Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le bilan de l'Agence régionale de santé du lundi 27 avril fait était de deux décès supplémentaires dans l'Eure liés au Covid-19. Il y avait 112 hospitalisations dans le département.
Dimanche 26 avril, il n'y a pas eu de décès lié au Covid-19 dans le département de l'Eure.
Jeudi 23 avril, trois nouveaux décès liés au Covid-19 ont été enregistrés dans l'Eure. 110 personnes sont hospitalisées dans le département.
Mercredi 22 avril, selon l'Agence régionale de santé, une personne est décédée du Covid-19 dans l'Eure. 101 personnes étaient hospitalisées dans le département.
L'Agence régionale de santé de Normandie annonce que sept personnes sont décédées des suites du Covid-19, dans les 24 dernières heures, sur le territoire.
L'épidémie de Covid-19 a été très meurtrière lundi 20 avril dans le département de l'Eure. Six personnes sont décédées à l'hôpital. 91 patients sont hospitalisés dans le département.
Sept nouvelles personnes sont mortes du Covid-19 en Normandie, selon le bilan quotidien de l'Agence régionale de santé publié dimanche 19 avril. Il n'y en aucun dans le département de l'Eure.
L'Agence régionale de santé de Normandie fait état, le jeudi 16 avril, de quatre décès liés au Covid-19 dans l'Eure. 83 patients sont hospitalisés dans le département.
Le bilan quotidien de l'Agence régionale de santé de Normandie fait état, mardi 14 avril, de 19 décès à l'hôpital liés au Covid-19, dont six dans l'Eure.
Lundi 13 avril, l'Agence régionale de santé de Normandie a été informée de deux décès supplémentaires dans les hôpitaux de l'Eure. Le nombre d'hospitalisations continue de baisser.
L'Agence régionale de santé de Normandie indique dans son communiqué du jeudi 9 avril que trois nouveaux patients sont morts du Covid-19 dans le département de l'Eure. 67 sont hospitalisés dans le département.
Le bilan quotidien de l'Agence régionale de santé de Normandie, le mercredi 8 avril, fait état de six nouveaux décès dans le département de l'Eure liés au Covid-19.
Pas de panique. Les cabinets dentaires de Normandie sont actuellement fermés, mais un système de garde a été mis en place, par département.
Après les annonces de Jean-Michel Blanquer, la rectrice de l'académie de Normandie Christine Gavini-Chevet a réaffirmé sa volonté de "préparer la rentrée".
Le boxeur normand Lancelot de la Chapelle a battu, le lundi 16 mars à Londres, lors d'un tournoi de qualification olympique, un Allemand, juste avant la suspension de l'épreuve en raison de l'épidémie de coronavirus.
Une voiture a fini sur le toit dans un fossé rempli d'eau. C'est ce qui s'est passé, le dimanche 8 mars vers 0h55, à Vexin-sur-Epte dans l'est de l'Eure. Le conducteur, un homme de 22 ans, a été sorti du véhicule par des témoins. Gravement blessé, il a été transporté à l'hôpital de Vernon. L'accident n'a impliqué aucune autre voiture.
D'origine alsacienne, Cyril Schreiner, habitant de l'Eure, enflamme la toile avec ses vidéos depuis quelques jours.
Le jeudi 27 février, entre midi et 15 heures, les pompiers de l'Eure sont intervenus 58 fois à cause du vent, notamment pour dégager des branches et des arbres tombés sur la voie publique ou sur des câbles électriques. En tout, 117 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. L'intervention la plus marquante est l'écroulement d'un mur mitoyen d'une propriété privée sur 30 mètres à Conches-en-Ouche. Cinq logements ont été évacués. Il n'y a ni victime ni relogement.
Une journée recrutement est prévue le mardi 3 mars, au domaine Center Parcs Les Bois-Francs à Verneuil d'Avre et d'Iton (Eure). Plus de 40 postes d'agents techniques de nettoyage sont à pouvoir.
Au lieu d'être triés puis éliminés convenablement, des déchets se retrouvent dans des décharges sauvages, situées dans l'Eure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous