Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un homme de 34 ans a été retrouvé inconscient à son domicile de la résidence de La Haie vive à Merey (Eure), dimanche 17 février 2019. Il a été évacué du logement par ses proches. À l'arrivée des secours sur place, vers 20h30, l'homme avait repris connaissance. Les pompiers suspectent une intoxication au monoxyde de carbone à cause d'une mauvaise combustion dans la cheminée. La victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital d'Évreux.
Un conducteur coincé dans la manifestation de Gilets jaunes de Rouen (Seine-Maritime) aurait délibérément renversé trois personnes, samedi 16 février 2019 vers 16h30. Au moins quatre personnes sont légèrement blessées.
Catherine Legorgeu, 56 ans, n'a plus été vue depuis jeudi 14 février 2019 à Avranches (Manche). Un appel à témoins a été lancé.
L'instruction se poursuit, près d'un an après l'explosion qui a fait deux morts à l'usine Saipol de Dieppe (Seine-Maritime). La CGT pointe du doigt la responsabilité de l'entreprise et espère des sanctions.
Un Britannique de 70 ans est décédé après un soudain arrêt cardiaque survenu vers 7h45 vendredi 15 février 2019 sur l'aire de la Mailleraye (Seine-Maritime) dans les boucles de la Seine. L'homme se trouvait dans son camping-car. Les sapeurs pompiers et le Smur ne sont pas parvenus à le ranimer.
Le gymnase André-Jidouard d'Argentan (Orne) a été ravagé par un incendie spectaculaire dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février 2019. La salle de gymnastique en structure bois avait été inaugurée en 2015.
Un incendie s'est déclenché, lundi 11 février 2019 vers 16 heures, dans l'ancien hôpital de Fécamp (Seine-Maritime). Il s'est propagé dans une partie du bâtiment, deux artisans ont été évacués des lieux.
Un homme a été transporté, gravement blessé, au CHU de Rouen (Seine-Maritime) après avoir fait une chute de six mètres sur le site de l'hôpital de Barentin, lundi 11 février 2019. La victime est un couvreur qui travaillait sur le toit d'un des bâtiments. L'accident s'est produit vers 10 heures.
Deux personnes sont décédées dans un accident de la route dramatique entre deux véhicules, ce dimanche 10 février 2019, peu après 18h, à Gouville-sur-Mer (Manche).
Ce dimanche matin 10 février 2019, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à un homme piégé dans sa voiture à la suite d'un accident, à Sainte-Marie-des-Champs (Seine-Maritime).
Ce dimanche matin
Ce dimanche 10 février 2019, Vigilance Météo-France invite à la plus grande prudence face au passage sur le pays de la tempête Isaias. De forts vents sont annoncés toute cette journée.
Ce samedi soir 9 février en fin de soirée, les pompiers sont intervenus sur un camion en flammes, à Irreville dans l'Eure (27).
Deux véhicules se sont percutés sur la RD24 à hauteur d'Epreville-près-le-Neubourg dans l'Eure dans la soirée du mercredi 6 février 2019. Un jeune homme de 20 ans est décédé dans l'accident.
Un homme de 33 ans a été mis en examen et placé en détention pour assassinat après la mort par arme à feu dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 février 2019 d'un couple résidant à Eu (Seine-Maritime). La piste de la préméditation est privilégiée.
Un motard de 28 ans a été gravement blessé dans une collision près des Andelys (Eure) dimanche 3 février 2019. Un autre motard a été plus légèrement touché.
Samedi 2 février 2019, une chaumière a été détruite par le feu à Belleville-en-Caux (Seine-Maritime). Le propriétaire des lieux a été relogé par la mairie.
Un homme de 95 ans a été évacué de sa maison en feu par les pompiers, samedi 2 février 2019, en début d'après-midi à Foucarmont (Seine-Maritime). Il a été conduit au centre hospitalier de Dieppe.
Un homme de 50 ans s'est jeté en Seine depuis le pont Jeanne-d'Arc de Rouen (Seine-Maritime), samedi 2 février 2019 en milieu d'après-midi. C'est un pompier au repos qui lui est venu en aide.
Une jeune fille de 14 ans a été retrouvée pendue à son domicile par ses parents, samedi 2 février 2019, à Neuf-Marché dans le pays de Bray (Seine-Maritime). Elle a été réanimée par les pompiers et évacuée vers le CHU de Rouen dans un état grave.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous