Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dimanche 7 octobre 2018, une vieille dame a été retrouvée sans vie dans la rivière La Clérette à Montville (Seine-Maritime). La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort.
Un bâtiment agricole à Livaie (Orne) a été la proie des flammes dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 octobre 2018. 300 ballots de foin sont partis en fumée. Les pompiers ont réussi à sauver la maison attenante.
Samedi 6 octobre 2018, une fuite de gaz a été signalée à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Une fuite sous une rue. Huit personnes ont été évacuées le temps pour Grdf d'intervenir. Elles ont pu regagner leurs logements dans la soirée.
Dimanche 7 octobre 2018, un incendie s'est déclaré dans une casse automobile de Montilly-sur-Noireau (Orne). Au moins 200 véhicules seraient en feu. Les pompiers sont sur place.
Un accident de la route impliquant une voiture seule a fait deux blessés graves, ce samedi 6 octobre 2018 dans la matinée, à Haucourt (Seine-Maritime). Deux autres personnes ont été légèrement blessées.
Un homme de 45 ans a été grièvement blessé dans un face-à-face entre deux voitures sur la D925 à Hautot-sur-Mer près de Dieppe (Seine-Maritime), vendredi 5 octobre 2018 en début de soirée. Une femme de 47 ans a été plus légèrement touchée.
Les pompiers de Seine-Maritime intervenaient encore, samedi 6 octobre 2018 vers 6 heures, sur une bergerie en feu à Saint-Paër près de Duclair (Seine-Maritime). Le bâtiment de 80m2 était complètement embrasé à leur arrivée sur place. Aucun blessé n'est à déplorer mais les pompiers n'étaient pas en mesure de préciser, en début de matinée, s'il y a eu des victimes animales.
Un dégagement de fumée blanchâtre a eu lieu, vendredi 5 octobre 2018 en fin de matinée au sein de l'entreprise Brenntag Normandie à Montville (Seine-Maritime). Elle s'est accompagnée d'une odeur incommodante.
Dans la nuit du dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre 2018, seize véhicules ont été vandalisés dans un parking des Docks-Vauban au Havre (Seine-Maritime). Deux adolescents ont été interpellés.
Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 octobre 2018, un groupe de gendarmes en civil s'amusent dans une boîte de nuit du Havre (Seine-Maritime). Dans les toilettes, un homme pose une arme à terre devant l'un des gendarmes. L'individu, un commerçant havrais, a été interpellé.
Le 14 septembre 2018, plus de 700 kilos de cocaïne étaient saisis sur le port du Havre (Seine-Maritime). On apprend vendredi 5 octobre 2018 qu'un docker havrais a été interpellé, mis en examen et placé en détention provisoire dans cette affaire.
Cinq mineurs ont été interpellés près de Rouen (Seine-Maritime), le mardi 2 et le mercredi 3 octobre 2018 après avoir volé une voiture au domicile d'une famille et des sacs à main dans une autre maison.
Le moteur d'un poids lourd a pris feu, vendredi 5 octobre 2018 vers 6h30, sur la SUD III dans le sens autoroute vers Rouen au niveau de Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Le trafic a été fortement perturbé jusqu'en milieu de matinée.
Lundi 1er octobre 2018, un homme de 28 ans a été arrêté au Havre (Seine-Maritime). Il aurait frappé sa femme enceinte de cinq mois. Son fils de neuf ans a également reçu un coup perdu.
Lundi 1er octobre 2018, un homme nu sur son balcon, au Havre (Seine-Maritime) propose des relations sexuelles aux passantes. L'individu de 45 ans a été interné à l'hôpital psychiatrique Pierre Janet.
Mardi 2 octobre 2018, un jeune couple (17 et 18 ans) a été arrêté par la police du Havre (Seine-Maritime). Il a profité du départ en vacances de la grand-mère du jeune homme avec une amie pour squatter l'appartement de l'amie en question. Des objets et de l'argent ont été volés.
Les secours sont intervenus, mercredi 3 octobre 2018, dans l'aéroport du Havre - Octeville-sur-Mer (Seine-Maritime). Un homme de 56 ans a fait un arrêt cardio-respiratoire et n'a pas pu être réanimé.
Une tonne de cannabis a été saisie dans une commune du Loiret, a annoncé le procureur de la République du département, mardi 2 octobre 2018. Sept personnes ont été interpellées, notamment en Normandie.
Un homme a été arrêté par la police, à Caen (Calvados), lundi 1er octobre 2018. Il possédait près de 10 grammes d'héroïne sur lui.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-maritime) juge, vendredi 28 septembre 2018, en comparution immédiate un prévenu accusé de refus d'obligation à quitter le territoire français après décision administrative prise à son encontre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous