Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le lundi 5 novembre 2018, dans la matinée, tout le personnel de l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime) a dû évacuer ses locaux de la rue Brisout-de-Barneville. En cause ? Des travaux qui ont déclenché une alarme incendie. Après une demi-heure d'évacuation et de contrôles par les pompiers, tous ont pu regagner leurs postes de travail.
Une enquête a été ouverte après la découverte d'un cadavre, décapité et démembré, aux abords de la Seine à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) le dimanche 4 novembre 2018.
Dimanche 4 novembre 2018, un adolescent de 12 ans a été arrêté au Havre (Seine-Maritime). Il a menacé avec une arme factice son ancienne principale adjointe, au collège Descartes. Le jeune avait été exclu de l'établissement un an plus tôt.
Un incendie a pris dans un appartement, lundi 5 novembre 2018 vers 6h30, à Barentin (Seine-Maritime). 21 locataires ont été évacués de l'immeuble et neuf d'entre eux ont été transportés vers des hôpitaux du secteur.
L'homme de 84 ans qui avait quitté sa maison de retraite de Fécamp (Seine-Maritime) dimanche 4 novembre 2018 dans la soirée a été retrouvé en vie lundi 5 novembre 2018 dans l'après-midi. Il était désorienté et a été transporté à l'hôpital soufrant d'hypothermie.
Deux voitures se sont percutées en quasi face-à-face, samedi 3 novembre 2018, à la Poterie-Cap-d'Antifer (Seine-Maritime). Deux personnes ont été grièvement blessées et quatre plus légèrement.
La malterie Soufflet à Canteleu (Seine-Maritime) a été inondée, samedi 3 novembre 2018 en fin de matinée. Un local de 100 m2 s'est retrouvé sous 4 mètres d'eau après une fuite sur une cuve d'eau, indiquent les pompiers. Ils ont procédé à des opérations de pompage avant qu'une entreprise privée ne prenne le relais pour évacuer le grain du local. Personne n'a été blessé mais la production ne pourra pas reprendre avant dimanche soir, au mieux.
Le corps sans vie d'un jeune homme de 23 ans, a priori originaire de la région lyonnaise, a été retrouvé samedi 3 novembre 2018 au pied des falaises d'Étretat (Seine-Maritime). Une enquête doit s'ouvrir.
Un centre de loisirs de près de 1 000 m2 est parti en fumée à Vexin-sur-Epte (Eure), vendredi 2 novembre 2018 dans la soirée. Le bâtiment est entièrement détruit mais le sinistre n'a pas fait de blessé.
Les bureaux d'un garage automobile de 20 m2 ont pris feu dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 novembre 2018. 25 pompiers ont pu maîtriser le sinistre alors qu'il commençait à se propager à la toiture de l'établissement. L'un d'eux a été légèrement blessé en se coupant à la main avec des débris de verre.
Mardi 30 octobre 2018, un homme de 24 ans s'est fait voler la sacoche qu'il avait posée sur le toit de sa voiture au Havre (Seine-Maritime). À l'intérieur se trouvait une montre sa marque Fossil. Il l'a retrouvée quelques heures après sur le site internet de vente Leboncoin. Avec la police, un piège a été tendu à la voleuse. Elle a été arrêtée jeudi 1er novembre 2018.
Un homme de 22 ans a été interpellé, jeudi 1er novembre 2018 vers deux heures du matin, à l'issue d'une course-poursuite avec les forces de l'ordre dans Rouen (Seine-Maritime). Il était ivre et n'était pas titulaire de son permis de conduire.
Deux mineurs ont été interpellés par la police, vendredi 2 novembre 2018, alors qu'ils mettaient le feu à des poubelles dans le secteur de la Sablière à Rouen (Seine-Maritime).
Plusieurs incidents se sont déclarés, mercredi 31 octobre 2018, aux abords de la foire Saint-Romain à Rouen (Seine-Maritime). Un train a déraillé et un navire a pris feu à proximité.
La préfecture de Seine-Maritime a pris des mesures de précaution pour la fête d'Halloween. Du mercredi 31 octobre à 19 heures jusqu'au jeudi 1er novembre 2018 à 8 heures, toute vente d'alcool sera interdite dans le département. Idem pour tous les produits dangereux, comme l'essence, qui ne pourra pas être achetée en bidon ou en jerrican. Une mesure censée "prévenir tout accident, nuisances sonores et troubles à l'ordre public", selon la préfecture.
Le lundi 29 octobre 2018, en début d'après-midi, deux individus se sont présentés au domicile d'une femme de 86 ans, à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime). Se disant employés de la mairie, ils voulaient vendre des calendriers. Ils sont parvenus à pénétrer dans le logement et à dérober une vingtaine d'euros avant de repartir. La police rappelle, par sécurité, de laisser la chaînette ou l'entrebâilleur sur la porte pour empêcher les intrusions.
Le mardi 30 octobre 2018, un accident de la circulation dans les rues du Havre (Seine-Maritime) a provoqué une fuite de gaz. Par sécurité, des habitants ont été évacués.
Le samedi 27 octobre 2018, une course-poursuite a eu lieu à Rouen (Seine-Maritime) entre la police et un conducteur prêt à tout pour réussir à s'échapper.
Dans la soirée du samedi 27 octobre 2018, à Fécamp (Seine-Maritime), un commerçant a été victime d'un vol à main armée.
Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre 2018, un jeune homme a été séquestré, frappé et volé par deux hommes à Rouen (Seine-Maritime), en raison de son homosexualité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous