Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dix jours après le tirage, le mystérieux gagnant de My Million en Normandie s'est enfin manifesté ce jeudi 26 janvier 2017… et c'est une gagnante! Elle avait joué dans un bureau de l'Eure.
Une femme d'une soixantaine d'années a perdu la vie mercredi 25 janvier 2017 à la suite d'une collision entre sa voiture et un utilitaire dans la commune des Barils, dans l'Eure.
Pour limiter les effets de l'épisode de pollution aux particules fines que connaît la France et en particulier la Normandie, les autorités demandent aux automobilistes de réduire leur vitesse pour cette journée du mercredi 25 janvier 2017. Explications.
La piste du harcèlement au lycée est très sérieusement étudiée. Un jeune habitant de l'Orne, scolarisé au lycée agricole du Neubourg (Eure), s'est donné la mort avec une arme à feu, chez ses parents, le week-end dernier, dans l'Orne.
Les chiffres du chômage pour le mois de décembre 2016 sont tombés mardi 24 janvier 2017. Sur un mois, il progresse mais sur un an, le recul est net. Le détails, département par département.
Avec un peu moins de 11 000 votants, la primaire de la gauche a moins rassemblé dans l'Eure qu'en 2011. Le premier tour dans le département place Benoit Hamon en tête, avec 36,5 % des voix.
Une semaine seulement après l'introduction des vignettes anti-pollution Crit'Air, Paris et Lyon vont interdire lundi la circulation aux véhicules les plus polluants, une première en forme de test au moment où plusieurs régions souffrent d'une surconcentration en particules fines.
Le nouvel pic de pollution qui touche plusieurs régions de l'Hexagone dont l'Ile-de-France s'est étendu dimanche dans la majeure partie de Rhône-Alpes et dans l'ouest de la France, contraignant les autorités à prendre des mesures pour limiter la circulation et réduire la vitesse.
Le premier tour de la primaire organisé par le PS se déroule ce dimanche 22 janvier 2017. 7 candidats à départager. Édition spéciale sur Tendance Ouest dès 19h00.
Pendant deux ans, un groupe de racketteurs a harcelé une victime à Gisors (Eure). Une opération judiciaire déclenchée le 18 janvier 2017 a permis d'interpeller les auteurs.
Une nuit encore très froide est annoncée sur les départements de Normandie du samedi 21 au dimanche 22 janvier 2017. Les prévisions.
Un face à face entre deux voitures s'est produit vendredi 20 janvier 2017, en fin d'après-midi, à Le Noyer-en-Ouche (Eure). Le conducteur de l'un des deux véhicules est mort.
le parquet d'Évreux (Eure) et les enquêteurs s'interrogent toujours après la découverte en début de semaine d'une septuagénaire, portant des traces de sang et de graves brûlures, dont le pronostic vital a été un moment engagé.
Nouvelle alerte à la pollution en Seine-Maritime et dans l'Eure. Air Normand prévoit un pic pour la journée du samedi 21 janvier 2017, invitant les personnes sensibles à suivre les recommandations de prudence.
Une septuagénaire a été retrouvée partiellement brûlée et poignardée ce mardi 18 janvier 2017 sur la commune de Cormeilles, dans l'Eure. Dans un état grave, la victime a été transférée vers un hôpital parisien.
La vague de froid venue d'Europe centrale s'installe sur la France pour plusieurs jours. Mercredi 18 janvier 2017, une réunion ministérielle sur les mesures de prévention à appliquer se tient à l'Elysée. En Normandie, les températures sont négatives sous un beau soleil. Les prévisions.
Un nouveau journal fait son apparition en Normandie. Son nom : "Je Suis Normand". Son leitmotiv : des portraits de ceux qui font bouger la Normandie. Il sera distribué dans les rues de Caen (Calvados) et de Rouen (Seine-Maritime) et disponible dans nos agences dès le jeudi 19 janvier 2017. Vous pourrez également le retrouver dès le mercredi 18 janvier 2017 dans toutes vos éditions de La Manche Libre.
Le ciel dégagé va favoriser une nouvelle baisse des températures dans la nuit de mardi 17 au mercredi 18 janvier 2017 dans la Manche.
Les chutes de grêle seraient à l'origine d'un carambolage ce samedi 14 janvier 2017 sur l'autoroute A28 sur le secteur de Monnai (Orne).
La situation, si elle s'améliore, reste compliquée en Normandie. Deux jours après la tempête, 13 500 foyers restent privés d'électricité ce samedi 14 janvier 2017. Les agents d'Enedis sont mobilisés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous