Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un arrêt de la cour d'appel de Rouen (Seine-Maritime) du 11 avril 2018 indique que le suicide d'un salarié de Renault Cléon en 2011 était bien lié à son travail.
Stéphane Bern et Sébastien Lecornu étaient en Normandie jeudi 19 avril 2018. Ils se sont rendus à Heudreville-sur-Eure (Eure) puis à Vernon dans le cadre de la mission de sauvegarde du patrimoine attribué par Emmanuel Macron à Stéphane Bern.
Trois manifestations ont été organisées, jeudi 19 avril 2018 en Seine-Maritime et une dans l'Eure pour dire non aux différents projets menés par le gouvernement. Les cortèges ont rassemblé différentes professions : cheminots, dockers, personnel soignant ou encore avocat.
Une douzaine de manifestations sont organisées aux quatre coins de la Normandie, jeudi 19 avril 2018, dans le cadre d'un mouvement de grève générale qui dépasse la mobilisation des cheminots.
Une nouvelle journée de recherches, mercredi 18 avril 2018, n'a toujours pas permis de retrouver Léo, âgé de 3 ans. Le petit garçon reste introuvable depuis samedi 14 avril 2018 à Romilly-sur-Andelle (Eure).
Le tribunal administratif de Rouen (Seine-Maritime) a rejeté, mardi 17 avril 2018, le recours déposé contre la fermeture du collège Pierre Mendès-France de Val-de-Reuil (Eure). La Ville a décidé de lancer une procédure en cassation pour conserver son établissement.
L'animateur de télévision et de radio, chargé d'une mission d'identification du patrimoine en péril par le gouvernement, est en visite à Heudreville-sur-Eure (Eure) avec Sébastien Lecornu, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, pour un déplacement sur la thématique des énergies renouvelables et du patrimoine, jeudi 19 avril 2018.
À cause des travaux au stade Mermoz et de l'absence d'éclairage, le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) va devoir jouer son dernier match de Fédérale 1 à Évreux (Eure).
La gendarmerie des Andelys (Eure) et le procureur d'Évreux ont fait un nouveau point, mardi 17 avril 2018, au quatrième jour de recherches après la disparition de Léo, 3 ans. Il reste introuvable depuis samedi 14 avril 2018, à Romilly-sur-Andelle.
La région Normandie a dévoilé lundi 16 avril 2018 la liste des 82 sites pré-retenus pour servir de "base arrière" aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 organisés à Paris. Le site du Haras du Pin (Orne) en fait partie mais le projet d'en faire un lieu accueillant des épreuves n'est pas pour autant abandonné.
Un accident impliquant un poids lourd s'est produit sur l'A13 aux alentours de 18 heures, lundi 16 avril 2018, près de Beuzeville (Eure) à Rougemontiers (Eure). L'autoroute a dû être fermée dans le sens Caen-Paris.
Le petit Léo, 3 ans, reste introuvable depuis samedi 14 avril 2018 à Romilly-sur-Andelle (Eure). Les autorités ont fait un nouveau point sur l'avancée de l'enquête lundi 16 avril 2018.
Près de deux jours après la disparition du petit Léo, 3 ans, au domicile de sa famille à Romilly-sur-Andelle (Eure), les recherches se poursuivent. Lundi, 16 avril 2018, de nouveaux moyens ont été déployés tandis que les cours ont repris à l'école.
Le Procureur de la République d'Évreux (Eure) et la gendarmerie de l'Eure ont tenu un point presse, dimanche 15 avril 2018 à 16 heures, au lendemain de la disparition du petit Léo, âgé de 3 ans, au domicile familial à Romilly-sur-Andelle.
Un petit garçon âgé de 3 ans n'a plus été vu depuis samedi 14 avril 2018, dans le secteur de Romilly-sur-Andelle (Eure), à la limite avec la Seine-Maritime. Un important dispositif a été déployé, dimanche 15 avril 2018, et le Procureur de la République va s'exprimer.
La qualité de l'air est jugée mauvaise, samedi 14 avril 2018, dans les grandes villes de Normandie, en raison d'un épisode de pollution aux particules en suspension.
Les premières températures de l'année frisant les 20° sont attendues en Normandie à partir du mercredi 18 avril 2018.
Une mobilisation régionale est organisée samedi 14 avril 2018 à Flers (Orne) contre le projet de limitation de vitesse à 80 km/h. Outre la fédération Française des Motards en Colère, de nombreux professionnels, dont les taxis et ambulanciers, seront mobilisés.
Onze personnes ont été mises en examen dans l'affaire de l'agression de policiers à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) le soir du Nouvel an, dont six accusées d'avoir roué de coups une policière au sol, une scène filmée qui avait provoqué l'indignation.
Lucie de Saint-Étienne et Clément Cosme ont créé leur entreprise, Nomen'k, installée à Petit-Couronne (Seine-Maritime). Ils produisent des barres de céréales avec des produits biologiques et locaux, disponibles dans certains magasins et sur leur site Internet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous