Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé samedi 10 novembre 2018 dans le quartier de Caucriauville au Havre (Seine-Maritime). Les caméras de surveillance de la ville l'avaient repéré en train de vendre de la drogue. Il avait sur lui 107 grammes de résine de cannabis.
Lundi 12 novembre 2018 au Havre (Seine-Maritime), un jeune homme de 20 ans a été pris d'une crise de psychiatrie. Les pompiers n'arrivant plus à faire face, ils ont appelé la police. L'homme s'est montré violent. Un policier a dû utiliser un teaser.
Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 novembre 2018, trois hommes ont été arrêtés en flagrant délit au Havre (Seine-Maritime). Ils volaient un échafaudage sur un chantier pour le ramener chez l'un des protagonistes. Ils étaient ivres.
Samedi 10 novembre 2018, deux jeunes ont été arrêtés au Havre (Seine-Maritime) alors qu'ils vendaient des calendriers pour le compte d'une fausse association humanitaire. Ils ont fait cinq victimes pour un préjudice de 120 euros.
Une voiture s'est retrouvée sur le toit sur l'A28 dans le sens Rouen-Abbeville au niveau de l'aire de repos de Bosc-Mesnil (Seine-Maritime), samedi 10 novembre 2018 en fin de matinée. Le conducteur de 60 ans était déjà sorti de son véhicule à l'arrivée des secours sur place. Il a été conduit vers le CHU de Rouen, légèrement blessé. La circulation a été neutralisée sur une voie le temps de l'intervention.
Mercredi 7 novembre 2018, une jeune femme de 20 ans a reçu des coups de couteau à la main et au bras à Harfleur (Seine-Maritime). Une agression survenue après un différent sous fond d'alcool. Son agresseur, une connaissance de 21 ans, minimise les faits.
Jeudi 8 novembre 2018, une femme de 41 ans a été arrêtée dans un magasin du Havre (Seine-Maritime) alors qu'elle tentait de payer avec un faux billet de 50 euros. Cette ressortissante espagnole a expliqué que le billet était le fruit d'une passe.
Un homme âgé d'environ 70 ans a été blessé, jeudi 8 novembre 2018 dans l'après-midi, à Étretat (Seine-Maritime). Il a chuté du haut des falaises et est tombé cinq mètres plus bas, dans des buissons.
Un corps démembré et décapité retrouvé en bord de Seine, près de Rouen (Seine-Maritime), dimanche 4 novembre 2018 est celui d'un sans-abri. On ne sait en revanche pas encore si les morceaux de corps humain découvert mercredi 7 novembre appartiennent au même corps.
Deux hommes de 27 et 30 ans ont été mis en examen et placés en détention provisoire dans le cadre de l'enquête sur la violente agression homophobe de Rouen.
Des morceaux de corps humain ont été retrouvés en bord de Seine en amont de Rouen (Seine-Maritime), dans le secteur de Pont-de-l'Arche (Eure), mercredi 7 novembre 2018. Une macabre nouvelle qui peut-être en lien avec la découverte d'un corps démembré et décapité quelques jours plus tôt près de Rouen.
Une cheminée s'est effondrée sur un immeuble d'habitation mardi 6 novembre 2018 à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Deux personnes vont devoir être relogées.
Un homme de 40 ans a été percuté par un train en gare de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), peu avant 19h30, mardi 6 novembre 2018. Il était conscient mais gravement blessé à l'arrivée des secours sur place. Il a été transporté au CHU de Rouen. Plus de 300 personnes se trouvaient à bord du train qui a été bloqué le temps de l'intervention des secours.
Le lundi 5 novembre 2018, dans la soirée, un homme a tenté de tuer son propre père à coups de couteau, à Bihorel (Seine-Maritime).
Un motard a été retrouvé mort, le lundi 5 novembre 2018 à Petit-Couronne (Seine-Maritime), alors qu'il circulait de nuit sur une moto sans phares et sans porter de casque.
Le lundi 5 novembre 2018, dans la matinée, tout le personnel de l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime) a dû évacuer ses locaux de la rue Brisout-de-Barneville. En cause ? Des travaux qui ont déclenché une alarme incendie. Après une demi-heure d'évacuation et de contrôles par les pompiers, tous ont pu regagner leurs postes de travail.
Une enquête a été ouverte après la découverte d'un cadavre, décapité et démembré, aux abords de la Seine à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) le dimanche 4 novembre 2018.
Dimanche 4 novembre 2018, un adolescent de 12 ans a été arrêté au Havre (Seine-Maritime). Il a menacé avec une arme factice son ancienne principale adjointe, au collège Descartes. Le jeune avait été exclu de l'établissement un an plus tôt.
Un incendie a pris dans un appartement, lundi 5 novembre 2018 vers 6h30, à Barentin (Seine-Maritime). 21 locataires ont été évacués de l'immeuble et neuf d'entre eux ont été transportés vers des hôpitaux du secteur.
L'homme de 84 ans qui avait quitté sa maison de retraite de Fécamp (Seine-Maritime) dimanche 4 novembre 2018 dans la soirée a été retrouvé en vie lundi 5 novembre 2018 dans l'après-midi. Il était désorienté et a été transporté à l'hôpital soufrant d'hypothermie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous