaré, jeudi 6 septembre 2018, dans une boulangerie située à Saint-Aubin-sur-Scie (Seine-Maritime). Les six employés sont placés au chômage technique.
Les pompiers sont intervenus pour un incendie vers 22h30 sur l'île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 5 septembre 2018. Les habitants de l'immeuble ont dû être évacués. Une sexagénaire a été légèrement intoxiquée par les fumées et transportée à l'hôpital.
L'explosion de l'usine Saipol à Dieppe avait fait deux morts, le 17 février 2018. La filiale et un sous-traitant de la SNAD ont été mis en examen pour homicide involontaire.
Un Havrais de 51 ans a été arrêté lundi 3 septembre dans le centre-ville du Havre (Seine-Maritime) alors qu'il venait de mettre le feu à une poubelle. Neuf feux de conteneurs et de voitures lui sont imputés. L'homme va passer en comparution immédiate.
Un face-à-face entre une voiture et une fourgonnette à Darnétal (Seine-Maritime) a fait un blessé grave, mercredi 5 septembre 2018 en début d'après-midi. Le conducteur de la voiture a pris la fuite après le choc.
Claudine Schmidt-Lainé, ancienne rectrice de l'académie de Rouen (Seine-Maritime) a été condamnée, mercredi 5 septembre 2018, à deux mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende.
Vendredi 27 janvier 2017, une femme rend visite à son compagnon incarcéré à la maison d'arrêt de Caen (Calvados). Au parloir elle lui remet de l'alcool. Pour ce délit elle a comparu jeudi 30 août 2018 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Une femme de 45 ans est dans un état d'urgence absolue après avoir chuté depuis une passerelle à Évreux (Seine-Maritime), vers 17h30, lundi 3 septembre 2018. La quinquagénaire est tombée sur une voiture en contrebas. Elle a été transportée à l'hôpital.
Un homme a été retrouvé mort, jeudi 30 août 2018, au pied des falaises d'Etretat (Seine-Maritime). Il s'agit d'un individu ayant accusé les frères Bogdanoff d'escroquerie.
Certaines interpellations sont plus compliquées que d'autres pour les forces de l'ordre. Le dimanche 2 septembre 2018, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), un policier a été mordu à la main alors qu'il interpellait un homme en état d'ivresse.
Le vendredi 31 août 2018, les policiers du Havre (Seine-Maritime) ont pu mettre fin aux agissements de deux Bulgares qui avaient dérobé du liquide dans des bureaux de change.
Une jeune femme de 23 ans a fait une chute du 6e étage d'un immeuble au Havre (Seine-Maritime), dimanche 2 septembre 2018. Les pompiers ont été appelés peu après 17 heures. La jeune femme a été transportée à l'hôpital, en état d'urgence absolue.
On a craint un incendie dimanche 2 septembre 2018 au centre Becquerel de Rouen (Seine-Maritime). Il s'agissait en fait d'une importante fuite d'eau chaude. Il n'a pas été nécessaire d'évacuer les patients.
Dimanche 2 septembre 2018, une voiture et deux motos se sont percutées à La-Ferrière-aux-Etangs (Orne). Le bilan est lourd : un mort, un blessé grave, un blessé léger et un couple choqué.
Les pompiers de l'Orne sont intervenus samedi 1er septembre 2018 dans la soirée pour un feu de chambre à Alençon. Les dégâts sont importants. Deux personnes ont été relogées par leur famille.
Une voiture a percuté un piéton près du Havre à Sandouville (Seine-Maritime) dans la nuit du vendredi 31 août au samedi 1er septembre 2018. La victime de 24 ans, d'abord coincée sous le véhicule, a été évacuée grièvement blessée vers l'hôpital Monod de Montivilliers.
Un incendie s'est déclaré dans une cave d'un immeuble du Havre (Seine-Maritime), rue Haudry, samedi 1er septembre 2018 vers 3h du matin. Les fumées se sont propagées par les cages d'escaliers. 14 personnes ont dû évacuer le bâtiment. Trois ont été conduites vers l'hôpital Monod de Montivilliers, légèrement intoxiquées par les fumées. 28 pompiers sont intervenus sur les lieux pour maîtriser le sinistre. Cinq riverains ont dû être relogés par la mairie ou des proches.
Jeudi 30 août 2018, une femme de 39 ans a été contrôlée au volant de sa voiture au Havre (Seine-Maritime). La conductrice a présenté un permis de conduire volé. Elle avait juste changé la photo. La femme n'a jamais passé son permis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous