Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre 2018, un jeune homme a été séquestré, frappé et volé par deux hommes à Rouen (Seine-Maritime), en raison de son homosexualité.
Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre 2018, les phénomènes orageux ont provoqué l'effondrement du toit d'une maison à Fontenay (Seine-Maritime).
Le samedi 27 octobre 2018, un incendie s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement, à Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime). Une femme de 85 ans a été gravement brûlée et transportée en urgence à l'hôpital.
Un marin de 37 ans a été évacué par hélicoptère de son porte-conteneur pour des raisons médicales, dans la matinée du samedi 27 octobre 2018 au large du Havre (Seine-Maritime).
Une voiture s'est encastrée dans les locaux administratifs d'un centre de contrôle technique de Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime), vendredi 26 octobre 2018, dans la soirée. Trois personnes ont été légèrement blessées.
Deux accidents de la route distincts ont eu lieu, vendredi 26 octobre 2018, l'un à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) et l'autre à Mesnil-Raoul. Il s'agit de sortie de route ayant provoqué des blessures graves.
Quatre adolescents ont été placés en garde à vue jeudi 25 octobre au commissariat du Havre (Seine-Maritime). Le jeudi 4 octobre 2018, ces jeunes du lycée Robert Schuman ont exhibé des armes factices devant deux enseignants. Même si les professeurs ne se sont pas sentis menacés, les adolescents seront convoqués devant le juge pour enfants.
Le jeudi 25 octobre 2018, deux véhicules se sont percutés en début de matinée sur le pont de Tancarville (Seine-Maritime). Une femme a été gravement blessée et conduite à l'hôpital.
Les occupants de la résidence du Hameau des brouettes ont été évacués mardi 23 octobre 2018 à Rouen (Seine-Maritime). De nombreux CRS ont été déployés dans le quartier pour prendre en charge les 90 personnes.
Dimanche 21 octobre 2018, un adolescent de 15 ans a été interpellé au Havre (Seine-Maritime) alors qu'il s'amusait à faire du wheeling avec un quad. L'engin a été placé en fourrière.
Mis en examen pour le viol de deux femmes, Tariq Ramadan a reconnu, lundi 22 octobre 2018, avoir eu avec elles des relations sexuelles "consenties". Parmi ces femmes figurent la Rouennaise (Seine-Maritime), Henda Ayari.
Une stèle pérenne a été installée, dimanche 21 octobre 2018, pour rendre hommage aux 14 victimes qui ont perdu la vie dans l'incendie du Cuba libre à Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du 5 au 6 août 2016.
Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur le vol à la "voiture bélier" du bureau de tabac d'Isneauville (Seine-Maritime) en septembre 2018. Deux véhicules volés avaient alors servi à enfoncer la devanture du commerce et "plusieurs centaines de paquets de cigarettes" avaient été volées indique la gendarmerie ce samedi 20 octobre 2018. Trois individus originaires de Seine-Maritime et de l'Oise ont été identifiés et sont incarcérés en attendant leur jugement.
Une voiture est sortie de la trajectoire de la route à Contremoulins (Seine-Maritime), samedi 20 octobre 2018. Elle est tombée dans un profond ravin à proximité d'un nid de frelons asiatiques, ce qui a compliqué l'intervention des secours.
Une moto et une voiture se sont percutées à Romilly-sur-Andelle (Eure), samedi 20 octobre 2018 en fin de matinée. Le pilote et le passager de la moto ont été grièvement blessés.
Trois suspects ont été mis en examen, vendredi 19 octobre 2018 au Havre (Seine-Maritime) après la saisie mardi de 200 kilos de cocaïne. Deux d'entre eux ont été placés en détention provisoire.
Une maison s'est enflammée, vendredi 19 octobre 2018 dans la soirée à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). D'importants moyens ont été déployés pour éviter la propagation aux habitations mitoyennes. Les trois occupants du logement n'ont pas été blessés mais doivent être relogés.
Jeudi 18 octobre 2018, un homme a été arrêté au Havre. Il faisait pousser chez lui du cannabis. Son propriétaire, qui devait faire des travaux dans son appartement, avait détruit l'installation et les plants. Il s'est fait surprendre par la police alors qu'il allait les jeter.
Jeudi 18 octobre 2018, quatre jeunes se sont introduits illégalement dans l'enceinte du lycée Jean Prévost de Montivilliers (Seine-Maritime). Ils voulaient voler un vélo. Mis en fuite par le personnel de l'établissement, trois ont été identifiés et vont devoir s'expliquer.
La Cour d'Assises du Calvados a condamné un homme de 44 ans à la prison à perpétuité jeudi 18 octobre 2018. Il était accusé du viol de ses compagnes et de ses enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous