Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le 25 décembre 2018 au Havre (Seine-Maritime), une soirée alcoolisée entre amis a mal tourné. Un homme en a tabassé un autre et l'a menacé avec un sabre type katana. Auteur et victime ne se souviennent pas clairement des faits.
Le jour de Noël, le 25 décembre 2018, un homme de 25 ans a agressé deux jeunes qui étaient en train de boire de l'alcool dans son garage. L'un d'eux a reçu deux coups de couteau.
La gendarmerie de Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime) est intervenue à trois reprises chez un jeune de la commune entre le 21 et le 23 décembre 2018 pour tapage. Les voisins ne supportaient plus les nuisances sonores. Lors du dernier passage des forces de l'ordre, des stupéfiants ont été découverts dans le logement. Le locataire se livrait à un petit trafic.
Deux voitures se sont percutées, mercredi 26 décembre 2018 à la mi-journée, à Bretteville-du-Grand-Caux (Seine-Maritime). Trois personnes ont été blessées dont une qui a été incarcérée dans sa voiture.
Le tunnel Jenner du Havre (Seine-Maritime) a été rendu à la circulation automobile le 21 décembre 2018 après un an de travaux. Depuis, il n'y a pas une journée sans que des piétons tentent de le traverser comme cela était possible avant. Les nouvelles normes de sécurité interdisent pourtant la présence des piétons dans l'ouvrage.
Mardi 25 décembre 2018, le jour de Noël, un homme de 36 ans s'est montré très violent avec les membres de sa famille, à Montivilliers (Seine-Maritime). Cinq personnes ont été hospitalisées. L'individu, suivi pour dépression, était très alcoolisé.
Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 décembre 2018, deux hommes ont braqué le personnel d'un restaurant McDonald's de Rouen (Seine-Maritime) pour s'enfuir avec "quelques centaines d'euros".
Une femme de 82 ans a perdu la vie dans l'incendie de son appartement de Montivilliers près du Havre (Seine-Maritime), samedi 22 décembre 2018. Peu avant midi, les pompiers luttaient toujours contre le sinistre.
Un arbre est tombé sur une ligne électrique à Dénestanville, entre Dieppe et Tôtes (Seine-Maritime), samedi 22 décembre 2018 vers 1 heure du matin. 400 foyers ont été privés de courant dans les environs. Pour 150 d'entre eux, l'électricité n'a été rétablie qu'au petit matin, le temps pour les équipes d'Enedis de procéder aux réparations.
Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est mort dans un accident de la route à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) vendredi 21 décembre 2018.
Une femme de 39 ans est accusée d'avoir détourné pour 180 000 euros de jeux à gratter la Française des Jeux dans le bar-tabac où elle travaillait. Les faits se sont déroulés entre 2016 et 2017 à Harfleur près du Havre (Seine-Maritime).
Un individu a été placé en garde à vue, lundi 17 décembre 2018, à la suite de l'incendie qui avait ravagé le magasin Carrefour market à Duclair (Seine-Maritime). Il a été placé en détention provisoire.
Lundi 17 décembre, un homme de 26 ans a provoqué un accident avec une voiture à Montivilliers (Seine-Maritime). Il a ensuite mis le feu au véhicule. L'individu avait volé la voiture à un ami.
Deux agents du réseau de transport en commun Lia se sont fait agresser au Havre (Seine-Maritime), lundi 17 décembre 2018. Les suspects : deux Iraniens dont un avait l'obligation de quitter le territoire.
Une femme de 18 ans et un garçon de 13 ans ont été gravement blessés dans une collision entre leur voiture et un camion mardi 18 décembre 2018, à Bazincourt, près de Gisors (Eure).
Dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 décembre 2018, un homme a menacé de "tout faire péter" depuis la fenêtre de son appartement au Havre (Seine-Maritime). D'importants moyens de secours ont été déployés. L'individu était en fait ivre.
Un camion-citerne a fait une sortie de route, lundi 17 décembre 2018, à Saint-Maclou-la-Brière, près de Goderville (Seine-Maritime). Il transportait 11 000 litres de fioul, une partie s'est déversée dans un champ.
Un violent incendie s'est déclaré dans une pépinière de Colmesnil-Manneville près de Dieppe (Seine-Maritime), samedi 15 décembre 2018 à la mi-journée. Environ 1000 m² d'un bâtiment administratif et de la pépinière sont partis en fumée. 10 engins de pompiers ont été mobilisés avec cinq lances à incendie pour maîtriser le sinistre, qui n'a pas fait de blessé. Du chômage technique est en revanche à craindre, selon les pompiers.
Les pompiers de Seine-Maritime ont été débordés, samedi 15 décembre 2018, pour des interventions liées aux pluies verglaçantes. En début de soirée, 46 blessés légers étaient à déplorer dans le département.
Le député LREM Bruno Questel affirme que des gilets jaunes ont tiré six coups de feu devant son domicile, vendredi 14 décembre 2018 dans la soirée pour l'intimider. S'en est suivi un échange tendu. L'élu porte plainte à la gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous