Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre 2017, il a agressé sexuellement une jeune femme qui rentrait chez elle rue froide à Caen (Calvados). Un homme de 19 ans a été condamné à 4 ans de prison.
Près de 400 personnes se sont rassemblées devant la Préfecture du Calvados et ont défilé dans les rues de Caen samedi 28 octobre 2017. La protestation fait suite à l'expulsion de six familles du village mobile 2 Choses Lune sur la presqu'ile de Caen, à la veille de la trêve hivernale.
Passer de 160 à plus de 400 logements, tel est l'un des objectifs du programme de renouvellement urbain du quartier Rethel Caen (Calvados), situé entre les secteurs de Sainte-Thérèse et de la Demi-Lune. Le vendredi 27 octobre 2017 a eu lieu l'inauguration de 22 premiers logements.
Une jeune femme a été grièvement blessée dans une collision entre sa voiture et un poids-lourd, sur la RD45 à Valsemé (Calvados), non loin de Pont-L'Evêque.
Dimanche 29 octobre 2017 vers 20h, les secours ont été alertés du naufrage en cours d'un chalutier. Les moyens déployés sur place au large de Port-en-Bessin (Calvados) ont permis de récupérer deux personnes, mais un troisième marin manque à l'appel.
Un jeune homme a perdu la vie alors qu'il se trouvait à bord de sa voiture, dans les environs de Bayeux (Calvados), dimanche 29 octobre 2017.
Hockey Les Drakkars de Caen (Calvados) se sont inclinés à Courchevel-Méribel-Pralognan (Savoie), samedi 28 octobre 2017 (4-1). L'irrégularité commence à devenir problématique chez les Normands.
Lundi 23 octobre 2017, un nouvel opticien a ouvert au centre Paul Doumer à Caen (Calvados). En fin de semaine, la Fnac version XXL y sera inaugurée. Le début d'une nouvelle ère pour le centre commercial?
Hockey sur glace Encore trop irréguliers dans leurs prestations, les Drakkars de Caen (Calvados) se sont inclinés (3-0) ce mardi 24 octobre 2017 à Cergy-Pontoise (Val-d'Oise) en Coupe avant de reprendre la route du championnat à Courchevel Méribel (Savoie) ce samedi 28 octobre.
En avril 2017à Saint Marcouf petite commune à l'ouest de Caen (Calvados) un septuagénaire remet un chèque en blanc signé à un pseudo agent EDF. Le receleur qui l'encaisse pour un montant de 14 460 euros a été jugé le jeudi 26 octobre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
Lundi 23 octobre 2017, la sécurité routière, en partenariat avec le syndicat des agents généraux d'assurance, a distribué à Caen (Calvados) des kits de visibilité à destinations des piétons, pour palier le risque d'accidents dus au passage à l'heure d'hiver.
La finale du Championnat de Normandie d'Enduro est disputée dimanche 29 octobre à La Chapelle Montligeon (Orne). Deux cent cinquante pilotes sont engagés dans l'ultime manche de cette compétition. Rencontre avec Philippe Mercier, organisateur.
En mars 2016 l'intervention d'un huissier de justice chez une habitante de Bayeux au nord-ouest de Caen (Calvados) se passe mal, la fille de celle-ci prétendant avoir été agressée, ce qui l'a amenée devant le tribunal de grande instance de Caen le jeudi 26 octobre 2017 pour répondre de dénonciation calomnieuse.
Basket Le Caen Basket Calvados a remporté son deuxième succès de suite contre Quimper (Finistère) sur le score de 80-74 ce vendredi 27 octobre 2017.
De mars à juillet 2017, des habitants de Creully sur Seulles, petite commune au nord de Caen (Calvados), découvrent à leur réveil leurs véhicules dégradés. Le vandale a été jugé le mercredi 25 octobre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
Un bâtiment, deux voitures, une caravane et un bateau ont été la proie des flammes près de Falaise (Calvados) dans la nuit du 26 au 27 octobre 2017.
L'association TouCaen Roller (Calvados) propose, vendredi 27 octobre 2017, de fêter halloween d'une façon pour le moins décoiffante !
Lundi 4 janvier 2016 une femme, frappée par son compagnon, appelle à l'aide depuis son balcon à Hérouville Saint Clair au nord de Caen (Calvados). L'homme a comparu le mercredi 25 octobre 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Après le décès d'un homme mardi 24 octobre 2017 à Orbec près de Lisieux (Calvados) suite à l'explosion d'un obus qu'il détenait chez lui, les démineurs du Calvados et la Préfecture tiennent à rappeler la dangerosité de ces munitions, même 70 ans après.
Vers 6h30 du matin le dimanche 19 février 2017 une altercation a lieu à la sortie d'un bar restaurant à Caen (Calvados). Suite à un coup un homme sombre dans le coma et en sort invalide. L'agresseur a été jugé le mercredi 25 octobre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous