Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un procès hors normes débute aujourd'hui aux assises de l'Eure. Un père incestueux de 56 ans comparait pour le meurtre de sa fille ainsi que celui du garagiste qui employait la jeune femme.
Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture dimanche 2 décembre 2018 à Bois-l'Evêque (Seine-Maritime). Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de percuter un arbre. La septuagénaire est décédée.
Samedi 1er décembre 2018, une personne âgée a été victime de fortes douleurs à bord du ferry Bretagne, au large de Granville (Manche). Le malade a été transporté par hélicoptère vers Cherbourg pour être hospitalisé.
Un incendie s'est déclaré samedi 1er décembre 2018 dans un entrepôt de Suez Environnement sur la zone industrielle du Havre à Rogerville (Seine-Maritime). Ce sont des déchets (papier, bois et carton) qui ont pris feu. Les pompiers ont surveillé les lieux toute la nuit de samedi à dimanche.
Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Val-de-Reuil (Eure), vendredi 30 novembre 2018. Trois autres hommes ont été grièvement blessés.
Un violent incendie s'est déclaré dans un appartement du Havre (Seine-Maritime), vendredi 30 novembre 2018 en fin d'après-midi. 30 personnes ont dû être évacuées. Elles sont indemnes.
Le local de la députée LREM Claire O'Petit à Vernon dans l'Eure a été vandalisé jeudi 29 novembre 2018. Les vitres de la permanence ont reçu plusieurs coups de masse. Pour la députée, il s'agit d'une vengeance après ses déclarations sur les gilets jaunes.
Un trou de huit mètres de profondeur sur un mètre de diamètre est apparu rue de l'Étang à Yvetot (Seine-Maritime), mercredi 28 novembre 2018. Cette cavité s'est formée à proximité d'habitations et 13 personnes ont dû être évacuées et relogées.
Le dimanche 25 novembre 2018, un feu a fait de gros dégâts dans une maison de Montabot (Manche).
Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 novembre 2018, plusieurs incidents ont éclaté sur les points de rassemblement des gilets jaunes en Seine-Maritime. Une personne a été blessée lorsqu'un automobiliste a forcé un barrage.
Une fuite de gaz enflammé s'est déclarée dans la nuit du dimanche 25 novembre 2018 à Canteleu (Seine-Maritime), dans l'agglomération de Rouen. Vers 3h du matin, c'est un véhicule qui a pris feu dans l'ancienne rue du Canal. Les flammes se sont propagées à une autre voiture puis à un coffret gaz. Les pompiers sont intervenus avec deux lances pour sécuriser l'intervention d'une équipe de GrDF. 330 abonnés ont été privés de gaz pendant environ deux heures, le temps des réparations.
Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 novembre 2018, un jeune piéton a été tué, renversé par une voiture, au Ham (Manche).
Une voiture et un camion se sont percutées sur le boulevard industriel à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), samedi 24 novembre 2018, très tôt dans la matinée. Un homme de 36 ans a été grièvement blessé.
Une voiture a été percutée par un train sur le passage à niveau de Limésy près de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 23 novembre 2018 peu avant 21 heures, alors qu'il était fermé. Personne n'a été blessé mais le trafic ferroviaire a été perturbé.
Un homme de 47 ans a perdu la vie dans l'incendie de son appartement à Bernay (Eure), vendredi 24 novembre 2018 dans la soirée. 11 autres personnes ont été intoxiquées par les fumées.
Des violences ont été constatées sur le point de blocage des gilets jaunes de la Brèque près Havre (Seine-Maritime) notamment le mardi 20 et le mercredi 21 novembre 2018. Des casseurs sont venus commettre des dégradations. La police a procédé à des interpellations.
Si la mobilisation des gilets jaunes se déroulent dans le calme sur de nombreux points de blocage depuis samedi 17 novembre 2018, la situation à la Brèque, à Harfleur (Seine-Maritime) semblait tendu depuis le départ. La préfecture de Seine-Maritime, mardi 20 novembre, reconnaît des affrontements, des vols dans des camions et des interpellations sur ce secteur.
Quatre jeunes âgés de 20 à 22 ans ont été blessés dans un accident de voiture à Oissel (Seine-Maritime), mardi 20 novembre 2018. Un jeune homme a été gravement touché et transporté à l'hôpital d'Elbeuf.
Lundi 19 novembre 2018, un bâtiment agricole a été la proie des flammes à Beuzeville-la-Grenier (Seine-Maritime). À l'intérieur se trouvait une cuve de 3 000 litres de fioul. Les pompiers ont réussi à la protéger.
Un jeune homme de 24 ans a chuté du 10e étage d'un immeuble de la rue Verdi à Rouen (Seine-Maritime), samedi 17 novembre 2018 en début d'après-midi. Il a été déclaré mort sur place malgré les tentatives de réanimation des secours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous