Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Des policiers ont été pris à partie par plusieurs dizaines de personnes alors qu'ils menaient une opération après la saisie de plus de 200 kilos de cocaïne au Havre (Seine-Maritime), mardi 16 octobre 2018. Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre.
Mardi 16 octobre 2018, un incendie s'est déclaré dans un bâtiment agricole au Bec-de-Mortagne (Seine-Maritime). 25 veaux ont péri dans les flammes. 350 tonnes de paille et 100 tonnes de lin ont également été détruites.
Un skipper de 68 ans a été sauvé par l'hélicoptère de la Marine Nationale, dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 octobre 2018 dans la Manche. Il était tombé de son radeau de sauvetage, après l'échouage de son voilier.
Les pompiers ont été appelés vers 1h45, mardi 16 octobre 2018, après une explosion dans une maison de La Goulafrière dans l'Eure, à la frontière avec le Calvados et l'Orne. Selon les premières constatations des pompiers, l'explosion est due au gaz. Une sexagénaire est indemne mais va devoir être relogée par des proches.
Le petit Léo, âgé de trois ans, a disparu le samedi 14 avril 2018 dans la commune de Romilly-sur-Andelle (Eure). Depuis six mois, il reste introuvable malgré les nombreuses recherches menées dans la région.
Les pompiers interviennent à la mi-journée, samedi 13 octobre 2018, sur la déchetterie Gardet et De Bézenac à Grémonville (Seine-Maritime) pour un incendie. Ce sont des déchets divers qui ont pris feu sur environ 100 m2, ce qui provoque un important panache de fumée. Personne n'a été blessé et le sinistre devait être rapidement maîtrisé.
Six personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire pour des faits de trafic de stupéfiants et de blanchiment sur l'agglomération rouennaise (Seine-Maritime), après leur interpellation mardi 9 octobre 2018.
Un vaste réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé par la police en Seine-Maritime et dans l'Eure. 38 personnes ont été interpellées et quatre sont déjà placées en détention provisoire.
Un pompier professionnel du Val-d'Oise a permis de sauver un homme victime d'un accident de la route, jeudi 11 octobre 2018, à Saint-Jouin-Bruneval (Seine-Maritime). Le quinquagénaire était en arrêt cardiaque après cette collision.
Le mercredi 10 octobre 2018, la police a mis la main lors d'un contrôle dans la rue sur un potentiel revendeur de drogue. Au total, plus de 400 grammes de cannabis ont été saisis sur lui et à son domicile.
Le jeudi 4 octobre 2018, un contrôle de routine a permis de mettre fin à un trafic de drogue à Fécamp (Seine-Maritime). L'auteur des faits a été condamné à de la prison ferme.
Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 octobre 2018, deux jeunes ont été arrêtés au Havre (Seine-Maritime). Ils ont été surpris en train de voler une Renault Twizy. Le véhicule a été dérobé dans un centre de formation.
Un simple différend entre voisins a dégénéré, le mardi 9 octobre 2018 à Canteleu (Seine-Maritime). Un homme a été interpellé pour en avoir menacé un autre avec une arme, après avoir prévenu lui-même la police de ses intentions.
Un incendie s'est déclaré vers 22 heures, ce mardi 9 octobre 2018, dans un rez-de-jardin situé sous le restaurant le Dolly's, rue de la Libération à Caen (Calvados). 60 personnes ont dû être évacuées et plus de 40 pompiers ont été mobilisés.
Le vendredi 5 octobre 2018, les douanes ont procédé à une prise de 350kg de cocaïne dans un container arrivé dans le port du Havre (Seine-Maritime). Deux personnes ont été interpellées.
Les sapeurs pompiers du Calvados sont intervenus pour deux suspicions de fuites de gaz dans le Calvados ce mardi 9 octobre 2018. La première à proximité d'un magasin Lidl à Moult (Calvados) et la seconde au sein de l'entreprise Guy Degrenne à Vire. Des évacuations ont eu lieu.
Vendredi 5 octobre 2018, un homme de 77 ans a été blessé à l'arme blanche par sa femme de 74 ans, au Havre (Seine-Maritime). Elle a utilisé un couteau après une querelle. L'individu avait saisi une chaise pour la menacer.
Mercredi 3 octobre 2018, un homme est trouvé dans une rue du Havre (Seine-Maritime) grièvement blessé au crâne, au visage et au poignet. Il avait tenté de s'interposer dans une querelle de couple. L'individu a été attaqué au couteau de boucher. Le suspect a été placé en détention provisoire samedi 6 octobre 2018.
Des appels anonymes signalant une bombe dans une gare de Seine-Maritime : trois cas ont été signalés entre le vendredi 5 et le dimanche 7 octobre 2018. Une enquête est en cours, ces appels mobilisant à chaque fois de nombreuses forces de l'ordre.
Le lundi 8 octobre 2018, les pompiers sont intervenus à Derchigny (Seine-Maritime), où une fuite de gaz a provoqué la destruction d'un local jouxtant une habitation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous